Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

.

 

A quand un défenseur central gaucher, car seul Planus peut jouer à droite comme à gauche ? B)

 

 

Enfin il y en à un qui à compris !!

 

accabler Ciani c'est facile , chercher à comprendre n'est apparement pas à la portée de tous ici !!!

 

 

pour info dans le groupe pro , il y à 5 DC dont un seul defend coté gauche ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça doit être ça. S'il avait marqué du droit on aurait pu le mettre sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça doit être ça. S'il avait marqué du droit on aurait pu le mettre sur le banc ?

 

 

il à marqué sur déviation de Sané ..ça compte comme passe decisive ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin il y en à un qui à compris !!

 

accabler Ciani c'est facile , chercher à comprendre n'est apparement pas à la portée de tous ici !!!

 

 

pour info dans le groupe pro , il y à 5 DC dont un seul defend coté gauche ...............

 

 

C'est pas faux, d'ailleurs sur son CSC, il est sur la droite de la défense ...

 

 

Je taquine ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il n'y avait pas eu la catastrophique saison passée, le ballon qui touche la jambe de CIANI et le but venu d'ailleurs serait anecdotique, on dirait tous "çà peut arriver" mais c'est vrai que çà nous arrive beaucoup depuis 18 mois.

Si on rajoute que Sté ne gagnait jamais depuis 20 ans son premier match, que nous le perdions jamais depuis des lustres et que cela fait 10 ans que l'on avait pas perdu à domicile contre Sté, Oui çà fait beaucoup

 

Il faut garder espoir car sur cette première journée les équipes qui recevaient n'ont que peu gagné, c'est maigre je sais mais il faut bien se rattraper à quelque chose

 

Bonne soirée et à bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense, comme une minorité ici, qu'il n'y a pas que du mauvais à retenir de ce match. On a clairement la sensation qu'il nous arrive que des merdes même si certains disent que la réussite, ça se provoque.

 

Espérons que cette malchance ne nous colle pas trop aux basques et appuyons nous sur les quelques satisfactions de la soirée à savoir NGuemo, Trémou (ça fait peu...) qui semble avoir retrouvé ses jambes d'il y a 2 ans.

 

Maintenant c'est Lorient pas facile du tout mais à la place de Gillot je me servirais du match de l'année dernière pour piquer au vif la fierté ou le peu de fierté qu'il reste chez certains qui ont subi cette hécatombe !

 

Alors ne dramatisons pas ce n'est que le 1er match, Gillot a réclamé de la patience chez les supporters même si je sais, ça commence à saouler de voir nos protégés aussi amorphes depuis 18 mois.

 

Continuons à les supporter je suis certain que ce cauchemar prendra bientôt fin.

 

Allez Bordeaux !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais revoir l'ensemble, car il est vrai que Chalmé se fait passer, que le centre est dévié par Sané et que le ballon arrive fort sur Ciani surpris, qui a un mauvais reflexe.

 

Placé comme il l'était, c'est sans doute le pied gauche qui aurait du être activé, or on le sait Ciani n'a pas de pied gauche.

 

A quand un défenseur central gaucher, car seul Planus peut jouer à droite comme à gauche ? B)

 

 

nan mais faut arrêter ! on va pas trouver d'excuses à ciani ! côté gauche ou droit c'est pas le problème sur cette phase de jeu ! pourquoi il met son pied gauche ??? il suffit de mettre l'interieur du pied droit en opposition et le ballon repart du côté où il vient en corner ! en aucun cas il n'est pressé par un joueur ! c'est une faute technique point barre. et puis ses chandelles en veux-tu en voilà ça commence à bien faire ! à biscarosse contre ajaccio il a fait un début de match catastrophique où il nous coute encore un but ! ça suffit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin il y en à un qui à compris !!

 

accabler Ciani c'est facile , chercher à comprendre n'est apparement pas à la portée de tous ici !!!

 

 

pour info dans le groupe pro , il y à 5 DC dont un seul defend coté gauche ...............

 

Ciani a joué 3 ans axe gauche à Lorient....je dis ça je dis rien hein.

 

et Bellay, je l'ai trouvé aussi nul que les autres joueurs offensifs de l'equipe.

 

Les deux seuls à surnager hier soit ont été Tremou et Nguemo voir Chalmé en seconde période.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un saurait ou revoir le match dans son integralité s'il vous plait ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin il y en à un qui à compris !!

 

accabler Ciani c'est facile , chercher à comprendre n'est apparement pas à la portée de tous ici !!!

 

 

pour info dans le groupe pro , il y à 5 DC dont un seul defend coté gauche ...............

C'est vrai qu'il n'a pas trop de chance sur le coup, le ballon est dévié par Sané et lui arrive pas hasard sur sa jambe gauche...

Le problème est qu'il a un mauvais réflexe et que ce n'est pas la 1ere fois que cela lui arrive!

 

Et en tous cas, ce n'est pas lui qui défend côté gauche.... C'est qui?

 

Même sur le 2e but, sa responsabilité est mise en cause. C'est lui qui remet le ballon à l'attaquant.. Il y a un manque d'aggressivité flagrant! De lui et des autres défenseurs.

 

Il faut virer Ciani, ce n'est plus possible... Il faut donner une chance à Savic et Henrique même à gauche, cela ne peut être pire..

 

Je suis tres inquiet si Planus ne revient pas vite au top niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comme on joue à Lorient la semaine prochaine, on pourrait le laisser là-bas refaire un stage avec papa Gourcuff. D'ailleurs ce mec est un vrai révélateur de défenseurs, Ciani (il a était bon quand même fut une époque), Koscielny est à Arsenal et Ecuele Manga attise les convoitises.

il a le meme problème que gouffran

certains joueurs arrivent à etre bon dans des petits clubs mais n'ont pas le mental pour s'imposer ensuite dans des

plus gros clubs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A froid et pour résumer, je dirais que nous avons perdu un match, que nous ne méritions pas de perdre. Un nul aurait été plus logique, voire une victoire sur le vu de la seconde mi-temps.

 

Mais l'enseignement, c'est qu'il faut encore et toujours gommer cette peur panique, qui semble saisir nos défenseurs à l'entame de chaque match et surtout à Lescure.

 

L'ombre du but casquette plane sur la défense et bien sur ... il arrive.

 

Physiquement il manquait sans doute encore un petit quelque chose, surtout pour le onze qui doit revenir au score en fin de match. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A froid et pour résumer, je dirais que nous avons perdu un match, que nous ne méritions pas de perdre

 

A la vue des premières 20 minutes, non. Après le CSC, si. L'équipe s'est liquéfiée et n'a pas vraiment cherché à revenir au score avant la pause. Le second nous a tué.

 

Sur ce match, Saint-Etienne mérite sa victoire car ils ont été bien plus fort que nous psychologiquement.

 

C'est que le premier match, il ne faut pas s'alarmer même si nous sommes encore "traumatisés" par ces 18 derniers mois qui peuvent vite nous faire tomber dans un marasme sans nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×