Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

je savais bien que je l'avais entendu au sdf, Kavinsky a été à priori la musique de la remise de tous les trophées la saison derniere donc ce n'est pas seulement la musique du titre du psg comme certains le disent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ac/dc ça attire l'oreille ! kavinsky tout le monde s'en fou ... ça fera comme avec LMFAO tout le monde continuera sa discussion

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'trouve pas le rythme lent chez Kavinsky. Et c'est forcément répétitif, puisque c'est de l'électro.

Honnêtement, j'trouve qu'elle colle super bien à une attente moi. Elle monte lentement, puis part légèrement, avant de revenir sur du calme, pour enchainer sur Liquido, ça le fait j'trouve. En tout cas, largement plus que AC/DC à mon avis. Qui, je trouve, ne colle pas absolument pas dans un stade. A la limite, le Hell's Bells aurait mieux collé.

Entièrement d'accord sur Kavinsky et sur Hell's Bells !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca pourrait coller ACDC si nôtre stade était une forteresse imprenable alors les adversaires se diraient "I'm on a highway to hell", il faut la sortir quand Marseille viendra à Chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a eu la zik ou pas?

 

oui mais comme tout le stade chantait on a pas entendu grand chose (et puis ils avaient pas poussé le son de la sono)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×