Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

ah mais non, parce que Biyogho Poko est international gabonais

pff, j'abandonne...

faut voir parce que le gabon joue le 6 septembre son match amical et en plus en france donc peut etre poko tout comme aubameyang de sainté qui lui aussi est international gabonais auront peut etre droit de jouer ce match de cpe de la ligue.

après la question c'est est ce que gillot peut le prendre sachant qu'il n'a pas encore jouer avec la cfa.

 

c'est pas Olimpa le 2eme gardien ?

sur les 2 dernières rencontres de ligue 1 keita était sur le banc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut voir parce que le gabon joue le 6 septembre son match amical et en plus en france donc peut etre poko tout comme aubameyang de sainté qui lui aussi est international gabonais auront peut etre droit de jouer ce match de cpe de la ligue.

après la question c'est est ce que gillot peut le prendre sachant qu'il n'a pas encore jouer avec la cfa.

 

Possible... Dans les deux cas, ça reste un casse-tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Possible... Dans les deux cas, ça reste un casse-tête

j'espère qu'à cause de la sélection il ne pourra pas faire parti du groupe pour affronter sainté

parce que sainté a plus besoin de aubameyang que nous on a besoin de poko

les verts en attaque sont mal ils n'ont pas encore remplacé bergessio et sinama pongole est blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

par rapport au gabon ici ils disent que le gabon joue le 6 septembre

http://gabon.senego.com/niger-vs-gabon-mar...ptembre-a-nice/

 

et là le 2 sepetembre dans cet article qui nous dit quels seront les joueurs qui pourront etre disponible face à nous

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www...ilvert16480.php

donc finalement ils n'ont pas moins de problèmes que nous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

aller encore d'autres problèmes comme si les absences des internationnaux ne suffiser pas

 

 

source site off fcgb

Francis Gillot compte de nombreux absents dans son effectif.

 

Francis Gillot s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse avant la rencontre face à Saint-Etienne. A la demande des journalistes, il a dressé un état des lieux des joueurs absents ou incertains pour le match de mercredi à Saint-Etienne.

 

Nous savions déjà que les joueurs sélectionnés ne pourraient pas être sur la pelouse de Geoffroy Guichard. Il fallait également ajouter David Bellion, Grégory Sertic et Carlos Henrique, blessés. Cela aurait pu s'arrêter là mais le week-end a laissé des traces. Nicolas Maurice-Belay, Fahid Ben Khalfallah et Jussiê sont incertains. Voici l'état des lieux de Francis Gillot :

 

« Il y a 10 joueurs en sélection. Carlos Henrique, David Bellion et Grégory Sertic sont blessés. Nicolas Maurice-Belay a mal derrière la cuisse, Jussiê, au mollet. Fahid Ben Khalfallah est également touché »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfffffffff...

 

je pense comme Dance, quitte à jouer à l'exterieur une coupe qui va nous handicaper plus qu'autre chose si on se qualifie, autant que Gillot poursuive dans ses essais en essayant (put1 que c'est laid) le def central Barbet (je crois) Chevallier et Sala...car y a des places à prendre et c'est pas tous les ans...

 

il a quoi Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfffffffff...

 

je pense comme Dance, quitte à jouer à l'exterieur une coupe qui va nous handicaper plus qu'autre chose si on se qualifie, autant que Gillot poursuive dans ses essais en essayant (put1 que c'est laid) le def central Barbet (je crois) Chevallier et Sala...car y a des places à prendre et c'est pas tous les ans...

 

il a quoi Sertic ?

 

y boude...

 

SALA j'y crois pas...il faudrait 3 absents en attaque pour qu'il fasse son apparition...bref...

contrairement à ce que je pensais, Gillot ne fait pas confiance aux jeunes mais essaye surtout de pas se mettre le vestiaire à dos en continuant de titulariser les enclumes de base !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football

Coupe de la Ligue

 

Foot - C.Ligue - Bordeaux

Olimpa dans le but

 

Si Kévin Olimpa et Abdoulaye Keita se sont jusqu'à présent relayés sur le banc girondin depuis le début de saison (deux matches chacun), Francis Gillot n'a fait aucun mystère quant à ses intentions lundi en conférence de presse. Cédric Carrasso avec les Bleus et donc absent, c'est Olimpa qui gardera le but bordelais à Saint-Étienne mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (20h45). «Je l'ai fait jouer en CFA le week-end dernier pour ça», a expliqué l'entraîneur. - K. L., à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas étonnant, le n°2 est toujours celui qui joue en CFA puisqu'il a le rythme des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SALA j'y crois pas...

Allez quoi, un peu d'optimisme

 

 

il faudrait 3 absents en attaque pour qu'il fasse son apparition...bref...

Ben tu as Gouffran, Jussié et Bellion comme absents, qu'ils soient sur ou en dehors du terrain, on ne les voit pas, donc tu vois, l'espoir renaît :Invision-Board-France-557:

 

 

contrairement à ce que je pensais, Gillot ne fait pas confiance aux jeunes mais essaye surtout de pas se mettre le vestiaire à dos en continuant de titulariser les enclumes de base !!

Là je te rejoints complètement, le sachant venir, je m'étais dit qu'un pont avec les jeunes pousses allait se faire... Ben non...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas étonnant, le n°2 est toujours celui qui joue en CFA puisqu'il a le rythme des matchs.

 

Euh, s'il joue en CFA il peut pas être sur le banc en L1 donc ça m'étonnerait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, s'il joue en CFA il peut pas être sur le banc en L1 donc ça m'étonnerait...

 

Je veux parler de régularité. Si Carrasso se blesse pendant plusieurs semaines, c'est Olimpa qui le remplacera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×