Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Nous on attend, maintenant qu on a vendu Wendel, on va aller chercher une bonne brêle genre Modeste pour 3 francs 6 six sous et puis Triaud nous dira dans 6 mois que c'était une erreur de casting!!! A mon avis ils auraient dû garder André, au moins il nous faisait rire Parce que là on est à J-3 du match 1 et sur le papelard et beh j ai une sacrée chtouille de Sainté!!!!!

Oui enfin moi si on m'avait annoncé Malbranque ou Sinama-Pongolle à Bordeaux, ça m'aurait pas fait rêver du tout. Leur recrutement ne me fait pas du tout envie.

 

Faut pas que Bordeaux recrute pour recruter. Il nous faut de la qualité. Et pour ça, il faut y mettre de l'argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on attend, maintenant qu on a vendu Wendel, on va aller chercher une bonne brêle genre Modeste pour 3 francs 6 six sous et puis Triaud nous dira dans 6 mois que c'était une erreur de casting!!! A mon avis ils auraient dû garder André, au moins il nous faisait rire Parce que là on est à J-3 du match 1 et sur le papelard et beh j ai une sacrée chtouille de Sainté!!!!!

 

Le problème c'est que ni Modeste ni BenK n'ont été acheté 3 francs six sous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage ton avis Floris!

Par contre pour la news je suis pas sur que Saivet ne joue pas contre sainté! J'ai le souvenir que certain joueurs évoluant à l'étranger arrivent avec un léger retard car ils avaient un match décalé à jouer! Donc pour moi Saivet sera présent contre Sainté!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chéque pour Wendel ne va sans doute pas tarder et nous aurons un début de réponse sur sa date de départ, avec la compo du groupe pour recevoir les Verts. Logiquement Geraldo ne devrait pas y figurer.

 

JLT a donc fait mention de la recherche d'un attaquant, OK. Mais petit détail qu'on ne commente guére, il précise que un ou deux joueurs peuvent être prêtés.

 

Bref, on dégraisse encore. Un grand attaquant en face ?

 

Si je cumule les indemnités de transferts obtenues, soit Diarra + Fernando + Wendel, pour autour de 12 M€ + les économies de salaires, encore accentuées par les prêts, ce devrait être une pointure.

 

Ce devrait ... A condition que le staff global réinvestisse tout, au lieu de continuer à diminuer le déficit prévisionnel. :ange:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le chéque pour Wendel ne va sans doute pas tarder et nous aurons un début de réponse sur sa date de départ, avec la compo du groupe pour recevoir les Verts. Logiquement Geraldo ne devrait pas y figurer.

Plutot normal qu'il ne va pas etre dans le groupe

Chéque reçu ou pas

On va pas prendre le risque de le faire jouer

S'il se blesse et en plus sérieusement

Le transfert va etre avorté

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

 

Déjà deux forfaits à Bordeaux

Jeudi 04 Août 2011 à 20h08 Dans : Bordeaux, Ligue 1, St Etienne.

 

Bordeaux débutera sa saison dimanche face à Saint-Etienne, mais doit déjà déplorer deux absents pour cette rencontre. Marc Planus et Fahid Ben Khalfallah ne seront pas de la partie. Le Tunisien souffre d’un début de pubalgie tandis que le défenseur français est gêné aux adducteurs et manquera donc pour la deuxième année consécutive le début de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le chéque pour Wendel ne va sans doute pas tarder et nous aurons un début de réponse sur sa date de départ, avec la compo du groupe pour recevoir les Verts. Logiquement Geraldo ne devrait pas y figurer.

 

JLT a donc fait mention de la recherche d'un attaquant, OK. Mais petit détail qu'on ne commente guére, il précise que un ou deux joueurs peuvent être prêtés.

 

Bref, on dégraisse encore. Un grand attaquant en face ?

 

Si je cumule les indemnités de transferts obtenues, soit Diarra + Fernando + Wendel, pour autour de 12 M€ + les économies de salaires, encore accentuées par les prêts, ce devrait être une pointure.

 

Ce devrait ... A condition que le staff global réinvestisse tout, au lieu de continuer à diminuer le déficit prévisionnel. :ange:

 

A condition qu'une pointure veuille bien venir s'enterrer chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A condition qu'une pointure veuille bien venir s'enterrer chez nous.

 

Bordeaux pourrait quand même faire un effort pour El Hamdaoui.

Voir Park qui n'en est pas vraiment une mais qui a le profil d'attaquant qu'on recherche sauf qu'il n'est pas vraiment un goleador...

 

Qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore?

 

 

Bessoninho, le cousin d'André ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je cumule les indemnités de transferts obtenues, soit Diarra + Fernando + Wendel, pour autour de 12 M€ + les économies de salaires, encore accentuées par les prêts, ce devrait être une pointure.

 

Pourvu que tu dises vrai, pourtant je pense que M6 va se servir de ces ventes pour combler le déficit de l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourvu que tu dises vrai, pourtant je pense que M6 va se servir de ces ventes pour combler le déficit de l'année dernière.

 

Le déficit de la saison derniére, est maintenant intégré dans la situation nette cumulée, depuis l'arrivée de M6 et à ce stade elle reste encore nettement favorable, du fait des gros bénéfices engrangés depuis 2005.

 

Par contre toutes ces indemnités de tranferts (Diarra+Fernando+Wendel) sont une source à la fois de bénéfices comptables, ces joueurs étant largement amortis sur leur durée de présence au club et de trésorerie disponible. Il faut d'ailleurs y ajouter la deuxiéme traite pour Gourcuff, d'environ 7 M€.

 

Quant-aux salaires, vraisemblablement il y a une grosse économie, entre ceux versés aux trois partants cités et ceux de Maurice Belay et Nguemo.

 

Au final toutes ces sommes, qui pourraient permettre d'engager un très bon joueur et de le rémunérer, pourraient par contre venir en déduction du déficit prévisionnel de 17 M€ sur la saison 2011/2012, annoncé par M6. Si c'était le cas, le budget dépenses passerait de 85 M€ à 70 M€ et le déficit prévisionnel serait pratiquement annulé.

 

Une façon effectivement de garantir une saison supplémentaire au même niveau, sans league du fric et sans remettre de dollars en capital.

 

Le risque hélas, c'est que sans ce grand attaquant de rupture apparemment souhaité, l'objectif du maintien devienne réel. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bessoninho, le cousin d'André ...

Juste pour qu'au moins une personne la relève celle-ci. Elle était bien nulle comme il faut, on dira que t'as eu le mérite d'être le premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour qu'au moins une personne la relève celle-ci. Elle était bien nulle comme il faut, on dira que t'as eu le mérite d'être le premier...

 

 

Merci Yan, t'es un amour.

 

Elle m'est venue comme ça. Je voulais la faire avant que Ludo la fasse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Yan, t'es un amour.

 

Elle m'est venue comme ça. Je voulais la faire avant que Ludo la fasse ...

 

 

il faut dire Luda et non Ludo , on pourrait confondre avec un autre membre du forum .

 

Or j'insiste vraiment pour que ce soit bien LUDALEX qui soit viser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut dire Luda et non Ludo , on pourrait confondre avec un autre membre du forum .

 

Or j'insiste vraiment pour que ce soit bien LUDALEX qui soit viser ...

 

 

C'est qui l'autre Ludo ?

 

Désolé pour le HS mais c'est le pingouin qui a commencé pour une fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×