Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Guest plasildu57

moi je voudrais cette compo

 

carrasso

 

sane...........henrique..............ciani...........tremoulinas

 

 

gouffran...........n'guemo.......plasil...........nmb

 

 

 

 

modeste........................diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je voudrais cette compo

 

carrasso

 

sane...........henrique..............ciani...........tremoulinas

 

 

gouffran...........n'guemo.......plasil...........nmb

 

 

 

 

modeste........................diabate

 

Houla, mais ça ne fait pas un peu trop de grands pinceaux devant, d'autant que je n'ai pas souvenir les avoir vu alignés régulièrement ensemble et que Gouffran a fait toute la préparation devant. Pour la défense j'avais donné ça aussi mais Knacky m'a offert une alternative.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

CHALME HENRIQUE CIANI TREMOULINAS

 

SAIVET NGUEMO PLASIL NMB

 

GOUFFRAN MODESTE

 

 

c'est quand même elle qui a le plus de "gueule" j'trouve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même elle qui a le plus de "gueule" j'trouve ...

 

J'espère quand même le retour d'un bon Planus, parce qu'Henrique c'est quand même pas du grand niveau.

 

Edit : j'attends aussi le Chalmé de 99...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère quand même le retour d'un bon Planus, parce qu'Henrique c'est quand même pas du grand niveau.

 

Edit : j'attends aussi le Chalmé de 99...

Et le Gouffran de... ah ben là je sèche......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le Gouffran de... ah ben là je sèche......

 

J'ai hésité à mettre le "niveau supposé de Gouffran à son arrivée", mais on est dans l'utopie, alors que les deux autres ont prouvé il y a peu (et sur la durée) qu'ils pouvaient être d'un très bon niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

SANE PLANUS CIANI TREMOULINAS

 

SAIVET NGUEMO PLASIL NMB

 

GOUFFRAN MODESTE

 

 

Je milite toujours pour Traoré à droite. Sané en LD ... on va se marrer, c'est vraiment pas son poste.

 

Enfin bon, je donne du crédit à FG pour faire de ce joueur un bon latéral si tel est son choix. Pas gagné ...

 

Gouffran ? Je maintiens, il va nous faire une Jalabert si débarrassé de ses tâches défensives et si la confiance revient ... ouais, beaucoup de conditions il est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je milite toujours pour Traoré à droite. Sané en LD ... on va se marrer, c'est vraiment pas son poste.

 

Enfin bon, je donne du crédit à FG pour faire de ce joueur un bon latéral si tel est son choix. Pas gagné ...

 

Gouffran ? Je maintiens, il va nous faire une Jalabert si débarrassé de ses tâches défensives et si la confiance revient ... ouais, beaucoup de conditions il est vrai.

+1

 

pour moi chalmé est le seul qui a le minimum requis pour jouer à droite, ou alors on met marange à droite.

Mais Sané... je ne comprends pas du tout ce choix.

 

Pour Gouffran et bien j'espère aussi. Maintenant ça fait 4 ans qu'on espère donc bon je préfère partir du principe qu'il marquera au mieux 4 buts cette saison, comme ça je serais agréablement surpris si Gillot arrive à le transcender, ce qui serait un exploit.

 

Mais grave erreur pour moi des dirigeants et de gillot de penser à sané en 1 et chalmé en 2 en latéral... Pour foutre le bordel, ya pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Romain Rainville va arbitrer la rencontre, il est Nîmois c'est un pote de mon beau frere (qui est pour Bordeaux) mais bon ça change rien a ce niveau. C'est la première fois qu'il arbitrera les Girondins apparemment, quelqu'un l'a déjà vu officier? Comme a Marseille par exemple ? A priori il est jeune mais c'est un bon arbitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai hésité à mettre le "niveau supposé de Gouffran à son arrivée", mais on est dans l'utopie, alors que les deux autres ont prouvé il y a peu (et sur la durée) qu'ils pouvaient être d'un très bon niveau.

Elle était surtout facile! Pour Planus, si il tient physiquement, j'ai bon espoir. Par contre Chalme, je le trouve quand même sur le déclin. Mais bon à voir. De toute façon, on ne peut avoir que de bonnes surprises avec ces joueurs là..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère quand même le retour d'un bon Planus, parce qu'Henrique c'est quand même pas du grand niveau.

 

Edit : j'attends aussi le Chalmé de 99...

 

Parce que ciani qui s est fait bouger toute la saison dernière par a peu pres tous les attaquants qu'il a rencontré c 'est pas du même tonneau qu'henrique??

 

Ah non on me signale qu'henrique a au moins le merite de découper un joueur adverse avant de se faire sortir!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle était surtout facile! Pour Planus, si il tient physiquement, j'ai bon espoir. Par contre Chalme, je le trouve quand même sur le déclin. Mais bon à voir. De toute façon, on ne peut avoir que de bonnes surprises avec ces joueurs là..

C'est juste. Tout comme FBK...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

CHALME HENRIQUE PLANUS TREMOULINAS

 

NGUEMO

SAIVET MAURICE BELAY

PLASIL

 

GOUFFRAN MODESTE

je suis plutot d'accord avec cette équipe mais pas pour la défense

faut pas oublier que fernando et diarra ne sont plus là

sinon on va se faire bouffer dans le jeu aérien

soit on met sané à la place de chalmé ou ciani à la place de marco

voir on enlève carrément planus et chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis plutot d'accord avec cette équipe mais pas pour la défense

faut pas oublier que fernando et diarra ne sont plus là

sinon on va se faire bouffer dans le jeu aérien

soit on met sané à la place de chalmé ou ciani à la place de marco

voir on enlève carrément planus et chalmé

 

tu as tout a fait raison Scap91 !!! c'est vrai qu'avec Tresh, Planus, Chalme c'est moins grand et moins efficace dans le jeu aerien que Sane-Ciani, qui ont d'ailleurs ete a leur avantage lors des matchs amicaux sur CPA.

 

je te suis parfaitement, avec une petite preferance pour marco(si il revient en forme) pour un :

 

Carasso

 

Sane - Ciani - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as tout a fait raison Scap91 !!! c'est vrai qu'avec Tresh, Planus, Chalme c'est moins grand et moins efficace dans le jeu aerien que Sane-Ciani, qui ont d'ailleurs ete a leur avantage lors des matchs amicaux sur CPA.

 

je te suis parfaitement, avec une petite preferance pour marco(si il revient en forme) pour un :

 

Carasso

 

Sane - Ciani - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Mouais aller je vous accorde sané pour le jeu de tete mais si il est pas là ou il devrait et que donc le ballon vient pas... il peut etre super bon que ca changera pas le probleme.... Concernant ciani, plus ca va et plus je trouve qu'il se fait bouger notamment dans les duels aeriens... alors j'ai pas vu la totalité de ses prestations en matchs amicaux j espere juste qu il soit redevenu ce qu il a pu etre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×