Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Guest TheScapulaire

La saison va être longue... On peut remercier Carasso (encore) sur ce match. Sans lui c'était la défaite. Reste que trois gros matchs arrivent, donc on va se coltiner la même équipe, certes avec Belay et Tresh, mais avec l'attaque qu'on se paie, c'est pas gagné... JLO va pas tenter les jeunes à ce moment là. Ce sera pour Octobre. Et croisons les doigts, parce que je crois qu'on ne peut plus que compter sur une éclosion des Sala, Castro...

 

Certains sont allés voir les entrainements ? Ils cadrent Gouffran et Modeste à l'entrainement ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

quand je vois les ultras pendant le match mettre une banderole" Gillot les supporters sont avec toi"

au lieu d etre derrire lui , ils feraient mieux de lui acheter des lunettes...!!!

 

Gillot s entete a mettre Jussie et gouffran titulaires ...,??y a pas comme un soucis...? il le voit pas que la moitié de l equipe n a meme pas le niveau L2..

 

non parce que au pays des nuls, Jussié est president et gouffran premier ministre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois les ultras pendant le match mettre une banderole" Gillot les supporters sont avec toi"

au lieu d etre derrire lui , ils feraient mieux de lui acheter des lunettes...!!!

 

Gillot s entete a mettre Jussie et gouffran titulaires ...,??y a pas comme un soucis...? il le voit pas que la moitié de l equipe n a meme pas le niveau L2..

 

non parce que au pays des nuls, Jussié est president et gouffran premier ministre...

 

ouais mais le truc chiant c'est que jussie a pas fait un match dégeulasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'affluence ne peut surprendre personne je crois.

1) c'est Evian... Avec Arles-Avignon l'affiche la moins alléchante depuis Jésus Christ

2) ça fait 1 an 1/2 que les girondins sont nullissimes et que le spectacle qu'ils offrent plonge l'ensemble du stade dans le désespoir

3) cette année, on sait déjà qu'il n'y a rien à espérer, même pas du spectacle vu les chèvres qui sont sur le terrain et la fantastique politique de recrutement des dirigeants...

--> C'est sûr : on peut se construire un grand stade tiens ! Il va sonner creux avec une équipe pareille...

 

De toute façon, c'est le seul et unique message que nos actionnaires et dirigeants entendront peut-être. Celui des travées vides ! Y'en a marre de ces gagne-petits qui torpillent le club. Je suis résolument pour le boycott de Lescure. Je rêve d'un match où les seuls mecs en tribune serait Triaud avec De Tavernost afin qu'ils contemplent les dégâts qu'ils font avec le FCGB.

 

je sais déjà qu'on va me dire "ouh ! le vilain ! Un vrai supporter, etc, etc..." Ok, ok... Mais enfin bon, être supporter ça ne veut pas dire gâcher tous mes week-ends pour aller voir un spectacle ridicule au stade ou devant la télé. Aller au stade, c'est une fête. Là, c'est une punition et je ne suis pas spécialement maso. Videz le stade afin que les dirigeants comprennent que si les supporters seront toujours derrière leur club, ils ne peuvent plus cautionner la destruction de leur équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
ouais mais le truc chiant c'est que jussie a pas fait un match dégeulasse

 

ouai.. allez je peux te l accorder... mais Gouffran, Marange..henrique... ciani... :carton rouge:

 

henrique , ciani des relances en touche... des passes en retrait pas assurrées... des placements plus qu hasardeux.. :arghug9:

 

je prie simplement que Gillot ouvre les yeux et mettent Sala, castro, au prochain match... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai.. allez je peux te l accorder... mais Gouffran, Marange..henrique... ciani... :carton rouge:

 

henrique , ciani des relances en touche... des passes en retrait pas assurrées... des placements plus qu hasardeux.. :arghug9:

 

je prie simplement que Gillot ouvre les yeux et mettent Sala, castro, au prochain match... :48xudm1:

 

si les joueurs sont condamnés à l'avance quelle que soient leur prestations, il n'y a plus rien à dire alors...

Marange fait un bon match hier...il n'y a pas lieu de lui tomber dessus comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais le truc chiant c'est que jussie a pas fait un match dégeulasse

Il a réalisé 20 bonnes minutes, à partir de sa talonnade il a pris confiance et a commencé a être bon, mais les 60 première était de la même teneur que ses 4 matchs précédent, nullissime.

 

Après est ce que 20 minutes peuvent nous permettre de croire encore en ce joueur ??? je ne sais vraiment pas, il a eu tellement de fois sa chance et nous a tellement déçus que j'ai du mal à y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
si les joueurs sont condamnés à l'avance quelle que soient leur prestations, il n'y a plus rien à dire alors...

Marange fait un bon match hier...il n'y a pas lieu de lui tomber dessus comme ça !!

 

pas d accord; il a été inexistant offensivement, en premiere mi temps a part sa superbe frappe de 25m .. :Invision-Board-France-557:

 

en seconde ouai il a fait deux deboulé donc un avec le centre sur la tete de Diabaté...mais on verra contre un Payet ou Nicolitta ... ou meme l ailier droit de l' USV...( union sportive de villefranche de lonchat)LOL

 

j ai rien contre lui mais , faut pas se voiler la face, il a pas le niveau...lui comme la moitié de l equipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais dit il y'a quelque temps que nous devrions nous haituer à devenir des supporteurs de club de type Valenciennes,Nancy,Sochaux,Nice etc etc

 

C'est à dire d'une équipe de L1 qui ne fait pas lever les foules.

 

Ce qui est dommage c'est que nous allons voir passer de bons entraineurs à Bordeaux au moment ou il n'ya plus d'équipe.

 

Tigana c'est déja cassé les dents, c'est maintenant au tour de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une nuit de repos, voila mon constat:

 

J'étais au stade et c'est un peu plus difficile de se faire une idée globale plutôt que sur la TV.

 

Carrasso: heureusement qu'on l'à.

 

Sané: pour une fois il à assuré à son poste de bonne passe, une bonne défense, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles contre Eden Hazard par exemple sur le match qui se profile contre Lille. Mieux que Chalmé en vitesse dans tous les cas.

 

Ciani: Pas de souci particulier à son poste, il à pas eu à faire à de grands attaquants non plus, mais la seule fois ou il s'est fait prendre de vitesse, c’était dans l'axe, dangereux quand même. les relances plutôt correct quand il les fait latéralement. Sinon les passes en profondeur à revoir.

 

Henrique: Pour son match, comme d'hab, agressif, relance laborieuse en profondeur un peu comme Ciani, hâte de voir ça contre Toulouse.

 

Marange: J'aurais cru voir pire. C'est clair que la fébrilité est très présente, un peu comme toute la défense. Les courses vers l'avant comme Tresh disponible mais fatigué vers la fin, et malheureusement un ratio faible de centre réussit même pour un habitué du banc.

 

Nguémo: Comme d'hab, bonne récuperation, il s'investit bien. Que dire de plus quand les avants ne proposent pas grand chose tu passe la balle au meneur de jeu.

 

Plasil: De la dépense physique si tous pouvait être comme lui au niveau de l'intensité. Des bonnes actions, de belles passes vers l'avant, et cependant les CPA a revoir et revoir à l'entrainement. Que ce soit corner ou Coup Franc.

 

Jussie: 1ère mi temps au abonné absent, deuxième mi temps du mieux, cependant c'est pas encore ça. Je dirais qu'il à compris le sens des mots "se donner à fond" quand il jouera deux bonne mi-temps.

 

Gouffran: Alors la on atteint le summum de l'inutilité sur le terrain. Quand on propose rien qu'on n'efface pas un seul joueur en un contre un, et que l'on met des centres en retrait sur les adversaires... Je pense qu'il est fait pour jouer dans l'axe pour les contres. (Comme à Caen). Et encore si il retrouve sa vitesse d'antan.

 

Modeste: Égal à lui même, il se bat, mais dans la surface il est tout le temps, a attendre la balle ou à se mettre hors jeux sur les courses qu'il fait.

 

Sertic: Je ne l'ai pas vu proposer grand chose. Souvent en retard. Déja usé ? Après 5 journées ? A eu tendance à largement repiquer dans l'axe alors que sa place était à gauche.

 

 

Les deux entrées de Saivet et Traoré sur leurs côtés respectif on fait un bien fou. En tout cas en 30mn, beaucoup mieux que Jussie et Gouffran durant leur match entier. Diabaté, un Chamakh numéro deux ?

 

 

Sur le général: On à joué à fond les dernière 30/35 mn de la deuxième mi-temps. Arriveront-il un jour à tous fournir des efforts ENSEMBLE pendants au moins une mi-temps ? Pour se "rassurer", on va dire qu'on à le niveau Ligue2, on pourra se maintenir , une fois descendu. Sérieusement je suis inquiet. On arrive pas à se procurer des occasions contre Evian. Leur gardien était en mousse on à du l'inquiéter peut être 5/6 fois, mais avec des joueurs à vocation offensive.

 

Il va falloir se réveiller samedi prochain. Avec un vrai coté gauche (Tremoulinas et M.Belay) et un vrai coté droit, (Saivet, et on à pas le choix Sané) + Diabaté et... un buteur quoi. Peut être arrivera t'on à marquer plus de but que Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×