Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

-----------------------Carrasso-----------

 

----------Chalmé---Ciani---Planus----Trémoulinas------

 

-----------------------N'Guemo--------------------

 

-------Traoré------------Plasil-----------Maurice-Belay----

 

------------------Gouffran------Modeste-------------

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Comme je le dis souvent , Ben K nous sera 10 fois plus utile en rentrant à la 60ème face à une défense fatiguée .

 

Mais malheureusement je pense que Gillot sera plus de ton avis que du mien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde les différentes compos et je me dis :" mais qui peut marquer ?".

 

Danic et Pujol par contre vont se régaler.

 

Le marché est fini, les internationaux de "papier" vont s'envoler en espoirs ou en A et dans les têtes c'est déjà la trêve.

 

Bref, nous serons toujours à deux pts après le match, le tout est de savoir quelle sera la différence de buts.

 

Et pourtant je vais encore pronostiquer une victoire Girondine, parce que ma passion m'empêche de jouer autre chose et regarder ce match sur foot +, sans trop d'espoir de sortir la bouteille de Lillet.

 

Combien sont comme moi en ce moment ? Vous y penser Mr De Tavernost ? Ce que vous dirigez ce n'est pas un club moyen, c'est un club historique, 130 ans et de multiples titres. Hélas, même s'il voulait enfin sortir les noisettes, trop tard c'est, il ne reste que les feuilles de vieilles salades, sur le sol d'un marché déserté. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde les différentes compos et je me dis :" mais qui peut marquer ?".

 

Danic et Pujol par contre vont se régaler.

 

Le marché est fini, les internationaux de "papier" vont s'envoler en espoirs ou en A et dans les têtes c'est déjà la trêve.

 

Bref, nous serons toujours à deux pts après le match, le tout est de savoir quelle sera la différence de buts.

 

Et pourtant je vais encore pronostiquer une victoire Girondine, parce que ma passion m'empêche de jouer autre chose et regarder ce match sur foot +, sans trop d'espoir de sortir la bouteille de Lillet.

 

Combien sont comme moi en ce moment ? Vous y penser Mr De Tavernost ? Ce que vous dirigez ce n'est pas un club moyen, c'est un club historique, 130 ans et de multiples titres. Hélas, même s'il voulait enfin sortir les noisettes, trop tard c'est, il ne reste que les feuilles de vieilles salades, sur le sol d'un marché déserté. :(

 

 

Je suis à peu près au même niveau d'abattement que toi (excuse le terme équivoque), et j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment notre équipe va pouvoir aller gagner ce soir à Valenciennes, qui ne fait pourtant pas un bon début de championnat !

 

L'an passé, à pareille époque, l'on avait 4 points au bout de 4 journées, ce qui n'était déjà pas fameux ; si ce soir, on en a toujours que deux, là il va vraiment y avoir le feu, car nous serons très certainement relégables !

 

Est-il possible que Tavernost raisonne encore et toujours en terme de pertes et profits à l'aune d'un tel désastre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-il possible que Tavernost raisonne encore et toujours en terme de pertes et profits à l'aune d'un tel désastre ?

 

 

Ce sera trop tard pour réagir et même si arrivée, le temps que ce joueur s'adapte, on aura perdu un gros mois.

 

Même Walker, en 3 jours (le dimanche, c'est jour du seigneur), cela sera très difficile. Et d'un gros mois, je passe à deux pour lui ... s'il s'adapte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera trop tard pour réagir et même si arrivée, le temps que ce joueur s'adapte, on aura perdu un gros mois.

 

Même Walker, en 3 jours (le dimanche, c'est jour du seigneur), cela sera très difficile. Et d'un gros mois, je passe à deux pour lui ... s'il s'adapte.

Tout pareil. Vous me donnerez l'adresse pour le suicide collectif !

 

Nous allons devoir faire avec l'effectif actuel. De la capacité de mobilisation de Gillot dépendra notre place en ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Quand je vois qu'il y a 1 an et demi on fessait le Bayern chez eux et la Juve .... Les équipes vennaient a Chaban en savant qu'elles allaient perdre .. Et maintenant on en est arrivé a jouer le maintien ... J'ai mal a mon club .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois qu'il y a 1 an et demi on fessait le Bayern chez eux et la Juve .... Les équipes vennaient a Chaban en savant qu'elles allaient perdre .. Et maintenant on en est arrivé a jouer le maintien ... J'ai mal a mon club .

 

 

Le pire étant cette inertie à tous crins chez M6 : fidèles à leurs convictions, ils ne tentent pas ou plutôt n'ont pas tenté (car maintenant c'est trop tard, le mercato s'achève) d'inverser la tendance, en recrutant simplement deux bons joueurs à investissement du championnat de France, un derrière et un devant !

 

Tout se passe comme si le capitaine de Tavernost était en train de voir le navire couler et nous répétait à l'envi : "Tout va bien, les cales sont pleines !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde les différentes compos et je me dis :" mais qui peut marquer ?".

 

Danic et Pujol par contre vont se régaler.

 

à lire les forums Valenciennois, il semblerait que Pujol soit en total manque de réussite en ce moment...y compris lors des entrainements !

à tel point que certains voudraient même voir Samassa débuter !!

 

je crois que tout le monde se rend compte que ce match est peut être le plus important de l'année 2011 !

et quand je lis la réponse de NDT à Trémoulinas j'ai le sentiment d'un beau merdier où tout le monde se met à tirer à vue sans se soucier de l’intérêt du club !!

 

de plus, j'espère que Gillot tirera les enseignements de ses erreurs et qu'il ne viendra pas dans le Nord sans blinder son milieu...

car il a beau jeu de réclamer de la patience...ce qu'il faut désormais ce sont des points !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à Kadir s'il débute, c'est un bon joueur qui peut nous faire assez mal ! Avec en plus Dossevi et Danic sur les côtés, on peut vite sombrer.

 

Il va falloir essayer de ne pas prendre un but d'entrée en gagnant la bataille du milieu.

 

J'ai pas mal d'inquiétudes avant ce match, car on risque de finir avec 2 points en 4 journées et ça commencera à sentir très mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien sont comme moi en ce moment ? Vous y penser Mr De Tavernost ? Ce que vous dirigez ce n'est pas un club moyen, c'est un club historique, 130 ans et de multiples titres.

 

un club qui avance en dent de scie ...

et avec quand même de grandes périodes de disette...tu as surement oublié les années 70 !!!

 

 

ceci dit il y à 2 ans quand nous étions champions , nous étions quelques un ici à dire de profiter de ces moments rares pendant que certains (bcp même) faisaient la fine bouche sur "la manière qu'il fallait adopter sur le terrain " pour etre un beau champion...

 

je vous le dit depuis que M6 s'est lancé dans l'aventure grand stade ,le pognon mis dans celui là nous amputera notre budget transfert même s'ils disent le contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un club qui avance en dent de scie ...

et avec quand même de grandes périodes de disette...tu as surement oublié les années 70 !!!

 

 

ceci dit il y à 2 ans quand nous étions champions , nous étions quelques un ici à dire de profiter de ces moments rares pendant que certains (bcp même) faisaient la fine bouche sur "la manière qu'il fallait adopter sur le terrain " pour etre un beau champion...

 

je vous le dit depuis que M6 s'est lancé dans l'aventure grand stade ,le pognon mis dans celui là nous amputera notre budget transfert même s'ils disent le contraire...

Exact. Il faut reconnaître que la gloire de notre club (ça fait titre de roman...) date des années 1980. Après, la réussite n'a été qu'épisodique avec les titres de 1999 et 2009. Donc, nous ne sommes sans doute pas (encore...) un club moyen mais pas non plus un grand club même à l'échelle française.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un club qui avance en dent de scie ...

et avec quand même de grandes périodes de disette...tu as surement oublié les années 70 !!!

 

 

ceci dit il y à 2 ans quand nous étions champions , nous étions quelques un ici à dire de profiter de ces moments rares pendant que certains (bcp même) faisaient la fine bouche sur "la manière qu'il fallait adopter sur le terrain " pour etre un beau champion...

 

je vous le dit depuis que M6 s'est lancé dans l'aventure grand stade ,le pognon mis dans celui là nous amputera notre budget transfert même s'ils disent le contraire...

peut se rappelle les annees 70 c'etait pas folichon,jusqu'a l'arrivee de claude bez ,qui avez une grande vision(trop grande meme) et comme tu le dit bordeaux a toujours evoluer en dent de scie , le probleme c'est que ont a pas de moyen et que notre centre de formation qui pourait palier ce manque ne sort pas de tres bon joueurs ,je trouve cela etrange en fait il ne sert a pas grand chose, ce n'est pas logique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je le dis souvent , Ben K nous sera 10 fois plus utile en rentrant à la 60ème face à une défense fatiguée .

 

Mais malheureusement je pense que Gillot sera plus de ton avis que du mien ...

 

mais c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 eme journée et deja un match à ne pas perdre pour les 2 equipes ...

je vais quand meme jouer Bordeaux gagnant ( par principe ) , mais je crois plutot à un bon 0 à 0 tout pourri ( style caen /bordeaux de debut de saison derniere )

 

ps ) sans rapport , mais erding et rennes, ce n 'est toujours pas officiel, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×