Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Le contrat actuel de Sala expire en Juin 2012. Ce qui veut dire que pour l'instant, personne ne pensant à le prolonger, il pourrait partir dés ce marché d'Hiver.

 

On voit bien là, que l'intérêt pour ce joueur, n'est pas énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contrat actuel de Sala expire en Juin 2012. Ce qui veut dire que pour l'instant, personne ne pensant à le prolonger, il pourrait partir dés ce marché d'Hiver.

 

On voit bien là, que l'intérêt pour ce joueur, n'est pas énorme.

 

Et pour ses papiers? il compte comme un extracommunautaire ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le peu de renseignements qu'on peut trouver sur Sala, il n'a pas la double nationalité, comme l'avait un Fernando par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le peu de renseignements qu'on peut trouver sur Sala, il n'a pas la double nationalité, comme l'avait un Fernando par exemple.

 

C est tout le problème de gestion des non-communautaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le contrat actuel de Sala expire en Juin 2012. Ce qui veut dire que pour l'instant, personne ne pensant à le prolonger, il pourrait partir dés ce marché d'Hiver.

 

On voit bien là, que l'intérêt pour ce joueur, n'est pas énorme.

 

et si c'etait SALA qui refusait toute proposition de prolongation...???!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le peu de renseignements qu'on peut trouver sur Sala, il n'a pas la double nationalité, comme l'avait un Fernando par exemple.

Il y a pas de soucis les argentins ont souvent des origines italiennes ou espagnoles comme Cavenaghi qui était italo argentin.

 

pour Sala

http://www.proyectocrecer.com/ficha_jugado...ro_dni=35251197

 

castro et vada c'est idem que sala origines italiennes

 

liste joueurs

http://www.proyectocrecer.com/jugadores.php

 

Triaud lorsqu'il est passé il y a 2 jours sur gold fm d'ailleurs l'a dit ce qui est intéressant avec les jeunes du proyecto crecer c'est qu'ils ont souvent des origines italiennes, beaucoup d'italiens dans la région de cordoba lieu où se trouve le proyceto crecer

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sert à rien de laisser sala en cfa et vu qu'on ne le fait pas jouer une seule seconde en ligue 1 ça serait je pense bien de le prolonger et ensuite de le prêter à un club de ligue 2 en janvier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans cette itw

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...lli-%C2%BB.html

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Sala et Castro qui jouent en CFA, quel est leur niveau ? de Patrice

 

Francis Gillot : Castro est beaucoup plus jeune, il vient d’arriver. Il est beaucoup plus technique. Sala est quant à lui beaucoup plus physique. Je pense que Castro a encore besoin de travailler avec nous. Au sujet de Sala, je pense qu’on va essayer de le prêter en Ligue 2 ou National. Il faut qu’il passe un palier et pour cela il faut qu’il joue à un niveau supérieur.

 

pas terrible de l'envoyer en national

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai discute avec le DG d'un club de National qui vise la montée, et je lui ai dit que Bordeaux cherchait a le prêter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai discute avec le DG d'un club de National qui vise la montée, et je lui ai dit que Bordeaux cherchait a le prêter...

 

 

au fait comment il vas le gardien de Pontivy ? il à repris le foot ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×