Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

petite interview de Caiazzo interressante vis à vis de Wendel

http://www.sofoot.com/caiazzo-lyon-est-en-...91-article.html

Intéressante à lire aussi pour la critique des recruteurs et formateurs français qui ne sont pas assez ouverts, et défendent leur pré-carré et passent à côté de bcp d'opportunités contrairement aux clubs portugais.

Ces derniers compensent leur manque de moyens financiers par de l'intelligence, de la créativité. Les Girondins devraient s'en inspirer comme je ne cesse de le répéter depuis 18 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais et aussi qu'il suffit pas de vendre des joueurs pour en acheter d'autres ! y a pas que ça à payer dans un club !

 

sinon je serais à chaban ce soir ... j 'y ai pas mis les pieds de la saison dernière ... ça titille un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me suis réabonnée donc je serais present(e) ce soir.

J ai vraiment du mal à me faire une opinion sur notre equipe actuelle donc vivement ce soir.

 

 

Itou ! :Invision-Board-France-163: en esperant ne pas revivre une saison comme la dernière.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous seriez pas un peu en train de bluffer les gars?

 

Moi, j'me couche :chapeauxe4:

Tapis...... buts de Gouffran, Sané, et Ciani!!!!!!!!!Résultat 3-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tapis...... buts de Gouffran, Sané, et Ciani!!!!!!!!!Résultat 3-1

BUUUUUUUUUUUTTTTTT de MODESTE premiere mi temps

et GGGGGGGGGOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL de JARO sur action individuel en deuxieme periode :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Tapis...... buts de Gouffran, Sané, et Ciani!!!!!!!!!Résultat 3-1

Je te suis , on ne prendra pas de but dans les 5 premières minutes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la cisaille est affiché ce soir (henriqué)?

si c est le cas pas de but pris dans les 5 premieres minutes mais au moins un jaune :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, vivement demain soir pour le premier match officiel de Gillot avec le FCGB ... Impatient.

 

 

j'en ai marre d'attendre ...

 

 

Sérieux, je sais pas comment vous faites pour être impatients. Ils m'ont dégouté l'an dernier. Autant je supporte toujours le club, autant tant que certains seront encore présents, je remettrai pas les pieds à Lescure et surtout, ne serai plus impatient à voir jouer cette équipe.

 

S-O nous promets une paire de DC sané-Ciani , au secours ...

 

Gillot qui remet la défense à laquelle son équipe en a mis 4 il y a de ça quelques mois. OK, super...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo. Tous ceux quui n'ont pas la chance d'être sur Bordeaux, attendront les commentaires de poupoune et des autres forumers présents ce soir, à ce match contre nos amis Verts, ou le spectacle sera aussi dans les tribunes.

 

Je serais bien sur sur C+, mais à TV ce n'est jamais l'ambiance reconstituée, voire elle est faussée par l'emplacement des prises de son.

 

La tension monte, allez Bordeaux. :mbdrapoeq6:

Tout pareil. Pour ceux qui auront la chance d'être au stade : criez et poussez (ou priez !) pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour être impatients. Ils m'ont dégouté l'an dernier. Autant je supporte toujours le club, autant tant que certains seront encore présents, je remettrai pas les pieds à Lescure et surtout, ne serai plus impatient à voir jouer cette équipe.

 

 

Nouvelle saison, nouveau coach, nouvelle philosophie de jeu, nouveau discours ...

 

Perso, oui impatient de voir comment cela va se dérouler même s'il faudra du temps avant de voir quelque chose de "beau".

 

Je te comprends par contre, j'étais pareil la saison dernière avec Tigana où là, la nouveauté du coach me faisait peur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouvelle saison, nouveau coach, nouvelle philosophie de jeu, nouveau discours ...

 

Perso, oui impatient de voir comment cela va se dérouler même s'il faudra du temps avant de voir quelque chose de "beau".

 

Je te comprends par contre, j'étais pareil la saison dernière avec Tigana où là, la nouveauté du coach me faisait peur ...

 

 

tu l'as dit bouffit !! :moqueur2 pour WG:

 

on reprend à zéro avec pour experience la saison passée et les erreurs à ne pas renouveler !

 

impatient de voir comment jouent les Nguemo et Maurice B !

Share this post


Link to post
Share on other sites
S-O nous promets une paire de DC sané-Ciani , au secours ... et une paire d'attaquants jussiê-modeste , re-au secours !!!

 

 

Ben Sané-Ciani, c'est pour l'heure ce qu'on de mieux et de loin, car Planus et Henrique hum, hum...

 

Devant, je mettrais Sala ou Saivet aux côtés de Modeste, mais surtout pas Jussiê !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×