Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

Attention au retour de Pascal. s'il joue bien sur. :)

 

Surtout ne pas retomber dans l'excés de confiance, après deux victoires de suite. Rester solide, ne pas prendre ce fameux but d'entrée et jouer bien en bloc, pour prendre le jeu en compte.

 

Sauf soucis de derniére minute, Tigana pour une fois, aura l'embarras du choix, puisque Jussié revient, que Planus a tenu tout le match à Brest et qu'il n'y a plus que Gouffran et Henrique à l'infirmerie.

 

Le schéma ? Là on pourrait tenter le 4/4/2, comme suit :

 

----------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------------ CIANI--PLANUS----------------------- TREMOULINAS

 

---------------------FERNANDO------------------ DIARRA

 

PLASIL------------------------------------------------------------------ WENDEL

 

--------------------------------MODESTE--JUSSIE

 

Je pense que nous aurons cette compo mais avec Jussié en 9 et demi.

 

De plus je mettrai un billet sur le retour de Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Sané il est autant arrière droit que moi... donc c'est sur faudrait peut être le viré de ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que nous aurons cette compo mais avec Jussié en 9 et demi.

 

De plus je mettrai un billet sur le retour de Chalmé.

sauf que le monsieur semble bien faché avec Jeannot... Donc rien n'est certain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention au retour de Pascal. s'il joue bien sur. :)

 

Surtout ne pas retomber dans l'excés de confiance, après deux victoires de suite. Rester solide, ne pas prendre ce fameux but d'entrée et jouer bien en bloc, pour prendre le jeu en compte.

 

Sauf soucis de derniére minute, Tigana pour une fois, aura l'embarras du choix, puisque Jussié revient, que Planus a tenu tout le match à Brest et qu'il n'y a plus que Gouffran et Henrique à l'infirmerie.

 

Le schéma ? Là on pourrait tenter le 4/4/2, comme suit :

 

----------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------------ CIANI--PLANUS----------------------- TREMOULINAS

 

---------------------FERNANDO------------------ DIARRA

 

PLASIL------------------------------------------------------------------ WENDEL

 

--------------------------------MODESTE--JUSSIE

 

PAREIL

 

SANE est passé au travers certes mais il est toujours meilleur que CHALME à mes yeux...certains n'ont qu'à revoir le but qu'on prend à NICE pour s'en convaincre...et puis SANE est tout de même utile par son jeu de tête sur corner.

 

UN DOUBLE PIVOT defensif au milieu, schéma dans lequel FERNANDO s'exprime le mieux, c'est à dire sans un joueur devant lui qui l'encombre.WENDEL à gauche pour ses coups francs et corners et pour sa complicité avec TREMOU...Plasil à droite parce qu'il est meilleur que BENK...Et MODESTE JUSSIE devant, le brésilien décrochant pour porter main forte au milieu et le Niçois en profondeur.

 

Entrées de Ducasse, Benk et Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon comme on va se prendre des contres et qu'en plus il nous faut une série je propose 8,5-0,5-1 avec à la clé un but sur de Plasil (qui défend et attaque) grace à une déviation loupée de Modeste:

 

----------------------------Carrasso----------------------------------------------

 

-Sané---FBK----Ciani---Diarra--Planus--Fernando--Wendel--Tremoulinas--

 

 

 

---------------------------Plasil----------------------------------------------------

 

 

 

 

 

--------------------------Modeste-------------------------------------------------

 

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut une victoire et de plus probante ce qui serait un plus.....

 

je verrais bien l'équipe suivante.

 

-------------------CARRASSO----------------

CHALME---L SANE-------PLANUS---TREMOULINAS

BFK-------FERNANDO----PLASIL-----WENDEL---

------------MODESTE---------DIABATE---------

 

Allez Bordeaux...

 

DIARRA ET CIANI à l' ouverture de la péche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Monsieur Laurent Duhamel a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Monaco. La 27ème journée marque le grand retour des arbitres de l'élite. Ce sera le 1er match des Girondins pour Monsieur Duhamel cette saison.

 

Arbitre Fédéral F1, il vient de la Ligue de Normandie. C'est le 13ème match de L1 cette saison pour l'homme en noir qui n'a pas encore sorti une fois le carton rouge en Ligue 1. Il sera assisté par Messieurs Stéphane Duhamel, son frère, et Fabrice Meslin. Le 4ème arbitre sera Florent Batta.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Monsieur Laurent Duhamel a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Monaco. La 27ème journée marque le grand retour des arbitres de l'élite.Ce sera le 1er match des Girondins pour Monsieur Duhamel cette saison.

 

Arbitre Fédéral F1, il vient de la Ligue de Normandie. C'est le 13ème match de L1 cette saison pour l'homme en noir qui n'a pas encore sorti une fois le carton rouge en Ligue 1. Il sera assisté par Messieurs Stéphane Duhamel, son frère, et Fabrice Meslin. Le 4ème arbitre sera Florent Batta.

 

Ah ben on est sauvé alors ! :inclassable37dt6:

 

Ils nous avez pas manqué ceux là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauvé de quoi ? des eaux comme Moïse....enfin pourvu qu'on leur en plante 3 sans en prendre moi je vote oui de suite... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention au retour de Pascal. s'il joue bien sur. :)

 

Surtout ne pas retomber dans l'excés de confiance, après deux victoires de suite. Rester solide, ne pas prendre ce fameux but d'entrée et jouer bien en bloc, pour prendre le jeu en compte.

 

Sauf soucis de derniére minute, Tigana pour une fois, aura l'embarras du choix, puisque Jussié revient, que Planus a tenu tout le match à Brest et qu'il n'y a plus que Gouffran et Henrique à l'infirmerie.

 

Le schéma ? Là on pourrait tenter le 4/4/2, comme suit :

 

----------------------------------CARRASSO

 

L.SANE------------------------ CIANI--PLANUS----------------------- TREMOULINAS

 

---------------------FERNANDO------------------ DIARRA

 

PLASIL------------------------------------------------------------------ WENDEL

 

--------------------------------MODESTE--JUSSIE

 

Faut pas rever !

 

Papygana titularisera à coup sur FBK.

 

En espérant surtout que ce soit le FBK bourguignon qui foule la pelouse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon pour voir Jussie nous faire des traversées de terrain je préfère BFK qui au moins recherche la profondeur....Notre intermittent du spectacle ne changera pas il choisit ses matchs....et pour cette année il a fait son quota...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SANE est passé au travers certes mais il est toujours meilleur que CHALME à mes yeux...certains n'ont qu'à revoir le but qu'on prend à NICE pour s'en convaincre...et puis SANE est tout de même utile par son jeu de tête sur corner.

 

Je ne suis pas de ton avis car je trouve SANE vraiment catastrophique. C'est sûr que CHALME n'est pas le meilleur à ce poste mais au moins il apporte son experience (limite un peu tricheur parfois ....)

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué que, parfois lors des matchs, le jeune SANE lorsqu'il est débordé et dépassé par son adversaire, il s'arrête tout bonnement et le regarde finir son action laissant dans la merde le défenseur central.

 

Alors pour moi, je ne dis pas qu'il n'a pas de potentiel, il n'a pas du tout sa place à ce poste et je préfère largement voir jouer CHALME contre monaco surtout que ce dernier arrive au moins à faire quelques centres pour apporter un peu le danger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce poste de latéral droit, qui, c'est vrai, n'a pas encore trouvé cette saison son incontestable titulaire, Christopher Glombard, 21 ans et prêté à Reims, ne pourrait-il être l'homme du futur ? Surtout ne pas refaire un Ecuele Manga ou un Baysse, entre autres.

 

Ce qui peut se présenter comme un match de bas de tableau, va cependant comporter quelques beaux duels, comme ce match Carrasso/Ruffier.

 

Etonnant de voir ou en est AS Monaco, surtout quand on regarde l'effectif théorique dont il dispose.

Là aussi, des joueurs qui n'ont pas fait leur maximum. Surtout pas de réveil dimanche à Lescure. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×