Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

ça dépend des tribunes ... il faut compter avec le vent ... compte 14 - 15 pour être sure ... j'ai testé l'an dernier !

 

c'est mort chuis en tribune de face au rang 9 ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso

Chalmé Ciani Savic Tremoulinas

NGemo

Gouffran Plasil duBellay

Modeste Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso

Chalmé Ciani Savic Tremoulinas

NGemo

Gouffran Plasil duBellay

Modeste Diabaté

Pour la défense c'est dur de savoir ce que va faire gillot

Sané ou chalmé en déf lat droit

Pour la déf centrale ça devrait se jouer entre henrique ciani et sané, je pense pas qu'on devrait avoir savic

Le milieu droit devrait plutôt se jouer entre saivet et traoré

Gouffran sans doute plutôt en attaque

Et pour le duo modeste diabaté ça serait vraiment une très très grosse surprise de voir modeste et diabaté ensemble parce que lors des matchs amicaux gillot n'a pratiquement jamais associer les 2 ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la défense c'est dur de savoir ce que va faire gillot

Sané ou chalmé en déf lat droit

Pour la déf centrale ça devrait se jouer entre henrique ciani et sané, je pense pas qu'on devrait avoir savic

Le milieu droit devrait plutôt se jouer entre saivet et traoré

Gouffran sans doute plutôt en attaque

Et pour le duo modeste diabaté ça serait vraiment une très très grosse surprise de voir modeste et diabaté ensemble parce que lors des matchs amicaux gillot n'a pratiquement jamais associer les 2 ensemble

 

 

Ils se marchent sur les pieds en plus; ont peu ou prou le même profil ; leur association ne donnera rien !

 

Modeste pour moi a sa place d'autorité tant que la doublette Roux-El Hamdaoui ou Erding n'a pas débarqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré-Chalmé ça à déjas fonctionné il faut perseverer là dessus et ça aurait dû etre notre coté droit l'an passé si on l'avait pas prété !

 

salut la saucisse et les autres ! prèts pour une nouvelle saison ??? :Invision-Board-France-590:

 

c'est mort chuis en tribune de face au rang 9 ... :Invision-Board-France-596:

 

 

c'est pas blaireauland là bas ?? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très compliqué pour une reprise. l'ASSE a des atouts encore cette année et s'est renforcé sur les deux postes clés : Ruffier (qui peut, sur un match, être impassable) et Sinama qui peut faire mal à notre pitoyable défense centrale. Il n'y a sans doute qu'au milieu que l'on devrait les dominer (surtout qu'ils n'ont plus Matuidi). Reste à savoir si cela suffira pour faire un résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à propos de Ruffier pas trop en odeur de sainteté à Lescure , la saison passée Janot avait reçu une méga ovation de la part du VS....

 

il faut donc s'attendre à une chaude mi temps pour l'ancien Monégasque !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré-Chalmé ça à déjas fonctionné il faut perseverer là dessus et ça aurait dû etre notre coté droit l'an passé si on l'avait pas prété !

 

salut la saucisse et les autres ! prèts pour une nouvelle saison ??? :Invision-Board-France-590:

 

 

 

 

c'est pas blaireauland là bas ?? :Invision-Board-France-251:

 

dans ce cas je serais dans mon élément ! moi je privilégie une bonne vue à l'ambiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le groupe

Olimpa, Carrasso – Ciani, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, L.Sané – Plasil, Nguemo, Maurice-Belay, Krychowiak, Sertic, Traoré – Gouffran, Diabaté, Modeste, Saivet, Jussiê.

http://www.girondins.com/groupe-18-pour-1er-match.html

Donc c'est confirmé, Saivet est dans le groupe. Il sera titulaire à droite à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement, effectivement, le groupe de 18 s'imposera de lui même et ne signifiera pas grand chose, car on peut considérer que Ben K, Planus et Saivet, y auraient leurs places. B)

 

C'est dire si on est pas très bien car si dans ce groupe même BenK, Planus pouvaient figurer, c'est qu'on est tombé bien bas !

Pour demain, sans vouloir faire oiseau de mauvaise augure, je verrais un nul ou une défaite des Girondins. Il suffit de voir la série de ces 15 dernières années. Après 2 victoires des locaux, ça a été un nul ou une défaite. Comme on a gagné les deux dernières confrontations...

 

Reste plus qu' faire déjouer les stats, mais avec notre équipe, j'ai du mal à y croire surtout derrière, ça me parait vraiment léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça dépend des tribunes ... il faut compter avec le vent ... compte 14 - 15 pour être sure ... j'ai testé l'an dernier !

Mais jamais à l'abri de voir ton équipe prendre une branlée!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mort chuis en tribune de face au rang 9 ... :Invision-Board-France-596:

quelle tribune si t'es dans un virage ça doit être bon ! ou pas trop mauvais ....

 

 

 

Et pour demain je suis confiant .... Allez Boooooooooooordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×