Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Il marque 40% des buts de son équipe.

 

Un passage en L2 serait pour moi la meilleure solution pour le faire progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et de quatorze....

 

Je comprends pas qu'on puisse regretter ce prêt.

 

Il parait évident qu'il a passé un cap et qu'il a énormément progressé! Alors faut arrêter de ressortir le prétexte bidon "on aurait pu en avoir besoin cette saison" parce qu'il est fort à parier que non seulement il ne nous aurait pas été utile mais surtout il aurait perdu une année précieuse.

 

Bref ravi pour Emiliano, ravi pour nous, il va revenir à Bordeaux avec des arguments solides l'an prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas qu'on puisse regrette ce prêt.

 

Il parait évident qu'il a passé un cap et qu'il a énormément progressé! Alors faut arrêter de ressortir le prétexte bidon "on aurait pu en avoir besoin cette saison" parce qu'il est fort à parier que non seulement il ne nous aurait pas été utile mais surtout il aurait perdu une année précieuse.

 

Bref ravi pour Emiliano, ravi pour nous, il va revenir à Bordeaux avec des arguments solides l'an prochain!

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas qu'on puisse regrette ce prêt.

 

Il parait évident qu'il a passé un cap et qu'il a énormément progressé! Alors faut arrêter de ressortir le prétexte bidon "on aurait pu en avoir besoin cette saison" parce qu'il est fort à parier que non seulement il ne nous aurait pas été utile mais surtout il aurait perdu une année précieuse.

 

Bref ravi pour Emiliano, ravi pour nous, il va revenir à Bordeaux avec des arguments solides l'an prochain!

entierement d'accord.

 

Il marque 40% des buts de son équipe.

 

Un passage en L2 serait pour moi la meilleure solution pour le faire progresser.

là je comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi il peut prétendre a une place avec rolan et diab la saison prochaine ,Sala est un joueur assez complet ,rapide ,bn de la tête et très bon devant le but , Gillot va peut être lui laisser une chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
là je comprends pas...

 

Pareil.

 

Il a goûté à la CFA2, à la CFA, au Championnat National ; c'est bon on va pas non plus le faire passer par tous les étages, c'est l'an prochain qu'il doit concrétiser en L1! Surement pas en tant que n°1 d'office mais il doit au moins faire partie de la rotation surtout si on joue l'Europe l'an prochain.

 

Selon des potes Orléannais il serait plus qu'efficace cette saison, c'est-à-dire qu'il aurait pu marquer encore plus si toutefois il avait une équipe de bon niveau autour de lui ce qui est quand même prometteur!

 

Donc je réitère, dans le groupe dès l'an prochain avec Diabaté Rolan voire Modeste si jamais on arrive pas à le virer. On a pas grand chose à perdre de toute façon, perso c'est sa gestion par le staff qui m'inquiète. En pointe on s'est tapé que du Gouffran en 1ère partie de saison et que du Diabaté en 2nde (bon ok, c'était la seule solution) donc il n'aura pas forcément sa chance.

 

Un parcours à la Krycho ne m'étonnerait pas tant que ça.. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi il peut prétendre a une place avec rolan et diab la saison prochaine ,Sala est un joueur assez complet ,rapide ,bn de la tête et très bon devant le but , Gillot va peut être lui laisser une chance

 

T'es sûre de ce que tu dis la?? Bon de la tete et adroit devant le but il me semble que c'est vrai mais rapide je ne crois pas.

 

Pour l'année prochaine c'est soit lui soit Modeste mais on ne pourra pas garder les deux et comme je n'aime pas Modeste gardons Sala!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil.

 

Il a goûté à la CFA2, à la CFA, au Championnat National ; c'est bon on va pas non plus le faire passer par tous les étages, c'est l'an prochain qu'il doit concrétiser en L1! Surement pas en tant que n°1 d'office mais il doit au moins faire partie de la rotation surtout si on joue l'Europe l'an prochain.

 

Selon des potes Orléannais il serait plus qu'efficace cette saison, c'est-à-dire qu'il aurait pu marquer encore plus si toutefois il avait une équipe de bon niveau autour de lui ce qui est quand même prometteur!

 

Donc je réitère, dans le groupe dès l'an prochain avec Diabaté Rolan voire Modeste si jamais on arrive pas à le virer. On a pas grand chose à perdre de toute façon, perso c'est sa gestion par le staff qui m'inquiète. En pointe on s'est tapé que du Gouffran en 1ère partie de saison et que du Diabaté en 2nde (bon ok, c'était la seule solution) donc il n'aura pas forcément sa chance.

 

Un parcours à la Krycho ne m'étonnerait pas tant que ça.. -_-

Tout simplement parce qu'il ne jouera pas assez pour pouvoir réellement progresser, et qu'il ne fait pas de doute qu'il devra passer par la case CFA pour garder du rythme.

S'il est clair que le contact avec des pro du niveau de L1 le fera progresser, je doute que ça soit suffisant pour qu'il en tire un vrai bénéfice pour le futur.

 

Dans la hierarchie, du moins au départ, il sera derrière Diabaté, Rolan et Modeste si on le récupère. Si on le récupère pas, alors il faudrait en effet aviser.

Quoi que ! Parce qu'on a fait une saison complete avec coupe d'Europe avec un seul attaquant, deux si on veut chipoter. Alors avec moins de matchs l'année prochaine (sauf miracle et victoire en Coupe de France), dur de lui trouver une place si ce n'est en fin de match.

Reste l'option d'un prêt en L1, chez un promu (et encore, Monaco le riche n'est pas une solution), ou un candidat plus modeste. C'est une solution aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as lu mon post?

Oui on dit la même chose, j'aurai du quote Fdg effectivement, mais ça permet de clarifier mon point de vue quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai regardé cet apres midi une dizaine de résumés de l'Us Orléans...et bien Sala y est très bon je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×