Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

Punaise... le vieux but cadeau...

Sané qui met en corner comme un gros stressé de la vie alors que son adversaire direct est battu et est en train de tomber... Y'avait plus aucun danger... Fallait laisser sortir...

Et derriere, au corner, il laisse seul Adriano qui marque tout tranquilou....

Déja à Brest il m'avait fait péter un cable mais là... Abusé... il doit se dire qu'il n'a plus de concurrence sachant que Chalmé s'est cramé en critiquant Tigana...

 

Putain, et Plasil qui n'est pas foutu d'appuyer ses passes...

 

Ce match va etre difficile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend pas pourquoi il persiste à mettre Sané à la place de Chalmé, ca se voit quand même que c'est pas son poste.

C'est vraiment incroyable.

Il se fait bouffer en vitesse par un gars qui à presque jamais joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas pourquoi il persiste à mettre Sané à la place de Chalmé, ca se voit quand même que c'est pas son poste.

C'est vraiment incroyable.

Il se fait bouffer en vitesse par un gars qui à presque jamais joué.

 

Parce que Sané va égaliser de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, on est en L1 et les arbitres de L1 sont bien de retour ! Les mains ne sont plus sifflés !

 

Tremoulinas qui oublie Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, y'avait péno... c'était assez flagrant... Et rien... Abusé. Duhamel et Enjimi, c'est pareil...

 

Et derriere, belle action et poteau de Trémoulinas...

Ca sent le bon match pourri ou rien nous réussi....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez pas comprendre bande de smicards... A 9 000 euros par mois, c'est pas facile d'être compétent... Et puis, la règle de ma main, elle est quand vachement dur à appliquer, hein, faut connaître l'anatomie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plaisl n'est pas dans son assiette, Diarra n'y est pas non plus, Ciani se contente du mini à ce rythme là c'est la défaite ou au mieux le nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×