Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Premièrement aujourd hui ce n est pas faire du beau jeu qu il nous manque, mais plutôt "jouer au foot".

C est juste hallucinant cette saison les fois ou on a u l impression qu il ne s était vraiment rien passe dans le match.

Cette saison il est clair que bordeaux est l équipe la plus ennuyeuse de L1.

 

Deuxièmement ça paye d être ennuyeux? Beh putain regardez ou on en est: a se raccrocher à cette coupe de France, ou pour le moment le ciel est avec nous (au passage je ne veux plus jamais voir sur ce forum des remarques sur des tirages favorables envers PSQ et Marseille).

 

Vous parlez de Troyes, mais sainte, Nice, lille, Lyon, et même Marseille et PSG sont plus agréable à voir cette saison, tout simplement car même quand ils ne produisent pas du beau jeu, ils se donnent sur le terrain (ok sauf PSQ).

 

Dernier point. Du fait de ces copies affreuses, l affluence au stade s en est retrouvée assez fortement impactee. Et le moins que l on puisse dire, c est que le public bordelais a cette saison eu du mal à jouer son rôle de 12eme homme.

Le public bordelais, tout comme son homologue lyonnais est un public exigeant qui souhaite en effet voir de beaux matchs.

Cette saison, le public a fuit et cela continuera si le spectacle propose en reste la.

 

L UBB fait le plein a côté, et pourtant le beau jeu n a pas toujours été la, mais au moins on voyait des joueurs impliques et c est le minimum a respecter pour que le public te soutienne. Minimum que les girondins n ont pas respecte à plusieures reprises cette saison.

 

 

Cette saison est une saison inachevée. Elle sera sauvée en cas de titre en coupe, mais très serieusement, bordeaux ne peut pas se permettre de continuer à joyotter de cette manière, sinon il connaîtra le même destin que Nantes, Monaco, Lens et bien d autres grands clubs français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le public bordelais, tout comme son homologue lyonnais est un public exigeant qui souhaite en effet voir de beaux matchs.

Quand je lis ça, ça me fait mal. Cela équivaut pour moi à "public en carton". Et pourtant, je te suis quand on parle de Bordeaux en cette fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faut savoir déjà qu'un dep', y'a rien de plus jouissif. Lescure devient parfois fade à côté.

 

C'est clair, comment veux tu faire un mooning Virage sud.......Les dep' le seul moment ou tu peux dans la meme soiree respirer de la lacrymo et voir le cul de Phara..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis ça, ça me fait mal. Cela équivaut pour moi à "public en carton". Et pourtant, je te suis quand on parle de Bordeaux en cette fin de saison.

Mais malheureusement c est la réalité phara. Sinon le stade aurait été bien plus plein cette saison.

Résumer le public bordelais au virage sud, c est comme résumer la France à Paris.

 

Maintenant, je suis persuadé que si les joueurs ne montraient ne serait ce qu un peu plus d envie, déjà les résultats seraient meilleurs, mais le public reviendrait également.

Mais pour cela, le nettoyage doit être termine (en commençant par le capitaine actuel qui finalement joue bien son rôle en ayant réussi à faire passer sa non envie de jouer à ses coéquipiers).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Faut faire une lessive en faisant un recrutement honorable aussi, si les recruteurs à qui on n'a rien demandé pendant 5 mois te sortent des noms de remplaçants à Valenciennes ou Ajaccio..

C'est à se demander ce qu'ils foutent de leurs journées, ils feraient limite mieux de recruter qu'en Gironde vu le nombre de talents qu'on laisse filer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais malheureusement c est la réalité phara. Sinon le stade aurait été bien plus plein cette saison.

Résumer le public bordelais au virage sud, c est comme résumer la France à Paris.

 

Maintenant, je suis persuadé que si les joueurs ne montraient ne serait ce qu un peu plus d envie, déjà les résultats seraient meilleurs, mais le public reviendrait également.

Mais pour cela, le nettoyage doit être termine (en commençant par le capitaine actuel qui finalement joue bien son rôle en ayant réussi à faire passer sa non envie de jouer à ses coéquipiers).

+1 000 000

Share this post


Link to post
Share on other sites

on l'a notre attaquant en remplaçant de Diabaté, et j'ose même pensais qu'il sera un atout pour l'équipe son profil est différent de celui de Cheik.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans s'enflammer, 19 buts en national, c'est un excellent total dans une équipe qui finit pas loin de la montée, mais qui n'a pas beaucoup scoré.

 

A voir l'année prochaine dans le groupe pro aux côtés de Rolan, Diabaté, et peut-être Modeste au niveau des attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis qu'il faut le tenter.Rolan a été lancé en L1 en étant inoffensif à chaque fois.Perea était même meilleur.

Sala ne peut pas faire pire.

Car le National et la D1 uruguayenne ça se vaut non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'il aura la confiance de gillot ! quand tu vois qu'il fait jouer david bellion qui claque 1 fois sur 10 en CFA....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'intégration progressive fonctionne bien pour l'instant avec nos coquelets

Sane, Saivet, Diabaté...

 

Le now or never, il y a le feu, c'est pour les recrues

Avec un résultat variable

Mariano, Obra, Rolan....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ridicule la manière dont les forumeurs se comporte avec Rolan.

Cette impatience est pathétique.

 

Ceci étant dit, je suis bien content de la saison réussite par Sala. Et si nous ne vendons, nous ne recruterons pas à ce poste. Modeste et Sala ont un contrat jusqu'en 2014. Rolan vient d'arriver, Bellion ne partira jamais et envisage de devenir conducteur transport en commun avec le CIF et Diab' est notre attaquant vedette.

 

Pur aider nos attaquants, il va falloir des joueurs de coté plus intéressant, des joueurs de ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis qu'il faut le tenter.Rolan a été lancé en L1 en étant inoffensif à chaque fois.Perea était même meilleur.

Sala ne peut pas faire pire.

Car le National et la D1 uruguayenne ça se vaut non?

 

Attention, Rolan n'est pas un buteur comme l'était Péréa (du moins comme on le présentait..), il semble plus à l'aise sur un côté. Il a que 19 ans et l'avantage c'est qu'il a du temps pour faire ses preuves donc patience !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×