Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Nous allons probablement perdre, defense fébrile, attaque stérile face à un très bon collectif, après Sainté c'est Lorient deux équipes que nous ambitionons de devancer au classement et on se met minables d'entrée avec risque de crise.

Vu le nombre de concurrents cette année seul le mental peut nous sauver et seul Gillot peut l'insuffler, ça manque de discours forts de la part du coach.

 

oula t'es parti trop vite...la saison est longue...

 

à ce rythme, on va te perdre avant la fin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Diabaté partait en Angleterre ?

Tu ne dis pas ça de façon anodine

Peux tu partager tes infos.

 

Un autre que toi aurait eu une demande cinglante : source :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne dis pas ça de façon anodine

Peux tu partager tes infos.

 

Un autre que toi aurait eu une demande cinglante : source :Invision-Board-France-590:

 

Nikote...Ni soumise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

étrangement je suis assez confiant pour ce match.

 

Ca sent le bon nul des familles avec une équipe girondine solidaire. Et pourquoi pas un CPA ou un but venu d'ailleurs?

 

Si l'envie est la même que l'année dernière, et que Ciani continue plus dans l'idée de sa seconde mi-temps, les choses devraient bien se passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'envie est la même que l'année dernière, et que Ciani continue plus dans l'idée de sa seconde mi-temps, les choses devraient bien se passer.

 

rassure moi, c'est de l'ironie ?

allez s'il te plait...mets plein de smileys ironiques !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà je tiens à dire que ça fait bizarrre de voir deparis avec 1 autre avatar lol

 

sinon concernant la compo lorsqu'on apprenait la veille d'1 match quel sera le groupe il était pas aussi tot il était en général 17/18 h donc surprenant de savoir déjà le groupe. sans doute que gillot est différent de tigana il doit donner peut etre les groupes plus tot on verra ça lors des prochaines rencontres

 

 

ou tu as vu que diabaté était rentré en cours de jeu?

d'après cet article il était titulaire

http://www.rugby365.fr/amical-tunisie-mali-4-2-730871.shtml

 

si on regarde bien diabaté tout comme traoré ont joué avec le mali

et traoré lui contrairement au cheikh a été appelé

après pourquoi traoré a été appelé et pas diabaté

peut etre 1 rapport entre le gabarit et la pelouse synthétique

la surface ne correspond pas trop à diabaté et en plus il a de la fatique à cause du match donc difficile de le mettre titulaire face à lorient mais gillot peut quand meme le faire jouer 1 petite vingtaine de minutes à lorient

donc le choix de gillot est assez incompréhensible

http://www.malijet.com/a_la_une_du_mali/ma...a_mauvaise.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
rassure moi, c'est de l'ironie ?

allez s'il te plait...mets plein de smileys ironiques !!!

lol pardon je voulais dire la semaine dernière :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol pardon je voulais dire la semaine dernière :Diabolo pour WGLT09:

il faut appeler bruno Bastos pour coacher la defense :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les blessures de Planus et Ben K, auxquelles il faut ajouter l'absence pour deuil de Diabaté, Gillot sur ces premiers matchs a des handicaps comparables à ceux de Tigana en début de saison derniére et de plus il n'y a plus Fernando pour amener sa polyvalence.

 

Quand on voit les propositions de onzes possibles, ça fait froid dans le dos. A moins que Gillot n'arrive à transformer des omnibus en TGV.

 

Les médias estiment que Gillot, va sécuriser son bloc équipe avec Krichowiak aux côtés de Nguemo (par exemple). La défense serait celle alignée contre les Verts et le duo Jussié/Modeste se verrait confier les clefs de l'attaque.

 

La solution miracle selon Ciani, sera de jouer en bloc compact, relativement bas sur le terrain et d'opérer en contres. On croirait entendre Jeannot Tigana. Que ne l'a t'il appliqué la saison derniére. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Condoléances à Diabaté, il faut revenir avec la gnac.

 

Allez les Gigis, on leur laisse AUCUNE CHANCE (Jacquet style 1998), on veut voir des joueurs agressifs sur le terrain, des vrais tueurs qui se battent sur tous les ballons, on veut une victoire, il faut se placer d'entrée devant cette bonne éuipe au classement sinon ...

Les nouveaux joueurs doivent être fiers de porter ce maillot prestigieux et les anciens doivent se battre et retrouver leur VRAI niveau, TERMINER CETTE PSEUDO CRISE PSYCHOLOGIQUE ON VEUT DES WARRIORS QUI JOUENT LEUR VIE A CHAQUE MATCH, DES TERMINATORS, ON VEUT L'EUROPE: BOUGEZ VOUS LE CHAMPIONNAT A REPRIS !!!

 

Allez les dirigeants nous voulons un tueur devant et un joker à la mi saison, NOUS VOULONS AUSSI UN ARRIERE DROIT DE TOUTE URGENCE !!

NOUS NE VISONS PAS LE MAINTIEN NOUS VISONS LES TROIS PREMIERES PLACES TOUS LES ANS ET NOUS VOULONS BRILLER EN EUROPE CAR NOUS SOMMES LES GIRONDINS

Je sais pas où tu te fournis mais j veux la même chose!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne vous inquiétez pas pour ce match on va avoir un grand gouffran

lui qui est allergique au gazon naturel va etre content avec la pelouse synthétique de lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne vous inquiétez pas pour ce match on va avoir un grand gouffran

lui qui est allergique au gazon naturel va etre content avec la pelouse synthétique de lorient.

S'il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×