Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Un bon regime a base d'Huitres et de bigorneaux sans beurre et dans 2 semaines le bebe est purge.

Faut juste éviter de lui mettre du foie gras, du Sauternes et des cannelés sous le nez...sinon attention à l'embonpoint !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando s'exprime sur andré

 

« On a fait une opposition hier, il a montré qu’il a du jeu, sourit Fernando. Dans tous ses gestes techniques c’est très facile. On espère qu’André va avoir la chance de pouvoir jouer. Il vient de passer tous les tests, il va commencer à bosser pour être en forme. Il va nous apporter des buts, des dribbles même s’il ne faut pas tout lui demander. »

 

Wendel donne aussi son opinion

 

« Il va nous apporter beaucoup. C’est un vrai attaquant, il marque des buts. Bien sûr, il faut d’autres joueurs pour l’épauler, ce qui était le cas au Brésil par exemple. Dans cette équipe de Santos, c’était le buteur. Même s’il n’a que 20 ans, j’espère qu’il va nous aider et qu’il va marquer lors des 17 matchs qui nous restent. »

 

Quand on voit que André n'a que 20 ans ... Il est deja attendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et moi quand je vois 16 pages pour 3 minutes de jeu contre Aulas (!!!!), je me dis qu'on l'attend au tournant, notre Dédé à nous !!!!

 

Nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il est très attendu!

 

Ca serait pas mal que maitre Mano le fasse jouer une vingtaine de minutes ce soir, qu'on voit un peu de quel bois il est fait face à une charnière à la française!

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 min de jeu ce soir, il commence à prendre le rythme...

 

Exact, et il a touché un ballon de moins qu'à Lyon. Il travaille le jeu sans ballon pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entré pour les 20 derniéres minutes contre Caen, il n'aura pas été en relief, tant c'était devenu longs ballons pour essayer de passer le mur Caennais et combats de rues à tous les étages.

 

Je l'ai cependant vu, sur les corners, être bien présent au second poteau et souvent démarqué, avec hélas pas de ballons arrivant jusqu'à lui. On a pu voir son petit pont, sur un Caennais, qui n'hésite pas à l'arrêter très illicitement. Le coup franc qu'il obtient ainsi n'aura rien donné.

 

On cherche un ouvre boite, pour faire éclater les défenses murailles de Chine. Nous comptons sur lui. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je n'ai aucun avis sur lui.

 

 

Par contre je ne comprends pas qu'il soit devenu numéro deux dans l'esprit du coach au point de pousser Diabaté, titulaire il y a peu seul en pointe, à ne même plus entrer quand nous avons besoin de marquer.

 

Le type n'a que quelques entraînements dans les pattes, n'est pas prêt physiquement, rentre dans un match où l'adversaire envoie des brins (dédicace à Eliot!), ne connaît rien de notre jeu (si tant est qu'il y en ait un!), et alors que nous devons à tout prix scorer, on l'envoie au casse-pipe pour un résultat ridicule.

 

Et pendant ce temps, Diabaté s'ennuie sur le banc malgré ses prestations encourageantes...comprenne qui pourra!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai aucun avis sur lui.

 

 

Par contre je ne comprends pas qu'il soit devenu numéro deux dans l'esprit du coach au point de pousser Diabaté, titulaire il y a peu seul en pointe, à ne même plus entrer quand nous avons besoin de marquer.

 

Le type n'a que quelques entraînements dans les pattes, n'est pas prêt physiquement, rentre dans un match où l'adversaire envoie des brins (dédicace à Eliot!), ne connaît rien de notre jeu (si tant est qu'il y en ait un!), et alors que nous devons à tout prix scorer, on l'envoie au casse-pipe pour un résultat ridicule.

 

Et pendant ce temps, Diabaté s'ennuie sur le banc malgré ses prestations encourageantes...comprenne qui pourra!

 

IDEM...

 

Pour moi ça relève de l'erreur de coaching ...à moins qu'il existe un lobying Brésilien à Bordeaux...ce qui est loin d'être exclu !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, ne pas faire jouer Diabaté hier soir est quand même bizarre ! Si André a besoin de retrouver le rythme, qu'il aille jouer 2-3 matchs en CFA2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, ne pas faire jouer Diabaté hier soir est quand même bizarre ! Si André a besoin de retrouver le rythme, qu'il aille jouer 2-3 matchs en CFA2.

 

 

quand je le dit , on me prend pour un vieux sénile !! ...^^

 

ya vraiment 2 poids 2 mesures , le copinage est de règle dans la compo d'équipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je le dit , on me prend pour un vieux sénile !! ...^^

 

 

Tu n'as pas besoin de ça pourtant ...

 

 

André est hors forme en effet, Tigana tente le coup de poker en pensant qu'il va apporter quelque chose.

 

Il nous fout Ayité en CFA et conserve André dans le groupe ... Y'a comme un problème là ...

 

Je ne juge pas le joueur que je ne connais pas mais nos dires lors de son arrivée se confirment. Si nouvelle arrivée, celle-ci devait être opérationnelle au plus vite afin de nous apporter quelque chose.

 

A ce rythme, André sera en forme et surtout, commencera à connaitre ses coéquipiers pour les 5-6 derniers matchs. Je ne vois pas le staff lever l'option même s'il nous claque 10 buts sur cette période.

 

Non, je pense que l'on va avoir la confirmation que cette arrivée est uniquement faite pour satisfaire les sup' qui souhaitaient une arrivée et un JT qui souhaitait ce joueur en juillet. Hors contexte sportif et sans discernement sur la situation du club. Dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pret à prendre le pari que sur les 15 journées restantes , il ne marquera pas plus de 3 buts ... et encore ...

trop gros , pas dans le rythme , pas habitué aux defenses rugueuses de ligue 1 ....

 

je rejoins completement Eltet , l 'arrivée de ce joueur n 'etait destinée qu 'à acheter la patiente des supporters sur ce mercato sans recrue et cette saison sans saveur

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pret à prendre le pari que sur les 15 journées restantes , il ne marquera pas plus de 3 buts ... et encore ...

trop gros , pas dans le rythme , pas habitué aux defenses rugueuses de ligue 1 ....

 

je rejoins completement Eltet , l 'arrivée de ce joueur n 'etait destinée qu 'à acheter la patiente des supporters sur ce mercato sans recrue et cette saison sans saveur

 

 

trop gros ??? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu avec la blessure de Gouffran, on devrait le voir plus souvent !

 

Apres je ne serai pas si categorique sur le fait qu on l ai pris juste pour calmer, je pense que c est plus pour preparer l avenir.....on verra de toute facon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×