Jump to content
Christobal33

Rodrigo CASTRO

Recommended Posts

Jamais. Simplement des piges pour faire le nombre à l'entrainement, lors des trêves internationales. Mais on peut imaginer que les 3 coachs le connaissent et sont bien renseignés.

 

faudrait savoir ???

 

un coup tu dis

Je pense surtout que Francis Gillot, qui connait le niveau du joueur, puisqu'il s'entrainait souvent avec les pros

 

et un coup tu dis

jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait savoir ???

 

un coup tu dis

 

et un coup tu dis

 

Hum, il doit y avoir maldonne? Ne parlais tu pas de groupe ? je pensais aux groupes pour les matchs.

 

Donc, jamais pour les groupes de matchs, assez souvent, hors sa blessure, lors des entrainements en période de trêve internationale.

 

Nous verrons bien, je pense que par contre il n'est pas très connu par nous. Sur ce qu'on peut lire, un technicien de qualité, qui voit clair, mais qui doit muscler son jeu. D'où la ressemblance avec Valbuena. Là au moins, si c'est le même type de joueur, le FCGB ne passera pas à côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum, il doit y avoir maldonne? Ne parlais tu pas de groupe ? je pensais aux groupes pour les matchs.

 

Donc, jamais pour les groupes de matchs, assez souvent, hors sa blessure, lors des entrainements en période de trêve internationale.

 

ok je comprends...

j'ai pas souvenir qu'il ait "très souvent" intégré les entrainements des pros...quelqu'un peut nous éclairer svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok je comprends...

j'ai pas souvenir qu'il ait "très souvent" intégré les entrainements des pros...quelqu'un peut nous éclairer svp ?

 

Avec du temps devant moi, je contemple souvent les compte rendus d'entrainement, le plus souvent sur le site off. Et Castro figurait régulièrement (hors sa longue blessure), surtout pour faire le nombre pendant les trêves internationales. Comme d'autres de CFA d'ailleurs.

 

Là, il va pouvoir faire la préparation de Juillet avec les pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça pour une nouvelle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça pour une nouvelle ...

 

Juste un bon petit lien exclu jeunes, avec photos de Castro, pour ceux qui ne le connaissaient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pour te titiller cher Xavier :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça pour une nouvelle ...

 

Toi aussi tu l'avais pas vu venir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien que les renforts viennent du centre. Après tout la CFA a fini en boulet de canon et les U19 nous ont fait le plaisir de remporter la Gambardella. Etrange comme ce doublé avec la CDF pour les pros a peu été relayé. Il est vrai que le people foot intéresse plus que le sport en lui même.

 

Alors ce Castro, va peut être s'imposer. Qui sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après tout Gillot pourrait avoir une solution de rechange si Belay ou Saivet se blessaient cette saison, s'il effectue une bonne préparation que le coach semble emballé alors peut être qu'il aura une chance ?

c'est vrai qu'à Bordeaux personne ne surpasse personne, des joueurs comme Belay,Guémo sont en grand danger cette saison, les bons débuts de Poko..

moi je rejoins Xav je souhaite que l'on donne plus de chance aux jeunes il suffit qu'ils soient bien entourés"Brechet,Carrasso,Obraniak,Henrique,faut peut être 1 ou 2 joueurs en plus un milieu et un attaquant "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a repris l'entrainement, genou réparé. Dans un premier temps il jouera avec la CFA.

 

En son temps j'ai lu beaucoup d'éloges sur la technicité et le coup d'œil de ce p'tit droitier, annoncé comme un meneur de jeu. Nous verrons bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains qu'il ne finisse sa carrière avant de la commencer le jeune...

Pas loin d'être d'accord.

 

Il a repris l'entrainement, genou réparé. Dans un premier temps il jouera avec la CFA.

 

En son temps j'ai lu beaucoup d'éloges sur la technicité et le coup d'œil de ce p'tit droitier, annoncé comme un meneur de jeu. Nous verrons bien.

En CFA, il jouait relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×