Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

A quoi va-t-on avoir droit demain soir?

Je m'attend à tout maintenant...

Une chose est sure, mettre un match à 19h en semaine c'est débile! Je crois que je vais pas être la seule à louper le début du match.

 

C'est vrai que cet horaire n'arrange personne et qu'en plus je n'ai pas souvenir d'un grand match à 19 heures.

 

Dans le cadre de la rediscussion des droits TV, on devrait revenir à un match le vendredi soir à 21 heures, des matchs le samedi à 17 heures et le Dimanche à 14 heures ( à vérifier). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc, la prudence ne sera pas de mise et on risque de prendre cher !!

qui plus est si Bedouet décide de jouer à 2 attaquants...

 

 

On va peut-être pas se mettre à gueuler quand un coach décide enfin de nous sortir de ce 4-5-1 si irrésistible ! et puis c'est peut-être aussi l'occasion de lancer le jeune Sala qui lui a l'air d'en vouloir du canard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un grand match...

 

10 pages à la veille d'un "grand match" ce n'est pas toptop.

Comment s'intéresser à cette équipe de melons surdimensionnés aux pieds carrés? Et puis quoi dire? A part qu'on peut s'attendre au pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va peut-être pas se mettre à gueuler quand un coach décide enfin de nous sortir de ce 4-5-1 si irrésistible ! et puis c'est peut-être aussi l'occasion de lancer le jeune Sala qui lui a l'air d'en vouloir du canard !

Il commencera surement dans la A vers ses 25 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe parisien :

Edel, Coupet – Armand, Z.Camara, Ceara, Sakho, Tiene, S.Traoré, Makonda, Jallet – Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Nene – Bahebeck, Erding, Hoarau

 

Blessés : Luyindula (cheville), Maurice (adducteurs)

Suspendu : Makelele

Choix de l'entraîneur : Qasmi, A.Touré, Makhedjouf, Landre, Kebano

 

 

Adversaire du PSG mercredi soir (36eme journée de L1), le défenseur bordelais Michaël Ciani a évoqué les forces et les faiblesses des joueurs parisiens.

 

« Les Parisiens ont de la rapidité sur les côtés. Dans l'axe, ils ont la taille et la puissance. Offensivement, c'est une équipe complète. Quand ils sont bien dans leur tête et en confiance, ils deviennent très compliqués à jouer. Il faut les faire douter. Nancy y est parvenu et a décroché un match nul à Paris (2-2). Il y a des choses à faire, comme face à toutes les équipes de L1. Encore faut-il s'en donner les moyens », a estimé Michaël Ciani sur le site officiel du PSG mardi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Le blessé :

Gouffran.

 

Choix de l’entraîneur et entraînement avec la réserve :

Ramé, Keita, André.

 

Choix de l’entraîneur :

Henrique."

 

 

vive les jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien voir Sala sur ce match ... Tfason on a plus rien a gagner ....

 

 

si...une place en ligue 1 l'an prochain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien voir Sala sur ce match ... Tfason on a plus rien a gagner ....

 

A priori il est pas dans le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Retour d' Ayité que j'aurai aimé voir plus souvent cette saison... Ceci dit il démarrera peut-être... en tribunes.

Quid de Diarra et de sa motivation ?

 

Apparemment Tresh confirmé au milieu dans ce qui pourrait ressembler à : Carrasso ; Chalmé, Savic ou Sané, Planus, Marange ; Diarra, Fernando, Plasil, Trémoulinas ; Jussiê, Diabaté.

 

Il faudra compter sur un but sur cpa ou un exploit de Jussiê... Dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Vous n'avez pas encore acheté vos places pour la rencontre Bordeaux - Paris de ce soir ? Vous pouvez encore en réserver aujourd'hui mais uniquement aux guichets du stade situés place Jonhnston. Les guichets seront ouverts de 9h à 12h et de 17h15 à 19h.

 

Pas un franc succés ce match. Dommage. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Vous n'avez pas encore acheté vos places pour la rencontre Bordeaux - Paris de ce soir ? Vous pouvez encore en réserver aujourd'hui mais uniquement aux guichets du stade situés place Jonhnston. Les guichets seront ouverts de 9h à 12h et de 17h15 à 19h.

 

Pas un franc succés ce match. Dommage. :(

 

Tu t'attendais à quoi Xavier ?

 

Un stade plein, des drapeaux et des supporters survoltés ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'attendais à quoi Xavier ?

 

Un stade plein, des drapeaux et des supporters survoltés ???

 

Oui, comme de tradition face à PSG. Les temps sont décidemment durs. Il faut quand même dire que ces matchs à 19 heures en pleine semaine sont une vraie plaie. :(

 

Site off :

Changement de dernière minute pour le trio arbitral. Monsieur Laurent Duhamel sera ce soir sur la pelouse de Chaban-Delmas à la place d'Alexandre Castro. La décision de la LFP est tombée ce matin.

 

Âgé de 42 ans, Monsieur Duhamel est arbitre Fédéral F1 et vient de la Ligue de Normandie. Il dirigera les Girondins pour la 2ème fois de la saison. Ce sera également sa 2ème rencontre à Chaban-Delmas puisqu'il avait arbitré Bordeaux-Monaco (0-1), comptant pour la 27ème journée de L1.

 

Monsieur Duhamel sera assisté par Messieurs Laurent Ugo et Pierre Chevreux. Le 4ème arbitre sera Monsieur Sébastien Desiage.

 

Il semblerait que Mr Castro ait eu contre lui, d'être de la région Lyonnaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, comme de tradition face à PSG. Les temps sont décidemment durs. Il faut quand même dire que ces matchs à 19 heures en pleine semaine sont une vraie plaie. :(

 

Et encore c'est rien du tout ! Tu as vu les futures horaires à partir de 2012 ? La, on va en chier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×