Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Je vois comme toi, une victoire 2 à 1.

 

En espérant que cela va se réaliser ! :rolleyes:

 

Peur d'être déçu comme le match après Caen...

 

Allez Bordeaux !

Bho si l'arbitre n'est pas trop mauvais, on peut esperer gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai mis 2-1 pour Bordeaux!

 

Oui je sais je suis optimiste! :Diabolo pour WGLT09:

 

il me semble que j'ai mis la meme chose meme si j'y crois pas du tt

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais faut planter dès le début et pas se cacher derrière les fautes d'arbitrage si on arrive pas à l'emporter.

 

 

il me semble que j'ai mis la meme chose meme si j'y crois pas du tt

 

Il faut y croire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais faut planter dès le début et pas se cacher derrière les fautes d'arbitrage si on arrive pas à l'emporter.

 

 

 

 

Il faut y croire !!!!

 

Si quelqu'un voit des motifs d'esperance pour ce soir, qu'il se manifeste parce que perso je le sens trés mal ce match ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai mis 2 à 0.

T'as pas dit pour qui ...

Je le sens trés mal ce match , la meme que contre caen, ils vont nous planter 2 contres assassins et finis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un voit des motifs d'esperance pour ce soir, qu'il les partage parce que perso je le sens trés mal ce match ^^

 

Déja, ça peut paraitre très con mais le retour de Ramé peut nous être bénéfique. (De part son expérience).

Ensuite un eventuel 4-4-2 avec André et Modeste à domicile..

Le classement d'Auxerre...

 

Voila les raisons pour lesquelles je suis optimiste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déja, ça peut paraitre très con mais le retour de Ramé peut nous être bénéfique. (De part son expérience).

Ensuite un eventuel 4-4-2 avec André et Modeste à domicile..

Le classement d'Auxerre...

 

Voila les raisons pour lesquelles je suis optimiste!

 

Ouai enfin on peut pas dire que carrasso nous ait fait du mal cette saison ...

4/4/2, je crois que tous le monde en rêve sauf tigana ...

Classement d'auxerre, mouais et caen ? ..... auxerre et caen => jeu de contre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin on peut pas dire que carrasso nous ait fait du mal cette saison ...

4/4/2, je crois que tous le monde en rêve sauf tigana ...

Classement d'auxerre, mouais et caen ? ..... auxerre et caen => jeu de contre ...

 

Je remets pas en cause les compétences de Cédric.

Juste je pense que Ulrich Ramé aura plus d'emprise sur les defenseurs grace son experience.

 

Le 4-4-2 je l'espere vraiment...

 

Auxerre et Caen equipe de contre je suis d'accord. D'ailleurs ça m'etonnerai pas de voir par la suite dans ''Idée de transfert" : Il nous faut Jelen !

 

Plus serieusement, si on parvient à être un peu plus solide derrière et efficace devant il n y a pas de raison...

 

 

 

J'annonce une ramette ce soir...

 

Une ramette ? ... Une boulette de Ramé c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un voit des motifs d'esperance pour ce soir, qu'il se manifeste parce que perso je le sens trés mal ce match ^^

 

Pareil...ça sent pas bon du tout...au mieux un nul, tellement que les deux équipes seront tétanisées par l'enjeu de ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs ça m'etonnerai pas de voir par la suite dans ''Idée de transfert" : Il nous faut Jelen !

 

C'est clair, laissez le où il est Jelen il est bien a Auxerre a jouer le contre.Que ceux qui sont pour sa venue m'explique ce qu'il va apporté dans une équipe qui se doit de faire le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf bien sur, que nous n'avons pas les hommes pour le servir. En 1999, c'était Micoud à gauche, Benarbia à droite et Laslandes/Wiltord devant. Des pointures. Je ne vois nullement cette qualité aujourd'hui. Pas plus d'ailleurs que dans la plupart des clubs de L1. Normal, arrêt Bosman oblige, les cadors et même les "sous" cadors, émargent et payent leurs impôts à l'étranger.

 

Alors, dans cette optique, c'est encore ce 4/2/3/1, que savent jouer les joueurs actuels que je préfére.

 

Au passage, Gourcuff dans son interview du jour, dit se sentir beaucoup mieux et plus libre dans ce schéma, qui sécurise en plus la défense, que dans le 4/3/3 habituel d'Aulas.

 

Mais finalement un 4/2/3/1 finement joué, ça se transforme en à peu près tous les schémas, suivant les situations de jeu. :P

 

Qu'est ce que tu racontes on a pas les joueurs.....oublies le 451 qui nous a amene au seau et rapelle toi le 442 LOSANGE qui nous a mené au pied du titre en 2008 ,au titre en 2009, et joué qq fois en 2010:

...............Fernando.......Diarra.......Wendel ou plasil n'ont ils pas formé souvent ce losange avec succés??

...............................JUissie voir plasil .....................n'ont ils pas le role pour jouer 10 a la gourc???

....................................Andre.......Modeste ou diabaté n'ont ils pas des caracteristiques proches de Cave / Chamo??

 

On a exactement les joueurs pour jouer ainsi, et meme si t'es pas d'accord, au final t'es oblige de l'etre puisque nous n'avons pas de joueurs de couloirs performants ( BK,Gouff......)....donc si tu ne peut pas perforer par les cotes en 433 ou 4231....et bien tu passe par l'axe et laisse les cotes aux lateraux qui eux sont pas mal et savent centrer!

Par conviction ou par defaut, c'est le meilleure solution ou la moins mauvaise....cela ne peut etre pire si??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Qu'est ce que tu racontes on a pas les joueurs.....oublies le 451 qui nous a amene au seau et rapelle toi le 442 LOSANGE qui nous a mené au pied du titre en 2008 ,au titre en 2009, et joué qq fois en 2010:

...............Fernando.......Diarra.......Wendel ou plasil n'ont ils pas formé souvent ce losange avec succés??

...............................JUissie voir plasil .....................n'ont ils pas le role pour jouer 10 a la gourc???

....................................Andre.......Modeste ou diabaté n'ont ils pas des caracteristiques proches de Cave / Chamo??

 

On a exactement les joueurs pour jouer ainsi, et meme si t'es pas d'accord, au final t'es oblige de l'etre puisque nous n'avons pas de joueurs de couloirs performants ( BK,Gouff......)....donc si tu ne peut pas perforer par les cotes en 433 ou 4231....et bien tu passe par l'axe et laisse les cotes aux lateraux qui eux sont pas mal et savent centrer!

Par conviction ou par defaut, c'est le meilleure solution ou la moins mauvaise....cela ne peut etre pire si??

Comment il disait déjà, "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment il disait déjà, "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours..."

Pourtant j'ai pris soin de ne pas finir la phrase la dessus ......et pris le soins d'expliquer par la suite.....t'es obligé voulai dire... par defaut...... Pas suffisamment faut croire...il y vraiemnt de forumeurs qui sont la pour commenter la forme plutot que le fond!!! faut que je fasse gaffe pour le suite!! desolé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×