Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Sans vouloir vous orientez, vous le savez c'est pas mon genre, j'ai vu la multitude de lien, les buts de OUF d'ANDRÉ qu'il a marqué, c'est bien effectivement bien de se faire une opinion mais avec ce qui s'est passé pendant un an et même dans l'histoire des GIRONDINS, il ne faudrait pas se faire une opinion hâté, voyons ce qu'il est capable de faire et on verra à l'avenir, çà évitera les formules.

"il lui faut un temps d'adaptation"

"vous n'y connaissez rien"

"vous avez vu le match qu'il a fait"

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

André pourrait rentrer contre Lyon, mais ne sera pas "compétitif", je présume au mieux de ses capacités physiques d'ici 3 semaines à un mois .

l'équipe

Tigana :

. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
TIGANA. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».

Il se cherche déjà des excuses avant même qu'il ait joué un match.. Ca sent pas bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis prêt à parier qu'il va voler en eclats le brésiliens au contact des défenseurs de notre championnat...éparpillé aux 4 coins de la L1 qu'on va le retrouver...façon puzzle.

 

 

Et sinon, l'ouverture de ton cabinet de voyance c'est prévu pour bientôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme il le répète à satiété, Tigana a 35 ans de professionnalisme.

Super l'argument. Tu vas donc pouvoir nous fournir toutes les ITW où il aurait répété ça. Comme tu aimes si bien à le faire lorsqu'un argument ne te convient pas...

 

Non, parce qu'à titre perso, je l'ai lu une seule fois cette phrase (à l'instar de l'héritage d'ailleurs). Mais on nous le ressort à toutes les sauces, en sachant très bien qu'il ne l'a jamais employé ne serait-ce qu'une autre fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
André pourrait rentrer contre Lyon, mais ne sera pas "compétitif", je présume au mieux de ses capacités physiques d'ici 3 semaines à un mois .

l'équipe

Tigana :

. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».

 

Pas prêt avant un mois... il s'agirait donc d'un prêt de 5 mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas prêt avant un mois... il s'agirait donc d'un prêt de 5 mois ?

 

Un prêt de 3 mois avant fin Mai. Sauf blessure. Mais Il est probable qu'André jouera des parties de match, avant fin Février.

 

Un trimestre pour tout changer ? Va savoir. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Super l'argument. Tu vas donc pouvoir nous fournir toutes les ITW où il aurait répété ça.

 

Tigana a très souvent mis en avant son expérience : "35 ans de professionnalisme", "c'est pas à moi qu'on va apprendre le foot", "mon CV parle pour moi", "j'ai été le meilleur entraîneur dans 3 pays", "je ne pars que quand j'ai réussi" etc...

 

Navré que tu n'ais pas remarqué que le coach mettait très souvent en avant son expérience d'ancien combattant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se cherche déjà des excuses avant même qu'il ait joué un match.. Ca sent pas bon...

Il ne se cherche pas des excuses mais il lui cherche des excuses.

Et il était illusoire de penser que, le joueur ayant peu jouer, le championnat ukrainien étant en pause depuis le 26 novembre et que son équipe était en phase de préparation, le joueur en changeant de club serait en pleine possession de ses moyens aussitôt .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme il le répète à satiété, Tigana a 35 ans de professionnalisme.

 

 

Tigana a très souvent mis en avant son expérience : "35 ans de professionnalisme", "c'est pas à moi qu'on va apprendre le foot", "mon CV parle pour moi", "j'ai été le meilleur entraîneur dans 3 pays", "je ne pars que quand j'ai réussi" etc...

 

Navré que tu n'ais pas remarqué que le coach mettait très souvent en avant son expérience d'ancien combattant !

 

 

C'est pas du tout la même chose que de répéter à l'envi la même chose, comme tu le suggères dans ton premier message, et parler ensuite de la soi-disante propension de Tigana à parler, ou plutôt comme tu l'exprimes, à mettre en avant son expérience, mais jamais de la même manière.

 

Ensuite, n'ayant aucun recul quant à ces phrases, qui peuvent très bien être reprises de la bouche même de celui qui la question, je n'appelle pas ça se mettre en avant.

 

Mais comme tu nous fais une fixette, je ne t'en tiens pas davantage rigueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, parce qu'à titre perso, je l'ai lu une seule fois cette phrase (à l'instar de l'héritage d'ailleurs). Mais on nous le ressort à toutes les sauces,en sachant très bien qu'il ne l'a jamais employé ne serait-ce qu'une autre fois...

 

il l'a notament employé lors du remplacement d'un joueur à la mi-temps qui avait ramené sa fraise ....(Sané ?) puis dans plusieurs interviews qui ont suivi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Yann, tu auras beaucoup de mal à nous faire croire que ton chouchou -et oui, une fixette peut marcher dans les deux sens!- n'est pas quelqu'un d'orgueilleux et de fier de lui. Il a a plusieurs reprises mis en avant son excellence (dans les paroles beaucoup plus que dans les actes).

 

Quand on reprend toutes les citations que j'ai faite -liste non exhaustive- et qu'on les met en parallèle avec le jeu et les résultats, on a vite fait de prendre le coach pour un has-been prétentieux qui met en avant son passé, faute de mieux.

Quand on est vraiment expérimenté et performant, on a pas besoin de mettre en avant son parcours d'ancien combattant.

 

Dans tous les cas, il n'est pas très malin de toujours mettre en avant que les forumers émettant des doutes sur la gestion de l'équipe font des "fixettes" ou autres idioties de ce genre. On a déjà assez d'Eliot qui prétend nous apprendre la vie. Surtout que cet argument, comme celui de la mauvaise foi, est hautement réversible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il l'a notament employé lors du remplacement d'un joueur à la mi-temps qui avait ramené sa fraise ....(Sané ?) puis dans plusieurs interviews qui ont suivi !

 

Hé ben écoute, vas-y, sors les nous les ITW...

Mais ça marche pas avec des liens différents hein. Moi, j'veux la preuve qu'il l'utilise régulièrement. Mais attention hein, pas avec un article de machin de tel site, puis la preuve sur l'article de truc sur l'autre site, et ainsi de suite.

Mais là aussi, c'est la même chose que le fameux "héritage", dont il n'a parlé qu'une seule et malheureuse fois, mais que tous les détracteurs nous sortent comme s'il l'avait utilisé à satiété.

 

Donc, j'insiste, votre argument est bidon, parce que non-fondé. Et votre fixette (parce que c'est bien de ça dont il s'agit hein, ne vous leurrez pas, parce que venir parler de l'ancienneté de Tigana sur le sujet d'André, fallait oser quand même) vous ferme complètement les yeux.

 

Yann, tu auras beaucoup de mal à nous faire croire que ton chouchou -et oui, une fixette peut marcher dans les deux sens!- n'est pas quelqu'un d'orgueilleux et de fier de lui. Il a a plusieurs reprises mis en avant son excellence (dans les paroles beaucoup plus que dans les actes).

 

Quand on reprend toutes les citations que j'ai faite -liste non exhaustive- et qu'on les met en parallèle avec le jeu et les résultats, on a vite fait de prendre le coach pour un has-been prétentieux qui met en avant son passé, faute de mieux.

 

Bah, tiens, j't'englobe dans mon message précédent, t'as répondu avant que je finisse ma réponse. Ou le contraire, comme tu veux.

 

Ensuite, non, ce n'est pas mon chouchou, mais je ne base pas tous les maux sur un seul homme (et me parle pas du cas Pavon, parce que je pense avoir largement taillé les joueurs également, et avoir reconnu également les torts de Tigana lorsqu'ils étaient fondés), contrairement à certaines personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bon, Yann, si ça te tient tant à cœur, on a qu'à dire que Tigana parle peu de son expérience et peu du passé. Les forumers jugeront.

 

Ca te va?

 

Ensuite, non, ce n'est pas mon chouchou

 

Fort bien. Dans ce cas merci d'appliquer la même mesure quand tu juges les autres. Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre, hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×