Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

Sané/Ciani sur ce match et on en prend une.

 

rentrée très propre de Planus avec qq tacles judicieux.

 

un côte droit abominable avec Sané/Ayté....et affreux avec Sané/BK.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
Le match a été très faible mais pour voir un bon match il faut deux équipes.

 

Pourquoi toujours minimiser le niveau des équipes adverses... Auxerre qui a battu d'ailleurs le grand psg, et Brest est bien connu pour être peu maniable à la maison, et encaisse très peu de buts.

 

Je remarque une chose des joueurs concernés, même si certains sont encore très loin de leur meilleur niveau comme Diarra, Trémoulinas sans rythme.

 

Plasil Wendel et Ben se sont déchirés tout le match à défendre d'ou le peu d'occasions pour les Brestois.

 

Ayité à apris une leçon quand on rentre qu'on ne suit pas les consignes à garder son couloir et soutenir Sané qui était en difficulté souvent en première, et un but ou il est en retard et explose sur l'action (15 minutes et retour sur le banc, car on reprenait l'eau sur le côté droit).

 

Je regarde les autres matchs de ligue 1 et quand je vois jouer Marseille ou Lyon souvent qu'on se fait chier, pas d'enchaînement mais des victoires au bout.

 

Si notre equipe avait simplement montré de l'implication et de la motivation on serait colé encore avec le groupe qui joue le titre. Encore plus sans Mr Enjimi et la défaite contre Caen 3 points de plus qu'on serait bien au classement. Mais ce groupe est bien le coupable du classement car les mecs joue à leur rythme font ce qu'ils veulent et jouent quand ils veulent pour se montrer pour certains.

 

Enfin bon je retiens la victoire y a rien de plus à retenir, et le retour de Marco qui fait plaisir, un Wendel qui remarque et un premier but pour Diabaté.

 

Un match aussi sérieux contre Monaco avec trois points continuons notre chemin contre des adversaires inférieur pour pourquoi pas retrouver une dynamique.

+1 avec greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
+1 avec greg

j'ai bien aimé modeste aussi, maladroit c'est sûr,

mais il pèse sur les défenses, cf le coup franc de wendel!

 

 

+1 avec greg

j'ai bien aimé modeste aussi, maladroit c'est sûr,

mais il pèse sur les défenses, cf le coup franc de wendel!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien aimé modeste aussi, maladroit c'est sûr,

mais il pèse sur les défenses, cf le coup franc de wendel!

 

ah ah ah ah...je me marre...

 

encore heureux que les attaquants obtiennent des coups francs non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que pou la prochaine saison il va falloir se pencher sur l attaque c est indigne d un club qui vise les places europeennes, meme si modeste est un attaquant interessant mais c est tres faible pour esperer etre en hzut du tableau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
exactement...quand on voit où on était il y a 2 ans et les perspectives qui auraient du s'ouvrir à nous ça nous donne le droit d'être un peu désabusé quand même !!

 

Bah oui... c'est clair. On a vraiment pas su investir et faire LE petit truc pour rester en haut. On a pas su profiter de notre titre pour nous positionner sur du long terme en haut du classement contrairement aux Lyonnais.

(ceux qui critiquent Lyon pour leur manque de titre.. bah punaise, si Bordeaux faisait pareil, jserais déjà trop heureux ! Ils ont un projet. J'ai beau détester Aulas, faut reconnaitre qu'il a bien bossé pour batir un club qui ne connaitra plus de saison comme la notre avant longtemps)

Pire que ne pas se servir de notre titre, comme y'a 10 ans, on a réussi à faire en sorte qu'il puisse nous desservir !

On doit à chaque fois TOUT reconstruire. C'est dur pour nous car nous aimons le club. Les nombreux choix pourris de nos dirigeants sont difficiles à avaler.

J'arrive toujours pas à m'en remettre de l'arrivée de Ben K pour autant de milions. J'aurais préféré qu'on ne recrute rien plutot que d'acheter ce joueur. J'ai rien contre ce monsieur, c'est juste qu'il nous apporte rien. Et on le savait tous dès son arrivée donc bon, c'est flippant de voir que nos dirigeants puissent croire en lui et qu'ils mettent autant sur la table pour ce joueur.

 

Ah oui et autre coup de gueule : Les médias...

Ils me soulent ! Je sais que Bordeaux n'est pas aimé mais quand meme, faut arreter.

Là, y'avait au "canal football club" le résumé du match et ils ne peuvent s'empecher, lors du but de Wendel, de dire que cette fois, c'est un vrai but et que c'est pas comme "celui qu'il avait marqué contre Nancy de la main alors qu'il rentre meme pas".

C'est d'un pénible !!! Chaque match, à les entendre, Bordeaux est avantagé cette année par l'arbitrage ! Pourquoi ne parlent ils pas de toutes les fois ou on se fait violer par l'arbitrage ! D'apres les statistiques, nous sommes ceux qui ont le plus perdu de points à cause de l'arbitrage mauvais.

Puis si c'est Hazard qui fou le coup franc de Wendel, on en parle pendant 12 ans ! Là, non, on parle d'un faux but accordé à tort y'a perpette ! Pffff Ca soule.

Bon allez, j'arrete de faire mon caliméro bordelais ! lol

Bonne soirée à tous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
ah ah ah ah...je me marre...

 

encore heureux que les attaquants obtiennent des coups francs non ?

heureusement bien sûr!

je sais plus si tu fais parti de ceux qui le décrit à tous les matches, il a un sale rôle dans ce système de jeu ou de non jeu, mais il pèse et ça commence à se sentir, c'est tout!

 

ah ah ah ah...je me marre...

 

encore heureux que les attaquants obtiennent des coups francs non ?

en même temps je te dis ça parce que wendel plante derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match a été très faible mais pour voir un bon match il faut deux équipes.

 

Pourquoi toujours minimiser le niveau des équipes adverses... Auxerre qui a battu d'ailleurs le grand psg, et Brest est bien connu pour être peu maniable à la maison, et encaisse très peu de buts.

 

Je remarque une chose des joueurs concernés, même si certains sont encore très loin de leur meilleur niveau comme Diarra, Trémoulinas sans rythme.

 

Plasil Wendel et Ben se sont déchirés tout le match à défendre d'ou le peu d'occasions pour les Brestois.

 

Ayité à apris une leçon quand on rentre qu'on ne suit pas les consignes à garder son couloir et soutenir Sané qui était en difficulté souvent en première, et un but ou il est en retard et explose sur l'action (15 minutes et retour sur le banc, car on reprenait l'eau sur le côté droit).

 

Je regarde les autres matchs de ligue 1 et quand je vois jouer Marseille ou Lyon souvent qu'on se fait chier, pas d'enchaînement mais des victoires au bout.

 

Si notre equipe avait simplement montré de l'implication et de la motivation on serait colé encore avec le groupe qui joue le titre. Encore plus sans Mr Enjimi et la défaite contre Caen 3 points de plus qu'on serait bien au classement. Mais ce groupe est bien le coupable du classement car les mecs joue à leur rythme font ce qu'ils veulent et jouent quand ils veulent pour se montrer pour certains.

 

Enfin bon je retiens la victoire y a rien de plus à retenir, et le retour de Marco qui fait plaisir, un Wendel qui remarque et un premier but pour Diabaté.

 

Un match aussi sérieux contre Monaco avec trois points continuons notre chemin contre des adversaires inférieur pour pourquoi pas retrouver une dynamique.

 

En meme temps si t'es pas con tu sort Sane qui a été ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gregmat, on doit pas voir les mêmes matchs de lyon: depuis 3 semaines, cette équipe monte en régime et commence à produire de très belles choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En vous lisant, on a l'impression qu'on a perdu. Ayant vu le match, ok le fond de jeu n'était pas génial mais on a quand meme gagné 3-1 ... pas 1-0 ... c'est 3-1 !!! De tout les joueurs, le seul que je n'ai pas trouvé bon du tout c'est sané et je pense qu'il n'a pas du tout sa place dans l'equipe. Pour les autres joueurs, ce n'était pas catastrophique.

Pour Modeste, j'ai trouvé qu'il a fait un bon match malgré qu'il ait toujours cette maladresse devant le but ...

Il y a quand meme du mieux dans l'état d'esprit que ces derniers mois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Je viens de rentrer d'une course et je viens de voir le résultat et je me pose une question, Ok j'ai pas vu le match, mais les joueurs, par le passé, ne se sont ils pas foutu de notre gueule par hasard.

Merci

Sinon, le match, il a été bien

Question con ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
En vous lisant, on a l'impression qu'on a perdu. Ayant vu le match, ok le fond de jeu n'était pas génial mais on a quand meme gagné 3-1 ... pas 1-0 ... c'est 3-1 !!! De tout les joueurs, le seul que je n'ai pas trouvé bon du tout c'est sané et je pense qu'il n'a pas du tout sa place dans l'equipe. Pour les autres joueurs, ce n'était pas catastrophique.

Pour Modeste, j'ai trouvé qu'il a fait un bon match malgré qu'il ait toujours cette maladresse devant le but ...

Il y a quand meme du mieux dans l'état d'esprit que ces derniers mois !!

moi je mettrai fernando avec Sané jusqu'au deuxieme but.

il prefere peut etre jouer en DC malgré lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette victoire nous offre quasiment le maintien. Evidemment, dit comme ça, un an et demi après le titre, ça fait pitié, mais c'est comme ça. Cette victoire ne peut pas tout effacer et il va falloir une énorme fin de saison pour me faire retrouver le sourire, mais on en est pas encore là !

 

Sinon, faible niveau technique dans ce match, mais on a été très réaliste avec trois buts sur des exploits personnels : superbe coup franc de Wendel, but très technique de Plasil et belle réalisation de Diabaté avec une belle protection de balle.

 

Côté joueurs, à part Carrasso décisif, pas grand monde à ressortir : Wendel et Plasil ont fait le boulot sans plus, Planus a fait une reprise timide mais correcte et Modeste a bien travaillé (à l'origine des deux premiers buts) tout en se montrant maladroit.

 

Ciani et Sané ont été catastrophiques, notamment au niveau technique (balle aux pieds, contrôles, relances, passes...), Fernando trop lent, BenK et Trémoulinas assez invisibles et Diarra, très brouillon.

 

Rentrée réussie de Diabaté, buteur pour la première fois en L1. Quant à Ayité, je trouve dommage que Tigana l'ait ressorti si vite, ça apparaît comme une sanction.

 

Allez, enchaînons maintenant, pas de quoi s'enflammer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aiyté blessé

 

sinon BenK pas tant transparent que ça, bonne reprise de Planus mais pas de miracle ! Sané faible au début, mieux sur la fin. Bref à voir car Brest n'a concedé que 7 buts a domicile depuis le début de la saison et là on a passé 3 donc c pas anodin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×