Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

30e journée : Bordaux - AC Arles-Avignon

Recommended Posts

oh non ... non ... votez pas j'vous en prie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et merde , un vote ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso. 2 arrêts, un en début de match (avec seulement un jaune, sur une sortie nécessaire, mais risquée) et un en fin de match pour sauver le point du nul. A mon avis, je voterais encore souvent pour lui. Hélas.

 

Un bon point aussi sur le match de Modeste, il est vrai facilité par la blessure de son latéral.

 

Plasil a fait ce qu'il a pu, même frappé de 25 métres.

 

J'iinsisterais par contre, sur le manque de punch et d'envie de Jussié, qui aurait pourtant du être l'homme qui fait la différence.

 

Quant à Sané, mauvais en défense (l'homme par qui les fautes de défense arrivent), il n'a pas non plus pesé offensivement. Aucun débordement en 90 minutes. Il est temps de redonner sa chance à Chalmé, car à Lille, ça va débouler sur ce côté. De plus, même sur les nombreux corners, il n'a jamais été dangereux, malgré son métre 92.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon baaaaah.... pas vu le match, mais j'ai apparemment pas manqué grand chose... je m'abstiendrais de voter dorénavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso. 2 arrêts, un en début de match (avec seulement un jaune, sur une sortie nécessaire, mais risquée) et un en fin de match pour sauver le point du nul. A mon avis, je voterais encore souvent pour lui. Hélas.

 

Un bon point aussi sur le match de Modeste, il est vrai facilité par la blessure de son latéral.

 

Plasil a fait ce qu'il a pu, même frappé de 25 métres.

 

J'iinsisterais par contre, sur le manque de punch et d'envie de Jussié, qui aurait pourtant du être l'homme qui fait la différence. Quant à Sané, mauvais en défense (l'homme par qui les fautes de défense arrivent), il n'a pas non plus pesé offensivement. Aucun débordement en 90 minutes. Il est temps de redonner sa chance à Chalmé, car à Lille, ça va débouler sur ce côté. De plus, même sur les nombreux corners, il n'a jamais été dangereux, malgré son métre 92.

 

Jussiê, ça fait juste 4 ans qu'on attend qu'il soit l'homme qui fait la différence !

 

Et à chaque match, un commentateur de nous ressortir le même poncif :

 

"Et pourtant, sur sa vraie valeur Jussiê est l'un des artistes de cette Ligue 1"

 

Et merde ! :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×