Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Moi j arrive pas a en vouloir aux joeurs meme si la premiere periode etait moyenne ! La deuxieme un peu mieux avec des oaccas incroyables , et de l envie je pense que la blessure de Gouffran nous a tue ca fait beaucoup rajoute à un arbitrage des plus orientes enjimi a protege les bouchers caenais

 

Je suis super ennerve mais pas contre les joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

allez on vas faire rapide ...

 

soirée douce , bon terrain , mauvais arbitrage pour les deux equipes ..une equipe de Bx à la défense fébrile qui n'a aucun fond de jeu et qui joue par a coups en attendant l'exploit individuel !

 

Dans les tribunes coté sud , bcp de déception et de désillusion, le but de modeste semble HJ par contre l'action ou Gouffran est bléssé , il ne paraissait pas HJ !

 

Gouffran est sorti sous les aplaudissement , bonne réduc pour lui !

 

 

et j'ai toujours pas compris pourquoi on débute à la maison avec 1 attaquant et demi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez on vas faire rapide ...

 

soirée douce , bon terrain , mauvais arbitrage pour les deux equipes ..une equipe de Bx à la défense fébrile qui n'a aucun fond de jeu et qui joue par a coups en attendant l'exploit individuel !

 

Dans les tribunes coté sud , bcp de déception et de désillusion, le but de modeste semble HJ par contre l'action ou Gouffran est bléssé , il ne paraissait pas HJ !

 

Gouffran est sorti sous les aplaudissement , bonne réduc pour lui !

 

 

et j'ai toujours pas compris pourquoi on débute à la maison avec 1 attaquant et demi....

 

 

pas du tout HJ j'te rassure

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez on vas faire rapide ...

 

soirée douce , bon terrain , mauvais arbitrage pour les deux equipes ..une equipe de Bx à la défense fébrile qui n'a aucun fond de jeu et qui joue par a coups en attendant l'exploit individuel !

 

Dans les tribunes coté sud , bcp de déception et de désillusion, le but de modeste semble HJ par contre l'action ou Gouffran est bléssé , il ne paraissait pas HJ !

 

Gouffran est sorti sous les aplaudissement , bonne réduc pour lui !

 

 

et j'ai toujours pas compris pourquoi on débute à la maison avec 1 attaquant et demi....

 

Tu te demandes pourquoi ?

 

Ba parce qu'on affrontait la terrible equipe de caen au collectif huilé donc il etait necéssaire de jouer avec 5 milieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui m'enerve c'est que les arbitres sont intouchables, les mecs te pourrissent un match mais non ils vont rien avoir ...

Sérieux va falloir changer ca, ca peut plus durer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j en veux a Tigana on joue a un attaquant je me demande si ce mec a ete entraineur auparavant ! Franchement face au 17e a domicile un attaquant heureusement que c etait pas lyon on aurait joue sans attaquant ! quel abruti

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, avec fracture du péroné, on le reverra pas avant 2 mois. tant mieux pour le jeu.

sinon, bon rétablissement yoann. ( ton but était valable ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on va voir si quelqu'un a des c... ce soir

 

les joueurs qui prendrait la défense de leur entraineur en demandant un répit supplémentaire ?

Tigana qui offrirait sa démission ?

Triaud qui licencierait Tigana ?

De tavernost qui reconnaitrait que le recrutement n'est pas au niveau ?

Enjimi qui avoue ses erreurs ?

 

ou alors personne n'a de cojones, et on va encore entendre des discours mous du slip ?

 

Bref Bref Bref....je sens qu'en septembre on va nous vendre comme principal recrutement...le retour de Gouffran !!!

 

Et c'est clair put.... contre le 17eme a domicile un seul attaquant alors qu'on arrive pas à planter....mais que fait la police ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j en veux a Tigana on joue a un attaquant je me demande si ce mec a ete entraineur auparavant ! Franchement face au 17e a domicile un attaquant heureusement que c etait pas lyon on aurait joue sans attaquant ! quel abruti

 

EN seconde mi temps ca ta pas dérangé de jouer en 4 5 1 ....

Ce dispositif peut marcher, je ne dit pas que c'est le meilleur, mais il est loin d'etre ridicule ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le but de modeste semble HJ par contre l'action ou Gouffran est bléssé , il ne paraissait pas HJ !

 

Gouffran est sorti sous les aplaudissement , bonne réduc pour lui !

Y a pas du tout hors jeu...

 

Quant à l'humour douteux sur Gouffran... faut pas en abuser, surtout dans cette situation. Je ne pense pas que tu apprécierai qu'on se foute de ta gueule alors que tu souffres. Millionnaire ou pas, faut pas abuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le reverra pas avant 2 mois. tant mieux pour le jeu.

 

Tellement débile comme réponse .... ce soir gouffran c'est l'homme du match en a peine 15 minutes .. faut arreter de le prendre en grippe, je prefere 1000 fois gouffran a benk ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×