Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

 

 

et bien sur Saivet qui peux entrer pour occuper une place du milieux off...

 

ce qui veux dire que l'on peux se passer des 3-4 boulets en même temps ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce système marche on aura peut-être la chance de ne revoir le navet et le magicien qu'au 32eme de finale de Coupe de France :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et hop! !!! J'avance de 2 pas et je retourne de 5 pas en arrière... Si c'est confirmé samedi, comment appelle-t'on ça déjà? Un retournement de veste?

 

Renforcer son milieu sur UN match n'est pas un renoncement. S'il persistait dans cette voie, ok, mais à cette heure-ci impossible d'être si catégorique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Renforcer son milieu sur UN match n'est pas un renoncement. S'il persistait dans cette voie, ok, mais à cette heure-ci impossible d'être si catégorique.

 

 

J'ai toujours dit et je persiste que je trouvait que c'est un bon système à l'exterieur avec retour au 4-4-2 à la maison...on est pas le Barca pour jouer dans la même config en dehors de chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une tête sur CPA, un but csc, un but du genou, svp faite rentrer la balle dans le but il faut les 3 points vu le calendrier!

 

Pourvu que Ciani et Sané te lissent pas sinon on va finir avec une sacrée déculotée et un carasso crucifié!!

 

ou alors on les fait jouer tous les deux en points, et diabaté /modeste en défense centrale!! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

SANE-TRAORE/TABANOU-M'BENGUE

 

Quelque chose me dit qu on va couler à droite quelque chose de bien.....

Mais comme y aura ni jussie ni modeste ni gouffran

Dance sera aux anges.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident que Gillot doit gonfler notre milieu.

 

Avec l'équipe que nous avons, il faut pour l'instant prioritairiser le fait de ne pas prendre de but dans la mesure ou nous sommes incapable d'en marquer.

 

Comme l'an dernier nos uniques arme pour la mettre au fond sont les CPA et un bon coup de boule.

 

Je replacerai Sané en lieu et place de N'Guémo et ferait jouer N'guémo et plasil dans un role de milieu relayeur/Passeur, des sortes de joueurs multifonction, de toute faon n'ayant pas de n° 10 autant qu'ils s'appliquent dans leur tache de récupération et de tant a autre ils arriveront bien à mettre un bon ballon en profondeur.

 

Carrasso.

Chalmé Ciani Henrique/Savic trémoulinas

 

Sané

N 'Guémo...........Plasil

Traoré..........................................Maurice Bellay

Modeste

 

Evidemment Traoré et Bellay devront accomplir un travail défensif conséquent, et la nous aurons un milieu de terrain pourvu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours dit et je persiste que je trouvait que c'est un bon système à l'exterieur avec retour au 4-4-2 à la maison...on est pas le Barca pour jouer dans la même config en dehors de chez nous !

 

Mais... On n'est pas meilleurs à l'extérieur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est évident que Gillot doit gonfler notre milieu.

 

Avec l'équipe que nous avons, il faut pour l'instant prioritairiser le fait de ne pas prendre de but dans la mesure ou nous sommes incapable d'en marquer.

 

Comme l'an dernier nos uniques arme pour la mettre au fond sont les CPA et un bon coup de boule.

 

Je replacerai Sané en lieu et place de N'Guémo et ferait jouer N'guémo et plasil dans un role de milieu relayeur/Passeur, des sortes de joueurs multifonction, de toute faon n'ayant pas de n° 10 autant qu'ils s'appliquent dans leur tache de récupération et de tant a autre ils arriveront bien à mettre un bon ballon en profondeur.

 

Carrasso.

Chalmé Ciani Henrique/Savic trémoulinas

 

Sané

N 'Guémo...........Plasil

Traoré..........................................Maurice Bellay

Modeste

 

Evidemment Traoré et Bellay devront accomplir un travail défensif conséquent, et la nous aurons un milieu de terrain pourvu.

 

Sané nous a pas montré toute sa classe exceptionnelle et son potentiel tres au dessus de la moyenne à sa VRAIE place de mdf contre st etienne????

 

De toute façon gabarits imposant ou pas, ils se mettent tous à la meme place pour les cpa offensifs

et c est panique a bord sur les defensifs.....

 

Sané est encore plus inutile que jussie dans l'axe, il controle trop lentement à pas de vision du jeu et se replace pas... Si C est juste pour faire le nombre On peut petre mettre olimpa qui est au moins aussi grand que lui....

 

Mais... On n'est pas meilleurs à l'extérieur ?

 

Non on est meilleur en amical!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense à

 

------Nguemo - ----------Plasil

 

 

-----Traoré ----- Sertic ------ MBelay

 

-------------------- Diabaté

 

Sertic jouant plus haut que ce qu'annonce Dance

J'aime bien cette compo, on peut tenter

 

-Un gros milieu travailleur(voir même pourquoi pas un duo Krycho-Nguemo, un espèce de Smertin-Costa moderne, avec dans ce cas Plasil un cran plus haut!!!^^)

-Un Savic que j'aimerais voir en DC suite à ses bons matchs de cfa associé à Planus, on se débarrasse de la plupart des "sénateurs" comme ça...

-Et devant...bah Diabaté et Sala/Modeste en remplaçants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Renforcer son milieu sur UN match n'est pas un renoncement. S'il persistait dans cette voie, ok, mais à cette heure-ci impossible d'être si catégorique.

 

Il a d'entrée déclaré que si le 4/4/2 en losange, puis à plat ne fonctionnait pas, il tenterait d'autres schémas.Là on a pu constater qu'avec Jussié ou Gouffran en 2eme attaquant ça ne fonctionnait pas. Gillot tente donc le 4/2/3/1 bien connu à Bordeaux, avec probablement du jeu à venir par les latéraux, ce qui donne en position offensive, un 4/3/3.

 

Les hommes ? A priori, devant un grand pour servir de pivot et de remiseur à la Chamakh et un milieu le plus rapide et le plus technique possible.

 

Alors ça ? :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME------------- HENRIQUE---CIANI-------------- TREMOULINAS

 

-------------SANE------------------------- NGUEMO

 

TRAORE---------------------PLASIL---------------------- BELAY

 

---------------------------DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------Carasso------------------

 

Chalme-------Savic------Planus-------Tremou

 

 

---------------Krycho----NGuemo-------------

 

 

Saivet/Traore----Plasil/Sertic-------MBelay

 

 

-------------------Diabaté/Sala----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a d'entrée déclaré que si le 4/4/2 en losange, puis à plat ne fonctionnait pas, il tenterait d'autres schémas.Là on a pu constater qu'avec Jussié ou Gouffran en 2eme attaquant ça ne fonctionnait pas. Gillot tente donc le 4/2/3/1 bien connu à Bordeaux, avec probablement du jeu à venir par les latéraux, ce qui donne en position offensive, un 4/3/3.

 

Les hommes ? A priori, devant un grand pour servir de pivot et de remiseur à la Chamakh et un milieu le plus rapide et le plus technique possible.

 

Alors ça ? :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME------------- HENRIQUE---CIANI-------------- TREMOULINAS

 

-------------SANE------------------------- NGUEMO

 

TRAORE---------------------PLASIL---------------------- BELAY

 

---------------------------DIABATE

 

 

avec cette compo , Sané aurait du mal à se situer et ne servirait à rien...! autant mettre Krychomachin à coté se Nguemo et laisser Sané à droite !

 

 

comme je l'ai dit plus haut , lors des 3 matchs de la semaine nous allons avoir des tactiques différentes car pas mal de joueurs ne pourront encaisser physiquement 3 match en 7 jours ! les retours de blessure ext..ext...

 

------------------Carasso------------------

 

Chalme----Savic------Planus-------Tremou

 

 

------------Krycho----NGuemo-------------

 

 

Saivet/Traore------------------MBelay-----

 

-----------------Plasil/Sertic-----------------

 

 

-----------------Diabaté/Sala----------------

 

 

Wè comme ça c'est mieux avec Sané à la place du rouquin ....par contre Planus est hs et je prefere henrique à Savic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
avec probablement du jeu à venir par les latéraux, ce qui donne en position offensive, un 4/3/3.

 

Ouais, un 433 en théorie...Mais dans la pratique, ça ne donne qu'un milieu qui joue au ballon prisonnier et un attaquant seul devant et inoffensif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×