Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

on avait aussi de beaux espoirs suite aux matches amicaux de BenK l'an dernier...

on a ensuite vu ce que ça a donné !

 

j'attends donc de voir...

Ben K sera parmi les révélations de la saison étant donné qu'il ne peut pas faire pire que l'an dernier.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K sera parmi les révélations de la saison étant donné qu'il ne peut pas faire pire que l'an dernier.....

L'ennui c'est qu'on se disait la même chose l'an passe vivement qu'il parte en Chine ou au Qatar enfin ça c'est dans mes rêves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K sera parmi les révélations de la saison étant donné qu'il ne peut pas faire pire que l'an dernier.....

 

Si, zero PD

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en connais un qui est sur le bon chemin pour se joindre à notre groupe de rebuts de la société en retraite à la fin de la saison.

 

Fahid, David, Mathieu, Jussie (peut pas se trouver un vrai prénom ce con?!), je vous présente Landry.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai toujours pas compris quel rôle ce soir était attribué à Nguemo ? sentinelle ? relanceur ? animateur de jeu ?

 

Il semblait effectivement faire double emploi avec un Poko, qui lui était très à l'aise.

 

Il est vrai qu'un duo Sertic/Poko aurait été plus productif. Mais c'est tout l'étagement qui aurait été à revoir, avec notamment le mystère Savic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as oublié Marc à ta liste...

 

T'es dingue, Marc est un génie. Le gars gagne de plus en plus chaque année pour bouffer de plus en plus et jouer de moins en moins. Ça mérite au moins qu'on lui laisse le bénéfice du doute..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai toujours pas compris quel rôle ce soir était attribué à Nguemo ? sentinelle ? relanceur ? animateur de jeu ?

 

Il semblait effectivement faire double emploi avec un Poko, qui lui était très à l'aise.

 

Il est vrai qu'un duo Sertic/Poko aurait été plus productif. Mais c'est tout l'étagement qui aurait été à revoir, avec notamment le mystère Savic.

son role c'est mauvais

On parle quand meme d'un joueur qui ne s'est pas imposé à l'asnl ni en écosse, et qui a fait 8 bons mois dont ses 6 premiers chez nous

Au mieux c 'est un remplacant au pire c'est un fbk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Allons bon, un "excellent N'guémo" selon Menes, il a quoi dans les yeux?

 

Conneries sur conneries celui là..

 

Et pour rebondir sur ce que tu dis Dent, N'guémo n'est pas un FBK. Car au moins FBK ne nous met pas en danger aux abords de notre surface de réparation par des fautes stupides, des erreurs grossières de placement, des cadeaux de passes à l'adversaire ou encore un non-pressing !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allons bon, un "excellent N'guémo" selon Menes, il a quoi dans les yeux?

 

Conneries sur conneries celui là..

le stream était mauvais il l a confondu avec poko :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le stream était mauvais il l a confondu avec poko :Invision-Board-France-163:

 

 

Il à du regarder sur le même stream que les deux baltringues des Vieux Rondins....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas enterrer n'guémo sur ce match, j'aurais dit pareil si il avait fait un énorme match. J'attend de voir sur 2/3 autres matchs pour me prononcer définitivement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t avais un mauvais stream?? tu l as confondu avec blondinette??

 

Non, non, il a pratiquement pas perdu de ballon, il a percuté et il a plutot bien ratissé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×