Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Bof.'.mais alors gros gros bof !

du bon nguemo dans ce qu il sait faire, ratisser, couper les lignes et donner des coups, pas terrible dans le reste, les passes vers l'avant et ses frappes vers le but

Share this post


Link to post
Share on other sites
du bon nguemo dans ce qu il sait faire, ratisser, couper les lignes et donner des coups, pas terrible dans le reste, les passes vers l'avant et ses frappes vers le but

 

Je n'ai pas vu le match, mais sur les vidéos il me semble qu'il est impliqué par ses passes vers l'avant sur les deux buts.

 

Sur le but de Sertic, c'est sur, puisqu'il lance Jussié dans l'espace.

 

La presse le qualifie de "gros match".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, mais sur les vidéos il me semble qu'il est impliqué par ses passes vers l'avant sur les deux buts.

 

Sur le but de Sertic, c'est sur, puisqu'il lance Jussié dans l'espace.

 

La presse le qualifie de "gros match".

ben regarde le match et reviens nous dire ce que tu en penses apres

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on commence a retrouver un bon nguémo et le ludo des 6 premiers mois c'est benef pour nous maintenant il y a une certaine confiance dans cette équipe depuis quelque semaine ça se ressent dans le jeu, maintenant moi j'attends 1 ou 2 renfort hivernal pour que nous visions les 5 premières place car franchement il y a vraiment la place de faire quelque chose, on peut pas rivaliser avec Paris et Monaco mais nous pouvons largement rivaliser avec L'om, Lille, les verts et tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben regarde le match et reviens nous dire ce que tu en penses apres

 

Tes propos sont confirmés par Nico dans les tops et flops. Donc Gros impact physique, montée en puissance, mais passes faciles parfois ratées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes propos sont confirmés par Nico dans les tops et flops. Donc Gros impact physique, montée en puissance, mais passes faciles parfois ratées.

Ne te contente pas de nos commentaires à tous mais trouves le temps de voir le match d une facon ou d une autre tu feras ta propre opinion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne te contente pas de nos commentaires à tous mais trouves le temps de voir le match d une facon ou d une autre tu feras ta propre opinion

 

Le seul moyen c'est girondins.com et je ne sais pourquoi, au delà d'un certain temps, àa bloque mon ordi, avec un bruit anormal. J'évite.

 

Mais je fait confiance aux tops et flops de Nico, étant le plus souvent en accord avec leurs déductions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul moyen c'est girondins.com et je ne sais pourquoi, au delà d'un certain temps, àa bloque mon ordi, avec un bruit anormal. J'évite.

 

Mais je fait confiance aux tops et flops de Nico, étant le plus souvent en accord avec leurs déductions.

C est toi qui voit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, mais sur les vidéos il me semble qu'il est impliqué par ses passes vers l'avant sur les deux buts.

 

Sur le but de Sertic, c'est sur, puisqu'il lance Jussié dans l'espace.

 

La presse le qualifie de "gros match".

Gros match peut être pas mais un match sérieux et sans le bonnes passes latérales foireuses, en progrès odnc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match peut être pas mais un match sérieux et sans le bonnes passes latérales foireuses, en progrès odnc !

 

Toujours le même doute avec ces passes latérales. Est ce la passe qui est mal assurée ou le destinataire qui anticipe mal ou pas du tout. Bref ça peut aussi être une question de réglages.

 

Par exemple, la passe à Jussié dans le trou, qui va pouvoir glisser le ballon ensuite à Sertic pour le but de la 12eme journée, aurait tout aussi bien pu ne trouver aucun partenaire, si Jussié n'avait anticipé.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ira donc au Brésil au sein d'une impréssionante équipe du Cameroun complête dans toutes ses lignes ! à joué 10mn hier ...

 

On peut penser que si revente il y a l'été prochain ça fera monter sa valeur marchande .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ira donc au Brésil

 

 

D'ici là, les choses peuvent changer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant qu'il ne sera plus Bordelais à l'ouverture de la Coupe du Monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant qu'il ne sera plus Bordelais à l'ouverture de la Coupe du Monde.

 

S'il continue comme sur ces derniers matchs, je veux bien qu'il reste encore !

 

A confirmer mais il me surprend agréablement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×