Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

SAans déconner, il va falloir penser à sortir ciani de cette équipe... Il commence à nous coûter cher..

Avec BenK aussi, mais à ce jeu là, il risque de ne pas rester 11 bordelais sur la pelouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec BenK aussi, mais à ce jeu là, il risque de ne pas rester 11 bordelais sur la pelouse

ca fait plusieurs matchs qu'il est nul... Depuis Marseille au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tigana, il va falloir que tu prenne un peu conscience la .... part avec dignité, aie la descence de partir s'il te plait .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'arriver, je vois le score, bon bein le maintien ça va être tendu.

 

Je ferai pas le compte rendu, sous peine d'être très insultant !

 

Match de merde ! HALLUCINANT

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui m'inquiette c'est que meme monaco dévellope un jeu plus interresant que le notre ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi mais que peu tigana quand un diarra marche, un Ciani qui nous coute 4 buts en deux matchs... un Plasil, Ben, Jussie qui courrent dans le vide incapable de se faire 3 passes, reste un Chalmé qui se bat un marange appliqué un Fernando égal à lui même, et un Modeste qui se bat devant mais les ballons n'existent pas...

 

Wendel peut se marrer quand on voit ses deux coups francs le week dernier quand il rentre...

 

et bien prenons une branlé mais faisons rentrer André qu'il prenne du rythme dans un match de ligue un pourri...

 

Et sortez moi Ciani et Ben je prefere voir un joueur jeune faire ces conneries qu'un mec qui nous coute une fortune en terme de boulettes, revient vite planus, putain merci blanc et son superbe recrutement quand il a vendu diawara...

 

Putain j'en regrette meme notre vieux henrique au moins lui aurait tué le mec plutot que de le laisser partir au but...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient a de toute facon l'habitude de faire tomber les "gros" a domicile. Enfin, si toutefois, nous sommes toujours considérés comme un gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites

espérons qu'on joue un peu blus bas en seconde sinon ils peuvent nous en mettre 6 comme ca!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactemment Greg !

 

Un bon vieux Henrique venant tacler tout ça !

 

Wendel/Ciani; Bye-bye !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on risque finir à 10, je sens Fernand bien énnervé ce soir ...

 

 

Diarra je me demande à quoi il sert là dedans ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×