Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Tu trouves qu'il l'a chie ? Non, c'est le gardien qui fait un bel arrêt ...

Bien sûr qu'il la chie. De toute façon, dès qu'il a une occase digne de ce nom, il chie dans la colle ce type. Sa frappe, elle doit entrer direct. Et Penneteau est vraiment pas exempt de reproches non plus.

 

Ah ben non au contraire, c'est lui qui amène le but, je vais pas le pourrir quand même! C'était pas ironique, la demi volée était pas facile a mettre. Faudrait juste qu'il cadre plus.

Non, c'est pour moi. Et bien sûr que si sa demi-volée doit entrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr qu'il la chie. De toute façon, dès qu'il a une occase digne de ce nom, il chie dans la colle ce type. Sa frappe, elle doit entrer direct. Et Penneteau est vraiment pas exempt de reproches non plus.

 

 

Non, c'est pour moi. Et bien sûr que si sa demi-volée doit entrer...

 

 

Yann enfin, faut pas déconner quand même, il est en bonne position mais le mettre direct n'est pas si simple.

 

Je trouve qu'il l'a prend très bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr qu'il la chie. De toute façon, dès qu'il a une occase digne de ce nom, il chie dans la colle ce type. Sa frappe, elle doit entrer direct. Et Penneteau est vraiment pas exempt de reproches non plus.

 

 

Non, c'est pour moi. Et bien sûr que si sa demi-volée doit entrer...

Je serai moins dur que toi, Penneteau fait un bel arrêt quand même. Enfin il a surtout le mérite d'amener le but et vu comment c'est rare, ben ça me va. Parce que si ca en reste là, c'est un mini hold-up.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MODESTE .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh putain, incroyable ce match.

 

Le cul qu'on a ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×