Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

moi je propose ca !!!! c est de la balle !!!!

 

 

par contre les plus anciens ( hein Yves), essaye de te sortir les doigts et de te rappeller d un 45T que j avais gosse sous l ere BEZ !!! une chanson Allez Bordeaux qui etait sorti, j ai meme plus ce disque et impossible de me souvenir et je trouve pas sur youtube !!!

 

si t a connu la piste velodrome ou les mecs accrochait des especes de balancoires au grillage, se mettant dans le virage tu doit te rappeler de ce 45t , le lien c est encore autre chose !!!

 

 

Cursan il animait les bals de la région dans le temps ! souvenirs souvenirs ...je crois que ça existe encore !

 

Sinon pas de souvenirs de ce que tu écris ..je me souviens du "sacré Marius " "allez les verts " de 76 ...

 

Obispo ça me ferait chier par contre ..un mec qui se dit écolo et qui roule en Hummer entre le Bassin et Bx pour faire le kéké ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan plutôt ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'y connais rien toi!

 

T as une dent contre les devils :-)

 

 

nan plutôt ça !

 

Personne pour un petit '' Goldorak est mort '' :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pffff ça va être kavinsky... la musique du titre du psg, génial ! 9/10éme de ceux qui votent ne vont même pas au stade

 

mother fucker d'abord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ACDC sans problème ...

 

 

Mais pourquoi liquider liquido, cela fait partie intégrante du FCGB.

 

Mais comme Meta, Kavinsky, que j'aime bien, à une trop grande connotation parisienne et pourtant, ça sera ça sauf si on arrive à se mobiliser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACDC sans problème ...

 

 

Mais pourquoi liquider liquido, cela fait partie intégrante du FCGB.

 

Mais comme Meta, Kavinsky, que j'aime bien, à une trop grande connotation parisienne et pourtant, ça sera ça sauf si on arrive à se mobiliser ...

 

liquido restera ! le choix concerne la musique d'avant ! on s'est tapé LMFAO l'année dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, mal lu :

 

Pour changer la musique d'ambiance avant l'entrée des joueurs dont la musique d'accompagnement reste bien Narcotic, nous vous sollicitons pour choisir parmi 4 nouveaux titres :

 

Musique d'avant, cela n'empêche que Kavinsky, c'est bien pour écouter dans la voiture mais pas pour Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×