Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Ciani et Modeste sont des gros gros boulets.

 

Vous le trouvez bon Plasil ? je le trouve insipide...

 

 

 

ah bon et quoi ?

n guemo

trem

la 2 eme de chalmé

sané

carrasso

 

 

ensuite , pour plasil , insipide, certe , mais tellement porteur d 'eau que ça compense

ok , c 'est pas glamour , mais c 'est correct et rassurant

 

ps) rien à voir , mais tres mauvaise entrée de saivet egalement ( aussi fantomas que gouffran ou jussié )

 

ensuite , juste une remarque sur modeste : il fait en 2 eme , un controle pied droit , enchainement pied gauche

alors 2 choses : soit , c 'est du cul, soit il a effectivement du potentiel ( mais un gros souci de mental )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est Lorient après ?

Aie aie aie, on va prendre cher encore !

C'est bien vrai on va batailler pour le maintien.

 

 

remarque, j'aimerais presque qu'on prenne des valises jusqu'au 31 aout, pour montrer à l'autre clown de Triaud qu'on a besoin de recruter intelligent.

pfff, à quel point on en est rendu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani et Modeste sont des gros gros boulets.

 

Vous le trouvez bon Plasil ? je le trouve insipide...

 

Sur ce match, pas terrible en effet ...

 

ah bon et quoi ?

 

 

Une déjà belle entente entre Trémoulinas et NMB, un Landry qui a fait une bonne seconde période, un Traoré prometteur comme ses apparitions avec Blanc ou à Nice, un Diabaté sur le peu de temps de jeu qui a apporté pas mal. J'ai pas dit beaucoup mais un peu de belles choses, c'est déjà pas mal pour un premier match avec un nouveau coach.

 

Par contre, Sané, c'est pas l'assurance derrière. Ça, on le sait et pour moi, je me répète, il est bien meilleur en MDC, là est son poste.

 

Ciani ... que dire à part qu'il doit se remettre en question car ses derniers bons matchs sont loin. Ses six premiers mois lors de son arrivé et après ? Pas grand chose.

 

Bref, on va voir si le trio va avoir l'intelligence de voir les lacunes de ce groupe.

 

Gillot veut un attaquant, sur le match de ce soir, on a eu encore la confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match me laisse vraiment perplexe au niveau défensif...On se focalise bcp sur l'attaque (à juste titre surement), mais avec un Plasil sur les CP, la volonté de jouer offensivement et bcp de travail, on ne marquera pas 4 buts par match, mais 1 ou 2 par ci par là permettant de glaner des points...Par contre, derrière, il manque cruellement d'un patron. Et même le retour éventuel de Planus ne me rassure pas...!

 

La première façon de gagner est de ne pas prendre de but !

J'avais déjà dit que notre pb majeur défensif était toujours là avec notre attaque poussive. D'ailleurs, bien vu le recrutement, rien n'a été changé de ce côté-là ! On voit le résultat.

Quand à Plasil, certes, il se démène, mais ce n'est pas un meneur de jeu, juste un relayeur, et sur les CPA, je l'ai trouvé peu inspiré, aucune frappe tendue...Je trouve que Sertic pourrait nous amener quelque chose de ce point de vue là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le trouvez bon Plasil ? je le trouve insipide...

 

Moi aussi entièrement d'accord avec toi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben première défaite, mais...

On verra par la suite, y'a du boulot c'est certain, mais y'a quelque chose quand même avec les petits jeunes et NGUEMO.

C'est pas une défaite honteuse, y avait de l ENVIE et ça ça faisait longtemps. Le pb c est que c est maintenant qu il faut prendre des points pour lancer la saison, pas en septembre!!! Sur le contenu y a du boulot, c est clair mais franchement pour le même prix j préfère finir 12ème et voir des matchs comme ça que 7 ème et s emmerder comme l an dernier. J pense pas qu on sera européens mais j demande un fond de jeu, juste ça!! Et puis faut quand même pas oublier que les 2 buts stéphanois sont hypras chattards; ça tourne la chance!!! Mais quand même ça fait un peu mal au fion!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani et Modeste sont des gros gros boulets.

 

Vous le trouvez bon Plasil ? je le trouve insipide...

 

 

 

ah bon et quoi ?

 

Vrai,Plasil c'est moyen + et c'est tout .

Ciani n'a aucun sang froid , Modeste vendange tout ce qui lui passe sous le pied et Jussié touche 3 ballons et demi à partir de la 52eme.

 

Quelques bonnes combinaison par çi par là mais globalement sur ce qu'on voit rien ne laisse entrevoir un podium au bout de la saison.

 

Y'a du boulot

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx
On savait Diabaté meilleur que Modeste, cela se vérifie ce soir ...

 

Quelle belle bêtise.. Modeste ce soir ZERO but, Diabaté ce soir ZERO but.. vous jugez Modeste sur ses occasions ratées et Diabaté sur des contrôles réussis et vous osez dire que Diabaté mérite d'être titulaire.

 

Effectivement, avec ce genre de réflexion, les supporters n'aident pas les joueurs non plus.

 

Bordeaux est en rodage, l'année dernière nous avions gagné le premier match et quelle a été la suite?!

 

Ne jugeons pas aussi sévèrement ce premier match, ce n'est pas en 1 mois ni en 3 ou 6 que Bordeaux sera guéri. Cette saison je la vois comme celle de la transition qui doit nous amener sérénité, jeu et confiance.

 

A voir pour la suite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi entièrement d'accord avec toi !

Pas top ce soir mais c est devenu un bonhomme de vestiaire aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie marque , Chalme j'aimerai savoir ce que tu lui reproches sur ce match, Ciani est nettement mieux en deuxiéme mi temps, Modeste mauvais on est d'accord ... Il faudrait arrêter de critiquer tout systématiquement ... L'ASSE a eu beaucoup de chance !

Ce post je l'ai écrit a la mi-temps et clairement Chalme a été bien meilleur en seconde. Ciani a été solide seulement de la tête, au pied il a été catastrophique et les passes en retrait j'en parle pas, et Sané à coté forcément il est pas serein.. Donc je critique pas tout systématiquement, je suis juste réaliste.

 

Et puis tu vas pas me dire que Jussie a été bon parce qu'il a marqué un péno!!! Il a été transparant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie marque

Lol c'est ironique ..... Jussiè a été invisible comme depuis 4 ans, ils n'ont pas été tous mauvais mais lui l'a été et c'était hélas prévisible, comment peut on trouver encore du monde pour le soutenir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais là si on garde cette charnière contre Lorient, on va se prendre une vieille branlée des familles...

 

Planus avec des béquilles est meilleur.

 

Parce que au final c'est Ciani qui nous fout dedans vu qu'on a pas été si mauvais que ca (par rapport aux 18 derniers mois j'entend)

Une branlée comme celle du mois de février où toute la défense a coulé !

Pas de doute aucune équipe ne peut gagner un match avec une défense qui au minimum offre un but gratos pas match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle belle bêtise.. Modeste ce soir ZERO but, Diabaté ce soir ZERO but.. vous jugez Modeste sur ses occasions ratées et Diabaté sur des contrôles réussis et vous osez dire que Diabaté mérite d'être titulaire.

 

Effectivement, avec ce genre de réflexion, les supporters n'aident pas les joueurs non plus.

 

Bordeaux est en rodage, l'année dernière nous avions gagné le premier match et quelle a été la suite?!

 

Ne jugeons pas aussi sévèrement ce premier match, ce n'est pas en 1 mois ni en 3 ou 6 que Bordeaux sera guéri. Cette saison je la vois comme celle de la transition qui doit nous amener sérénité, jeu et confiance.

 

A voir pour la suite.

desolé , mais y a un an , on commence par 2 defaites, et on finit par gagner miraculeusement à paris ...

si ta connaissance des girondins va aussi loin que ta connaissance des stats , je comprend que tu soutiennes modeste contre diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une défaite honteuse, y avait de l ENVIE et ça ça faisait longtemps. Le pb c est que c est maintenant qu il faut prendre des points pour lancer la saison, pas en septembre!!! Sur le contenu y a du boulot, c est clair mais franchement pour le même prix j préfère finir 12ème et voir des matchs comme ça que 7 ème et s emmerder comme l an dernier. J pense pas qu on sera européens mais j demande un fond de jeu, juste ça!! Et puis faut quand même pas oublier que les 2 buts stéphanois sont hypras chattards; ça tourne la chance!!! Mais quand même ça fait un peu mal au fion!!!

Moi, je n'ai pas vu une grosse différence avec l'an dernier, à part un peu plus d'envie, mais toujours les mêmes combinaisons à droite et à gauche, et aussi peu de construction au milieu de terrain.

 

Quand à Modeste-Diabaté, je sens que le match est lancé pour savoir qui vaut plus que l'autre, mais pour moi, il y a une feuille de papier à cigarettes entre les deux !

 

Quand au début de l'an dernier, on a commencé avec une défaite à Montpellier aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×