Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

En gros, à part le match à Paris en septembre, est-ce arrivé qu'on marque un point après avoir encaissé le premier pion?

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un match de rêve

 

un ben kalfala qui est un grand technicien ... contrôle foireux

 

un diarra qui marche

 

allez que cette saison se termine

merci encore à de tavermachin

 

BenK a eté le seul à avoir remuer les monegasques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tous....la première mi-temps est pas-mal sauf le but. Bon match de Planus, Tremoulinas et Modeste.

Pour moi, le pb c'est nos créateurs. On retire un attaquant pour en avoir 3 mais ça donne rien de bon surtout en 2eme mi-temps.

 

Bon match de Planus... :blink: il abuse des relances trop longues ou à contre temps...il est tres loin de son meilleur niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a tout de même une grossière main de M.Diarra, et un poteau de Tremou (alors que modeste etait tout seul au centre...). C'est ça le tournant... En effet, avec cette equipe de chèvres c'est ces petits trucs qui changent le match... Et va falloir m'expliquer comment l'arbitre n'a pas vu cette main alors que tout le stade l'a vu ?!

 

Bordelais, Monegasques, Duhamel ==> 23 chèvres sur le terrain...

 

En gros, à part le match à Paris en septembre, est-ce arrivé qu'on marque un point après avoir encaissé le premier pion?

 

Diarra avait marqué en premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tous....la première mi-temps est pas-mal sauf le but. Bon match de Planus, Tremoulinas et Modeste .

Pour moi, le pb c'est nos créateurs. On retire un attaquant pour en avoir 3 mais ça donne rien de bon surtout en 2eme mi-temps.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match ! La deuxième mi-temps a été d'un ennui total ! Si quelqu'un venait à découvrir le foot à travers ce match, je ne pense pas qu'il y reviendrait...

 

Les joueurs n'avaient clairement pas envie de faire les efforts. J'aimerai bien savoir quelle distance a parcourue le trio Ciani - Diarra - Planus. Ils ne peuvent pas monter, faire la différence balle au pied ?

 

Match à l'image de notre saison, on est incapable de faire le jeu, de mettre du rythme, de percuter, de proposer du mouvement, même si on a essayé de "jouer" en première mi-temps, avec notamment Modeste, Plasil et BenK, voire Trémoulinas.

 

Assurons le maintien le plus vite possible (il nous manque 2 succès à peu près), et essayons de proposer autre chose d'ici la fin de saison (si on le peut !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a tout de même une grossière main de M.Diarra, et un poteau de Tremou (alors que modeste etait tout seul au centre...). C'est ça le tournant... En effet, avec cette equipe de chèvres c'est ces petits trucs qui changent le match... Et va falloir m'expliquer comment l'arbitre n'a pas vu cette main alors que tout le stade l'a vu ?!

 

Bordelais, Monegasques, Duhamel ==> 23 chèvres sur le terrain...

 

 

 

Diarra avait marqué en premier...

 

tout à fait ! d'ailleurs c'est le même type de main qu'est sifflé pour lyon contre nous de chalmé en LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
essayons de proposer autre chose d'ici la fin de saison (si on le peut !).

 

Oui il le faut ! Parce que si on continue comme ça, au mercato on pourra attirer personne

Share this post


Link to post
Share on other sites

au delà de Tigana, il faut avouer que ces joueurs là, à part 2 ou 3, pas plus, manquent d'envie, visiblement ils s'emmerdent sur le terrain. on dirait qu'il leur tarde la fin du mois pour toucher leur chèque, sans avoir besoin de justifier leur salaire.

 

bof qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils touchent pareil, alors à quoi ça sert de courir ?

 

cette mentalité de nos joueurs qui ne sont pas solidaires, se ressent sur le terrain, alors, question ?

 

les joueurs lachent-ils Tigana ? au vu de certains matchs, on pourrait le croire.

 

parce qu'enfin, il faut m'expliquer ce qui a changé depuis la semaine dernière où on a gagné 3 à 1 à Brest et ce soir, avec quasiment la même équipe ???

 

qu'est-ce qui peut bouleverser une équipe de la sorte ??

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste il se défonce tout le match. C'est un des seuls.

oui mais il est maladroit, c'est indigne d'un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il le faut ! Parce que si on continue comme ça, au mercato on pourra attirer personne

 

vu l'image que l'on vehicule seul un changement d'entraineur attirera des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu l'image que l'on vehicule seul un changement d'entraineur attirera des joueurs

Un entraîneur avec de l'envergure et un projet global intéressant (jeu, club, jeunes...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un entraîneur avec de l'envergure et un projet global intéressant (jeu, club, jeunes...).

 

 

avec les pitres qui dirigent le club, on va refaire les même conneries que cette année. je le sens bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×