Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

16 ans, milieu offensif et ... parait-il ... futur prodige, qui pourrait signer un contrat pro dès cet Eté.

milieu offensif okay ! oui on entend beaucoup parler de lui en espérant qu'il fasse pas comme tous les soit disant "prodige" qu'on avait c'est a dire se vautrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
milieu offensif okay ! oui on entend beaucoup parler de lui en espérant qu'il fasse pas comme tous les soit disant "prodige" qu'on avait c'est a dire se vautrer !

 

Là on pense à Obertan et Saivet. Cependant si ces deux là étaient qualifiés de grands espoirs, je n'ai jamais lu le qualificatif "prodige" à leurs sujets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez soyons plus positif ça fait quand même des mois qu'on nous bassinne sur ses qualités et pour le moins que l'on puisse dire c'est que pour ses débuts officiels il y a pire!!!

Troisième match et trois autres buts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triplé de Vada...5 buts en 3 matchs, actuel meilleur buteur de la compétition !

 

A suivre, demi finale cet après midi à 16h00 contre Auxerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a battu Auxerre 2-0

 

Deux buts de Vada qui porte son total à 7 buts...meilleur buteur de la competition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Putain il m'impressionne... Je le pensais cramé après près d'un an et demi sans jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une question comme ça quand il va signer son contrat pro ,il va joué avec qui ?

sinon je commence a l'apprécié ,c'est fort ce qu'il fait en ce moment j'espère que Gillot le regarde attentivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste une question comme ça quand il va signer son contrat pro ,il va joué avec qui ?

sinon je commence a l'apprécié ,c'est fort ce qu'il fait en ce moment j'espère que Gillot le regarde attentivement !

a mon avis il va jouer en U19 voir en CFa l'an prochain tout en s'enrtrainant reguliurement avec les pros....et peut ^tre commancera t-il des appartitions en pro (queluqes minutes de temsp en temps en fin de saison prochaine puis un peu plus dans 2 saisons)

le cas hazard est pour moi un exemple de bonne gestion par le LOSC :premières apparitions en pro l'année de ses 16-17 ans ( 4 entrée en jeu cetet année là)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28423.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis il va jouer en U19 voir en CFa l'an prochain tout en s'enrtrainant reguliurement avec les pros....et peut ^tre commancera t-il des appartitions en pro (queluqes minutes de temsp en temps en fin de saison prochaine puis un peu plus dans 2 saisons)

le cas hazard est pour moi un exemple de bonne gestion par le LOSC :premières apparitions en pro l'année de ses 16-17 ans ( 4 entrée en jeu cetet année là)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28423.html

wé mais il a pas joué beaucoup avec les jeunes de sa catégorie..donc c'est cette question que je me pose..maisa mon avis tu doit avoir raison,techniquement il est vraiment incroyable..avec Castro ça risque de faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là on pense à Obertan et Saivet. Cependant si ces deux là étaient qualifiés de grands espoirs, je n'ai jamais lu le qualificatif "prodige" à leurs sujets.

et en plus quand on parle de vada c'est pour dire un des tous meilleurs joueurs du monde de son âge tandis que pour les saivet et obertain c'est juste pour la france voir l'europe mais pas dans le monde

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus quand on parle de vada c'est pour dire un des tous meilleurs joueurs du monde de son âge tandis que pour les saivet et obertain c'est juste pour la france voir l'europe mais pas dans le monde

Surtout les deux "anciens" peinent a confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout les deux "anciens" peinent a confirmer

 

Encore que Saivet me semble injustement assigné à de petits boulots, alors qu'il devrait alterner avec Obraniak. Ce serait d'ailleurs bon pour les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×