Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nice

Recommended Posts

pour Bellion , je l'avais annoncé plus haut ! Deal lors du transfert comme Saivet !

 

mais pour Cavé tu as eu tes sources oû ? G4E ? ou le site parisien qui avait annoncé kakuta de source sure ???

 

http://www.lesgirondins.info/transferts/44...ec-porto-alegre

 

Le lien. Mon tout premier contact avec un forum de supps, avant (en 2001) d'adopter webgi.

 

Sérieux, jamais de racolage. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est que ça va suffire avec Bellion forfait? mouloungui forfait

 

Disons que les différents chocs psychologiques n'auront pas suffit et qu'un retour aux affaires devient indispensable. Que Fernando prenne le capitanat puisqu'il fait partie des rares bonhommes qui ont envie et réveille ce bousier.

 

Allez les gars, au taff!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouvelles fraiches : Cavé s'engage avec Porto Alégre, ce qui met fin aux supputations (info sur un autre site de supps),

 

ca a l'air telement vrais surtout venant de sofoot que meme le club de porto alegre ne l'annonce pas sur leurs site

 

quelle credibilite a toute epreuve :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca a l'air telement vrais surtout venant de sofoot que meme le club de porto alegre ne l'annonce pas sur leurs site

 

quelle credibilite a toute epreuve :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

So Foot ? C'est de loin un des meilleurs magazines sur le foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca a l'air telement vrais surtout venant de sofoot que meme le club de porto alegre ne l'annonce pas sur leurs site

 

quelle credibilite a toute epreuve :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'lis pas le portugais, mais y'a pourtant bien quelque chose sur leur site http://www.internacional.com.br/pagina.php...mp;codigo=13508

Share this post


Link to post
Share on other sites

On apprend aujourd'hui sur RMC, ou le président de Nice venait expliquer sa raison de ne pas permettre à son coach, d'aligner Bellion, que ce serait beaucoup plus une affaire de fric, que de respect de la parole donnée, Bordeaux payant encore une grosse part du salaire de Bellion, qui n'est on le sait que prêté, avec un contrat à Bordeaux jusqu'en Juin 2014.

 

Le paradoxe on le sait, c'est que Lolo l'avait déjà écarté du groupe et que pourtant il y a eu prolongation et probablement augmentation de salaire cet Eté. On voit que, non seulement Nice n'a pas versé une quelconque indemnité, mais qu'en plus, le salaire étant important, il n'en régle qu'une partie.

 

Dans le même genre, certains sites colportent aujourd'hui une rumeur en sens inverse, ou Moscou qui devait lui, payer une part du salaire de Maazou, ne l'aurait pas fait depuis 3 mois et que celui ci, accuserait le FCGB d'en être responsable, sur des renseignements obtenus en Russie.

 

Bref de plus en plus trouble l'ambiance avant ce match contre Nice. Des Azuréeins, qui joueront sans Bellion donc, mais aussi sans Moulounghi, que j'ai vu étincelant en coupe, contre Aulas. Ce qui ne veut pas dire que la partie sera plus facile, les remplaçants auront à coeur de briller. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le même genre, certains sites colportent aujourd'hui une rumeur en sens inverse, ou Moscou qui devait lui, payer une part du salaire de Maazou, ne l'aurait pas fait depuis 3 mois et que celui ci, accuserait le FCGB d'en être responsable, sur des renseignements obtenus en Russie.

Pourquoi alors, nous sortirait-il des trucs du genre : "Moi je suis tranquille, j'ai mon contrat avec Moscou. Le coach me veut, il m'appelle tout les jours" ?

 

Bon, sur le fait que le coach l'appelle je crois qu'il a un problème de mythomanie, puisque s'il était tant désiré, il n'aurait pas été prêté une seconde fois. Et par ailleurs, vouloir absolument un mec alors que le championnat là bas est terminé... Mouai !

 

Mais bon, si le mec sait lire, ou qu'au pire il a un agent, il a bien du voir que c'est pas Bordeaux qui devait le payer...

 

 

 

J'me doutais qu'il était pas très intelligent, mais là je suis plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais faut pas s'inquiéter...les joueurs et le coach se sont parlés, Chalmé va jouer à droite et Fernando repasser au milieu...

 

"Magic February" nous voilà !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont Mouloungui, et nous on a toute la famille Moudugenou...

 

non justement ils ne l'auront plus ......donc nous pouvons supposer que nous non plus... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais faut pas s'inquiéter...les joueurs et le coach se sont parlés, Chalmé va jouer à droite et Fernando repasser au milieu...

 

"Magic February" nous voilà !!!

 

 

Voila on est sauvé !! le fameux "déclic " qui nous manquait tant !!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
non mais faut pas s'inquiéter...les joueurs et le coach se sont parlés, Chalmé va jouer à droite et Fernando repasser au milieu...

 

"Magic February" nous voilà !!!

Comique de répétition?

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais faut pas s'inquiéter...les joueurs et le coach se sont parlés, Chalmé va jouer à droite et Fernando repasser au milieu...

 

"Magic February" nous voilà !!!

 

j'en viens presque à espérer une bonne branlée pour qu'on sombre réellement dans une putain de crise qui réveillerait peut-être quelques consciences endormies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comique de répétition?

 

non, le comique de répétition vient plutôt du club qui enchaine les gags à tours de bras...

 

ces derniers jours on a eu :

 

le syndrôme Gilles de la Tourette de Maazou

la théorie du savonneur

la séance débriefing "vidéos Gag" avec JLT dans le rôle du G.O. de vestiaire

le dernier épisode XFiles avec Cavenaghi dans le rôle de l'otage extra-terrestre disparu

la nouvelle "Loi du Milieu" du mafieux Italien Fernando...

le retour du petit roux avec une chaussure noire

 

putain...dans le genre comique, je suis largement dépassé là...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×