Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Invisible aujourd'hui, Landry !

 

C'est pas de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invisible aujourd'hui, Landry !

 

C'est pas de lui !

 

Mais très précieux au milieu pour couper les courses. Effectivement en contre partie il a peu pesé offensivement.

 

Mais ce soir on voyait bien que les consignes étaient solidarité, bloc compact et plus si affinité.

 

Ah si Diabaté le plante ce deuxiéme péno.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais très précieux au milieu pour couper les courses. Effectivement en contre partie il a peu pesé offensivement.

 

Mais ce soir on voyait bien que les consignes étaient solidarité, bloc compact et plus si affinité.

 

Ah si Diabaté le plante ce deuxiéme péno.

 

 

En plus, et malgré nos airs de grand convalescent, c'est sans doute le match que l'on méritait le plus de gagner depuis le début de saison !

 

Contre Auxerre et Toulouse, l'on avait plutôt bien joué, mais une mi-temps seulement ; tandis que là, les deux ont été assez égales !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus, et malgré nos airs de grand convalescent, c'est sans doute le match que l'on méritait le plus de gagner depuis le début de saison !

 

Contre Auxerre et Toulouse, l'on avait plutôt bien joué, mais une mi-temps seulement ; tandis que là, les deux ont été assez égales !

 

On fléchit quand meme nettement en deuxieme mi-temps...

Pour ce qui est d'nguemo si on l'a moins vu c'est peut etre aussi que les autres ont été plus présents défensivement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage pour n'guemo qui ne fera pas la CAN mais tant mieux pour nous c'est 1 bonne nouvelle on va pouvoir garder lors de cette CAN 1 de nos meilleurs joueurs sinon il a été titulaire hier

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cam...nit-mieux.shtml

Ca n'empechera pas notre ami Deparis d'avoir peur de la CAN .... comme à chaque fois ...

On savait que le cameroun ne se qualifierait pas. C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous mais aussi pour l'OM (Mbia) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'empechera pas notre ami Deparis d'avoir peur de la CAN .... comme à chaque fois ...

On savait que le cameroun ne se qualifierait pas. C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous mais aussi pour l'OM (Mbia) ...

 

Ca ne fait à mon avis que repousser le probleme, Nguemo sera t il capable de tenir toute une saison à un niveau satisfaisant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si Gillot fait jouer Krycho, on en aura peut être un deuxième ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si Gillot fait jouer Krycho, on en aura peut être un deuxième ?

 

je suis bien d'accord, mais il lui a donné quoi en temps de jeu 5 bonnes minutes?? Sinon il nous reste grand plot :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de chance pour n'guemo quand même, le cameroun vient de dire au revoir à la CAN et avec nous il ne peut même pas jouer parce qu'il est suspendu à nice.

c'est con sa suspension il pouvait l'éviter son 3ème jaune en moins de 10 matchs qu'il a pris à lyon

foutre le lyonnais en l'air alors qu'il était à 50 km de notre cage.

 

je suis bien d'accord, mais il lui a donné quoi en temps de jeu 5 bonnes minutes?? Sinon il nous reste grand plot :Invision-Board-France-558:

ça m'étonnerait qu'on fasse ça mais il peut aussi avoir la solution abdou traoré à la place de n'guemo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas bon ce soir... pas d'impact, des pertes de balle, des imprécisions... ce n'est vraiment pas une très bonne recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est une excellente recrue !! Il ratisse énormément, est rigoureux dans ses placements. Ce soir il a peu apporté offensivement mais je l'ai trouvé tres correct..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'étonnerait qu'on fasse ça mais il peut aussi avoir la solution abdou traoré à la place de n'guemo

C'est pas un poste où il faut etre toujours en mouvement et argneux sur l'adversaire??? je suis pas sur que ca ressemble à l'idée que je me fait de traoré même s'il me semble attiré par l'axe plus que par le couloir droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un poste où il faut etre toujours en mouvement et argneux sur l'adversaire??? je suis pas sur que ca ressemble à l'idée que je me fait de traoré même s'il me semble attiré par l'axe plus que par le couloir droit

c'est sûr c'est la dernière solution abdou

j'avais proposé ce nom car il avait déjà joué à ce poste 2-3 fois avec blanc et gillot l'avait aussi utilisé lors d'1 match amical à ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"Un mec à 0€ qui viole un mec à 42M€, c’est un peu comme si c’était la femme de ménage qui avait violé DSK" dixit Claude Pèze !!

 

ça en dit long ! une vrai bonne pioche ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×