Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

Interview sud -ouest :

 

Vous êtes un admirateur du Barça. Or les grandes équipes jouent en 4-3-3. Pourquoi pas vous ?

Le Barça joue en 4-3-3 parce qu'il dispose de trois attaquants qui peuvent faire la différence. C'est aussi le cas de Lille. Moi, je n'en ai pas trois ! Un ou deux attaquants, peu importe, ce sont les principes de jeu qui m'intéressent. Avec tous les systèmes, je veux que l'on applique les mêmes principes. Que les joueurs sachent ce que l'on est capable de faire, selon que l'on ait le ballon ou pas. Après tous les systèmes sont bons, l'important, c'est ce que l'on met dedans. Mais c'est sûr que j'aimerais bien jouer en 4-3-3, cela me permettrait d'avoir trois milieux au lieu de deux, c'est plus solide.

 

http://www.sudouest.fr/2011/07/31/j-aimera...ee-464072-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouah la honte..

 

il sait même pas ouvrir un topic de match comme il faut...

 

la honteuuuu...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview sud -ouest :

 

Vous êtes un admirateur du Barça. Or les grandes équipes jouent en 4-3-3. Pourquoi pas vous ?

Le Barça joue en 4-3-3 parce qu'il dispose de trois attaquants qui peuvent faire la différence. C'est aussi le cas de Lille. Moi, je n'en ai pas trois !

 

http://www.sudouest.fr/2011/07/31/j-aimera...ee-464072-8.php

 

A-t-on au moins UN attaquant capable de faire la différence ??????????????

 

J'ai peur quand même de cette saison, devant c'est pas des tueurs, derrière faut se débarrasser de notre fébrilité qui traîne depuis 1 an et demi... y a qu'au milieu où ça peut être intéressant (à condition de ne pas insister avec Jussiê, BK et Gouffran...) et le gardien, finalement notre seule valeur sûre d'avant saison!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as tout a fait raison Scap91 !!! c'est vrai qu'avec Tresh, Planus, Chalme c'est moins grand et moins efficace dans le jeu aerien que Sane-Ciani, qui ont d'ailleurs ete a leur avantage lors des matchs amicaux sur CPA.

 

je te suis parfaitement, avec une petite preferance pour marco(si il revient en forme) pour un :

 

Carasso

 

Sane - Ciani - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Beh ça sur le papier ça bat pas Sainté, à 1OO% sûr!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview sud -ouest :

 

Vous êtes un admirateur du Barça. Or les grandes équipes jouent en 4-3-3. Pourquoi pas vous ?

Le Barça joue en 4-3-3 parce qu'il dispose de trois attaquants qui peuvent faire la différence. C'est aussi le cas de Lille. Moi, je n'en ai pas trois ! Un ou deux attaquants, peu importe, ce sont les principes de jeu qui m'intéressent. Avec tous les systèmes, je veux que l'on applique les mêmes principes. Que les joueurs sachent ce que l'on est capable de faire, selon que l'on ait le ballon ou pas. Après tous les systèmes sont bons, l'important, c'est ce que l'on met dedans. Mais c'est sûr que j'aimerais bien jouer en 4-3-3, cela me permettrait d'avoir trois milieux au lieu de deux, c'est plus solide.

 

http://www.sudouest.fr/2011/07/31/j-aimera...ee-464072-8.php

 

non mais c'est débile...il a l'air de dire que comme il n'a pas 3 bons attaquants alors il joue à 4 devant, ce qui est vrai d'ailleurs...mais je trouve que c'est au détriment de l'equilibre de l'equipe et franchement plutot que foutre Benk ou Gouffran autant rajouter un milieu à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh ça sur le papier ça bat pas Sainté, à 1OO% sûr!!!!

 

Avec cette team là on a battu presque tout le monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais c'est débile...il a l'air de dire que comme il n'a pas 3 bons attaquants alors il joue à 4 devant, ce qui est vrai d'ailleurs...mais je trouve que c'est au détriment de l'equilibre de l'equipe et franchement plutot que foutre Benk ou Gouffran autant rajouter un milieu à mon avis.

JLO cherche pas à nous dire que c'est pas forcement la même configuration avec le ballon ou pas... genre un 424 en attaque et un 442/4411 pour la récupération?

Mais oui le coups comme ils sont pas bons j'en mets plus ca fait franchement bizarre....Pis il me semblait qu'il considérait pas NMB comme un attaquant mais un milieu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh ça sur le papier ça bat pas Sainté, à 1OO% sûr!!!!

 

 

Tu m'étonnes avec 12 joueurs sur le terrain, on a toutes nos chances !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'étonnes avec 12 joueurs sur le terrain, on a toutes nos chances !!!!!

Carasso

 

Sane - Ciani - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

ca fait bien 11, c'est vrai que ca prete a confusion au 1er coup d'oeil " Maurice Belay" mais le compte y est :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre Planus est annoncé incertain pour le match (tout comme Ben K mais là bizarrement ça m'a pas rendu triste...). C'est peut être pour ça qu'il a pas été aligné contre Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh ça sur le papier ça bat pas Sainté, à 1OO% sûr!!!!

 

Ils recrutent bien les verts Simana Pongolle , Steed Malbranque ...

Et nous?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Planus est annoncé incertain pour le match (tout comme Ben K mais là bizarrement ça m'a pas rendu triste...). C'est peut être pour ça qu'il a pas été aligné contre Montpellier.

 

pour planus il est HS ou c'est diplomatique....????

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour planus il est HS ou c'est diplomatique....????

Apparement petite blessure mais pas plus de précision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour planus il est HS ou c'est diplomatique....????

 

Comment ça diplomatique? Il va quand même pas refaire le boulet de l'année dernière :"j 'aime pas l'entraineur et j'vous emm....,na!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×