Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Nous pouvons faire une croix sur Marc Planus, qui n'apparait même plus lors des entrainements.

 

Hélas ....on va se bouffer du ciani et sané jusqu'à en atteindre l'indigestion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En déplacement à Bordeaux pour la cinquième journée de Ligue 1, Evian-Thonon Gaillard pourra compter sur sa recrue phare de fin de mercato. Bernard Casoni a en effet choisi d'appeler le Danois Christian Poulsen, tout juste arrivé de Liverpool, pour défier les Girondins. Blessé à la cuisse depuis le début de saison mais de retour à l'entraînement cette semaine, Bertrand Laquait a été jugé trop juste par le staff haut-savoyard. Olivier Sorlin, auteur du premier but en Ligue 1 de l'ETGFC, est lui toujours blessé.

Le groupe à Bordeaux

 

Andersen, Durand - Dja Djé Djé, Rippert, Ehret, Cambon, Mensah, Angoula - Tié Bi, Poulsen, Barbosa, Rabiu, Sagbo, Farina, Leroy - Govou, Bérigaud, Khelifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui iront au stade samedi sont des idiots. Desolé de le dire, mais l'argent que vous payez pour les billets, on ne sait ou il va, et il ne va surtout pas dans le recrutement.

 

 

et ceux qui y vont sans payer de billets c'est des quoi ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

TexasCouscous ta phrase, je la trouve ridicule. Ceux qui vont au stade aiment leur équipe. Point final. Et ils viennent soutenir leur club de coeur malgré le contexte, la direction et le genre d'esprit tordu comme toi.

 

Un peu de respect, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Place aux actes.

 

1ere disposition :

 

Que les joueurs qui portent des boucles d'oreilles restent chez eux à faire la vaisselle ou les enlèvent.

 

 

-------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Traoré------------Savic------------------Henrique------------Tremoulinas

 

-------------Plasil-------------Nguemo-----------Sertic------------------

 

Castro--------------------------------------------------------Maurice Bellay

--------------------------------Diabaté--------------------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Place aux actes.

 

1ere disposition :

 

Que les joueurs qui portent des boucles d'oreilles restent chez eux à faire la vaisselle ou les enlèvent.

 

 

-------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Traoré------------Savic------------------Henrique------------Tremoulinas

 

-------------Plasil-------------Nguemo-----------Sertic------------------

 

Castro--------------------------------------------------------Maurice Bellay

--------------------------------Diabaté--------------------------------------

j'aime!

mais bon le coté droit risque de prendre l'eau quand même et face à evian c'est pas très malin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ceux qui y vont sans payer de billets c'est des quoi ? B)

 

Des traites à la Nation Marine et Blanc, il faut les fusiller ou alors mieux on les garde et on les sacrifie pour fortifier les fondations du nouveaux stade!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TexasCouscous ta phrase, je la trouve ridicule. Ceux qui vont au stade aiment leur équipe. Point final. Et ils viennent soutenir leur club de coeur malgré le contexte, la direction et le genre d'esprit tordu comme toi.

 

Un peu de respect, merci.

 

 

Donnez votre pognon a M6, vous avez raison. Ils financeront plus d'émissions a neuneux comme ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime!

mais bon le coté droit risque de prendre l'eau quand même et face à evian c'est pas très malin ;)

 

j'espère que c'est juste pour faire un trait d'humour avec Evian

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique doit jouer ce match surtout qu'il est remonté comme une pendule. Il va bouffer de l'attaquant le Carlos (cf ses déclarations pour le site off') ...

Donc pour le match suivant s'il se blesse pas il sera suspendu pour un rouge sur du comptackage de bouteilles??? OU encore plus fort il sera blessé et suspendu :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que c'est juste pour faire un trait d'humour avec Evian

oui bien entendue !

neanmoins traoré arriere droit et castro titulaire ailier droit alors que personne ne sait ce qu'il vaut c'est un tantinet risqué...

je mettrais plus jussie a droite moi parce que c'est le seul poste ou il est bon en fait et ou il est obligé d'avoir le ballon et d'en faire quelque chose. je risque de me faire incendier mais bon pour moi jussie dans laxe dèjà c'est un mauvais choix à la base et c'est pour ça qu'il devient casper...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien entendue !

neanmoins traoré arriere droit et castro titulaire ailier droit alors que personne ne sait ce qu'il vaut c'est un tantinet risqué...

je mettrais plus jussie a droite moi parce que c'est le seul poste ou il est bon en fait et ou il est obligé d'avoir le ballon et d'en faire quelque chose. je risque de me faire incendier mais bon pour moi jussie dans laxe dèjà c'est un mauvais choix à la base et c'est pour ça qu'il devient casper...

 

Traoré ne peut pas faire pire Chalmais et idem concernant Castro par rapport à Benk ou Gouffran...mais on peut essayer JUssiê bienqu'il soit generalement transparent face aux petites et moyennes équipes du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré ne peut pas faire pire Chalmais et idem concernant Castro par rapport à Benk ou Gouffran...mais on peut essayer JUssiê bienqu'il soit generalement transparent face aux petites et moyennes équipes du championnat.

si je pense que traore peut faire pire car lui n'a vraiment aucun repere defensif et de placement à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois les derniéres nouvelles, on pourrait avoir les retours de Bellion et Henrique et au pire l'absence de Planus, Tremoulinas et Ciani (blessé au pied).

 

Regardez ce que ça pourrait donner, s'il s'avére que Carrasso par contre est OK :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME----------------HENRIQUE--SANE---------------- MARANGE

 

---------------------------NGUEMO

 

GOUFFRAN------------------PLASIL--------------------- BELAY

 

-----------------------BELLION--MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×