Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Je reviens du stade.

 

Le Meilleur ce soir est Landry NGuemo !

 

Superbe match !

Bravo à lui ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens du stade.

 

Le Meilleur ce soir est Landry NGuemo !

 

Superbe match !

Bravo à lui ! :Invision-Board-France-163:

 

 

pour une fois je serait daccord avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne pioche ! bien plus bandant à voir jouer que diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait qu'il soit un minimun épaulé, sinon il tiendra pas la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une chose est sur, il se bat sur tout les ballons ! Beaucoup d'intensité dans son jeu. Peut être même un peu trop, car seul à la récup, il va avoir du mal à gérer le milieu.

J'ai bien l'impression qu'il ne pourra pas combler les vides amenés par la monté des grands derrière lors des CPA par exemple. Mais le pire, c'est que les errements des défenseurs centraux d'hier, vont devoir être réglés rapidement, parce que je ne le vois pas pouvoir suppléer un défenseur parti cueillir des trèfles à 4 feuilles comme a notamment pu le faire Ciani hier, comme pouvait le faire Diarra ou Fernando. En tout cas s'il est si seul au milieu.

 

Bonne pioche apparemment. Mais ça ne suffira pas pour gagner des matchs, tellement les autres sont affligeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait que Plasil joue plus bas et l'aide à la récupération. De toute façon, le tchèque n'a pas le rayonnement pour jouer meneur de jeu, il serait peut-être meilleur en relayeur.

 

On pourrait alors jouer dans un 4-4-2 avec un milieu à plat plus équilibré et qui s'expose moins aux contres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne pioche apparemment. Mais ça ne suffira pas pour gagner des matchs, tellement les autres sont affligeants.

 

 

C'est le premier match et comme on parle pas mal de lui en ce moment, on disait également que Ciani était une bonne pioche ...

 

Au foot, ça tourne vite même s'il est vrai que ce joueur va nous changer du grand filiforme qu'était Diarra.

 

Un peu de Mavuba en lui, il me fait penser à Makélélé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le premier match et comme on parle pas mal de lui en ce moment, on disait également que Ciani était une bonne pioche ...

 

Au foot, ça tourne vite même s'il est vrai que ce joueur va nous changer du grand filiforme qu'était Diarra.

 

Un peu de Mavuba en lui, il me fait penser à Makélélé ...

 

Je le vois bien associé à L.Sané (dans le rôle de Diarra), avec une mission d'accélérateur de jeu à la Fernando.

 

Son rush personnel contre les Verts, avec fausses pistes de ses partenaires, au sein de la défense adverse, a bien failli amener son premier but officiel. Là, c'est plutôt du Lass Diarra.

 

Surtout qu'il ne se blesse pas, car il pourrait bien être le vrai meneur de jeu. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le vois bien associé à L.Sané (dans le rôle de Diarra), avec une mission d'accélérateur de jeu à la Fernando.

 

Son rush personnel contre les Verts, avec fausses pistes de ses partenaires, au sein de la défense adverse, a bien failli amener son premier but officiel. Là, c'est plutôt du Lass Diarra.

 

Surtout qu'il ne se blesse pas, car il pourrait bien être le vrai meneur de jeu. B)

 

 

Meneur ... je ne le connais pas assez pour infirmer ou confirmer cela mais quand on va sur les fofos de l'ASNL, il n'indique pas que Landry peut prendre le jeu à son compte sur toute une partie. Des coups éclairs oui, mais sur la durée, je ne pense pas ... pas pour le moment en tout cas.

 

A moins que le trio modifie cela.

 

Pour Sané, je pense depuis son premier match contre la Juv' que c'est le remplaçant idéal à Diarra. A l'époque, je disais même qu'avec du boulot, il avait le talent et la morphologie pour être, au moins, aussi bon que notre ex-capitaine.

 

Depuis, il a été perdu en LD ou DC avec très peu de jeu en MDC et pourtant, sur ces rares apparitions à ce poste, il était bien meilleur.

 

Alors, Sané et Landry au milieu et on sacrifie qui ? Maurice sur la gauche, Plasil sur la droite donc car aujourd'hui, impossible de se passer de lui. Dernière possibilité et vu comment il était lorsqu'il remplaçait Gourcuff : et si c'était lui notre attaquant de rupture qui tourne autour de la tourelle Modeste/Diabaté ?

Si nous n'avons pas de recrue (chose très probable) et si Gillot regarde les anciens matchs lors de la présence de Blanc, peut-être verra-t'il Plasil à ce poste ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, Sané et Landry au milieu et on sacrifie qui ?

 

ben un attaquant...entre Jussiê et Modeste t'as le choix. Mais je suis contre cette idée de Sané au milieu. Ce type a les pieds carrés !!! ça passe encore derriere quand faut foutre des coups de casque ou faire parler sa puissance physique mais au milieu il est à l'opposé de ce que cherche Gillot et la tendance mondiale du jeu technique au milieu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben un attaquant...entre Jussiê et Modeste t'as le choix. Mais je suis contre cette idée de Sané au milieu. Ce type a les pieds carrés !!! ça passe encore derriere quand faut foutre des coups de casque ou faire parler sa puissance physique mais au milieu il est à l'opposé de ce que cherche Gillot et la tendance mondiale du jeu technique au milieu.

 

 

Mouais, j'y ai pensé également mais pffff, repasser en 4-5-1 comme sur ta compo du topic du match, trop de mauvais souvenirs ...

 

Mais bon au final pourquoi pas si le 4-4-2 n'arrive pas à percer, avec cette compo. Au milieu, cela sera animé au moins. Sur le papier en tout cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, j'y ai pensé également mais pffff, repasser en 4-5-1 comme sur ta compo du topic du match, trop de mauvais souvenirs ...

 

Mais bon au final pourquoi pas si le 4-4-2 n'arrive pas à percer, avec cette compo. Au milieu, cela sera animé au moins. Sur le papier en tout cas ...

 

je suis un peu primaire, et donc je ne connais que deux tactiques en foot.

 

Soit tu exerces un pressing constant en cherchant à asphyxier ton adversaire, en recherchant la possession de balle à tout prix et récupération haute. Mais là faut des mecs techniques et doté d'un Qi supérieur à celui d'un dindon, pour éviter de se fracasser sur le mur d'en face. Le Joga Bonito faut le laisser aux autres.

 

Soit tu joues plus bas et en contre en lancant dans la profondeur des mecs rapides que t'as sur les cotés et devant. Pour ça pas besoin d'être un prix Nobel du foot. Même Gouffran a excellé dans ce systeme à Caen. Diabaté pourrait servir de fixation et à fatiguer l'axe centrale adverse pendant les 60 à 70 premeires minutes puis tu lances Modeste apres qu'il se soit bouffés du 1 contre 1 à l'entraienemtn toute la semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×