Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Andre on aurait dit un enfant qui se cache pour pas se faire facher, au cas où Tigana se retourne, il a dut refaire 5 fois ses lacets le temps que son copain Kevin aille chercher son maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Andre on aurait dit un enfant qui se cache pour pas se faire facher, au cas où Tigana se retourne, il a dut refaire 5 fois ses lacets le temps que son copain Kevin aille chercher son maillot.

 

en fait,vu son age,(20ans) oui c'est un enfant bientot a cette allure nous allons recruter a la maternelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n' est pas pire que ceux qui oublis d' enlevé des percings ou les proteges tibia ou autre on en voi toutes le ssemaines au foot des conneries du genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait,vu son age,(20ans) oui c'est un enfant bientot a cette allure nous allons recruter a la maternelle

 

 

Parles en au Barca qui recrute de plus en plus jeune pour les former a l'esprit du club ou encore Arsenal avec des mecs comme Wilshere... Je n'en parle pas pour nous comparer (on ne comparer pas l'incomparable). L'idée était bonne si seulement les joueurs d'expérienecs étaient au niveau.

 

Je l'ai déjà lu sur ce fofo mais je suis persuadé que des mecs comme Pauleta ou Anderson seraient de formidables formateurs pour nos jeunes attaquants, comme Dropsy pour les goals ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai déjà lu sur ce fofo mais je suis persuadé que des mecs comme Pauleta ou Anderson seraient de formidables formateurs pour nos jeunes attaquants, comme Dropsy pour les goals ...

 

Ça me paraît en effet évident. Vu la moyenne d'âge de notre ligne d'attaque, ça serait plus qu'utile.

Quand tu penses que Papin s'était proposé à l'OM... Mais les clubs préfèrent se poser la question du recrutement d'un psy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sonny Anderson est actuellement entraineur des attaquants de l'OL.

 

Yes, c'était justement pour montrer l'exemple Sonny avec un Pauleta ou Papin à Bx ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yes, c'était justement pour montrer l'exemple Sonny avec un Pauleta ou Papin à Bx ...

En effet !

Mais Pauleta semble plus attaché au PSG, puisqu'il y a un poste dans la cellule de recrutement il me semble.

Quant à Papin, je pense qu'il a plus pour objectif de réussir une carrière d'entraineur "en chef".

 

Mais dans le même style je verrai bien Laslande, même s'il n'a pas les mêmes stats que ceux cités plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck Histiolles doit bien encore être dans la région !

 

 

Nan ..si tu lisais Girondins mag , tu aurais de ses nouvelles !!

 

Aprés avoir été recruté par le gros porc pour jouer dans son equipe corpo (Nicollin ) il est resté dans la région du Languedoc ou il entraine des petits clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dans le même style je verrai bien Laslande, même s'il n'a pas les mêmes stats que ceux cités plus haut.

 

Effectivement, j'en parlais il y a peu. Mais le grand blond, qui en plus était un leader de vestiaires, pense plus à son restaurant, qu'au FCGB.

 

Lilian qui a sans doute beaucoup inspiré Marouane Chamakh en son temps (remise en pivot, point d'appui, jeu de tête notamment), est justement le profil de joueur qui nous manque. Las il a dix ans de trop.

 

Quant-à André, OK il revenait de sa préparation pour la reprise de saison en Russie et avait besoin de temps de jeu. OK il n'avait sans doute pas été très sérieux, avec ces quelques kgs en trop. Mais là encore, n'est ce pas son comportement privé à Bordeaux, qui le barre de l'équipe titulaire ? :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, j'en parlais il y a peu. Mais le grand blond, qui en plus était un leader de vestiaires, pense plus à son restaurant, qu'au FCGB.

 

Lilian qui a sans doute beaucoup inspiré Marouane Chamakh en son temps (remise en pivot, point d'appui, jeu de tête notamment), est justement le profil de joueur qui nous manque. Las il a dix ans de trop.

 

Quant-à André, OK il revenait de sa préparation pour la reprise de saison en Russie et avait besoin de temps de jeu. OK il n'avait sans doute pas été très sérieux, avec ces quelques kgs en trop. Mais là encore, n'est ce pas son comportement privé à Bordeaux, qui le barre de l'équipe titulaire ? :mad:

 

pour moi Andre c'est un mystere,a sont age ont s'adapte tres vite (surtout qu'il a des compatriotes) mais la moi je ne pige pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erreur de ma part, concernant une éventuelle vie privée dissolue d'André, Jeannot Tigana venant d'affirmer que c'était justement le contraire. Doit on en déduire, que ce jeune homme a le blues du pays ? Pourtant il y a beaucoup de Brésiliens au Haillan. Il est vrai d'une autre génération.

 

Il ne faudrait pas, que faute de s'intégrer vite, le staff rate encore une fois une peut être future perle, comme ça semble en prendre le chemin. Nombre de joueurs ont ainsi éclaté la deuxiéme saison.

 

Aujoud'hui on va plutôt vers un rendu vers la Russie.

 

Si au moins ces 43/44 pts venaient vite, permettant sans gros risque, de vraiment le titulariser. Histoire d'avoir de vrais repéres sur le garçon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan ..si tu lisais Girondins mag , tu aurais de ses nouvelles !!

 

Aprés avoir été recruté par le gros porc pour jouer dans son equipe corpo (Nicollin ) il est resté dans la région du Languedoc ou il entraine des petits clubs.

 

Anthony Bancarel peut être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×