Jump to content
Djedje91

Grzegorz KRYCHOWIAK

Recommended Posts

ouais le mec est trop faible techniquement pour nous...

 

on aura tout entendu içi ....

 

Tu fais exprès de lire de travers? Parce que c'est pas du tout ce que je dis là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais de toute façon Krychowiak ne peut pas s'installer à Bordeaux.

 

Techniquement il est trop faible ce qui le conduit à perdre des ballons dans sa moitié de terrain qu'il ne faut pas perdre et dans une équipe aussi peu solidaire que la notre ça paie cache! A Reims ça passe parce que les gars jouent comme des morts de faim mais à Bordeaux nos sénateurs se contenteraient de voir le mal se propager..

 

Grzegorz aurait été utile ces derniers temps parce qu'on était dans la merde défensivement avec 99% de blessés mais sinon ce n'est vraiment pas une grosse perte!

 

faut vraiment que t'arrêtes toi ! ... elle est ou ton objectivité là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut vraiment que t'arrêtes toi ! ... elle est ou ton objectivité là ?

 

De quoi? Précises ta question stp parce que je vois pas le rapport!

 

Si je dis ça c'est parce que j'ai vu plusieurs matchs de Reims où il était globalement au niveau de ses coéquipiers (moyen quoi) avec des tendances dangereuses. J'étais déçu quand il est parti parce que je pensais qu'on compterait sur lui mais franchement après l'avoir vu jouer plusieurs fois c'est pas une grosse perte je le répète.

 

Y'a mieux en L1. Quitte à récupérer un MdF je préfère largement prendre Faty qui doit pas être bien plus cher mais qui est plus talentueux et plus expérimenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/il me semble que Barcelone est allé rechercher en payant tres cher des joueurs formés par lui comme Piqué et Fabregas...

 

2/ Si on est fourni en milieux offensifs, c'est loin d'être le cas en milieux defensifs où l'on possède que Nguémo et Sané, lequel je préfère en DC...

 

J'aimerai bien un milieu :

 

---------------------------Krychowiak------------------------------

----------------Poko------------------------Sertic------------------

Saivet-----------------------------------------------Obraniak ou NMB

 

3/Si Krycho n'est pas le meilleur MD de L1, il est certainement l'un des plus combatifs ce qui est important pour l'équilibre d'une équipe.

Non, mais arrêtez de rêver les mecs si Saivet vous dit que votre idée c'est de la merde, beh c est d'la merde!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais arrêtez de rêver les mecs si Saivet vous dit que votre idée c'est de la merde, beh c est d'la merde!!!!

 

Voilà! Non mais sérieusement si y'a un autre gars qui a regardé plus de 3 matchs de Reims cette saison et qui n'est pas d'accord alors qu'il le dise, qu'on débatte un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà! Non mais sérieusement si y'a un autre gars qui a regardé plus de 3 matchs de Reims cette saison et qui n'est pas d'accord alors qu'il le dise, qu'on débatte un peu.

Les débats avec Saivet ?...

Ne vous inquitez pas, c'est plus une légende urbaine qu'autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que ses pertes de balles sont souvent très dangereuses.

 

Après c'est clair qu'un guerrier comme lui ne ferait sûrement pas de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, arrête de dire NAN, j te jure c'est gonflant...!!!

 

NAN! Mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut te foutre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Quand je vois la qualité technique de Sané vos commentaires me font vraiment marrer..

Dans la tactique mise en place par Gillot il ferait très bien l'affaire en sentinelle,au moins le mec se bougerait les fesses quand Plasil,Sertic,Obra & co perdent le ballon. Parce que faut pas rêver hein,lire que krycho perd des ballons c'est avoir fermer les yeux sur les 5 derniers matchs de nos gigis.

Bein quoi,Sertic dépasse les 70% de passes réussies en ce moment..?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur, aujourd'hui une ligne de milieux défensifs (les deux pouvant aussi jouer défenseurs centraux), Sané / Kricho, ça tiendrait la route.

 

Il est vrai qu'il n'a été lancé qu'en latéral droit et que le jugement est vite tombé. A l'époque, peut être y avait-il concurrence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quoi? Précises ta question stp parce que je vois pas le rapport!

 

Si je dis ça c'est parce que j'ai vu plusieurs matchs de Reims où il était globalement au niveau de ses coéquipiers (moyen quoi) avec des tendances dangereuses. J'étais déçu quand il est parti parce que je pensais qu'on compterait sur lui mais franchement après l'avoir vu jouer plusieurs fois c'est pas une grosse perte je le répète.

 

Y'a mieux en L1. Quitte à récupérer un MdF je préfère largement prendre Faty qui doit pas être bien plus cher mais qui est plus talentueux et plus expérimenté.

Krycho est 100 fos meilleur que Sané en mdf et 1000 fois supérieur à Faty.

 

Krycho c'est Le guerrier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Gillot lui a préféré Poko, surtout que le polonais voulait jouer beaucoup. A tord ou à raison ? On le verra par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×