Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

De ce que j'ai vu de lui sur quelques matchs de Reims:

-A 3 poumons

-énorme travailleur, finis vraiment carbo à la fin de son match en donnant tout

-très bon dans les duels, même aériens

-techniquement...un 6 à l'ancienne mais pas trop maladroit en relances, encore à progresser peut être

 

À voir en ligue 1, mais je crois en lui

 

Du moment qu'il s est se replacer c'est pas Sané qui lui fera beaucoup de concurrence à ce poste de 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit à disposition de la CFA Bellion, Savic, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Modeste, Saivet.

Bon bellion et savic étaitent déjà là il y a 5 jours en CFA.

Mais pour compenser chevalier qui est suspendu et sala qui est dans le groupe des 18 pour toulouse

Donc pour compenser ces 2 pertes tu as :Invision-Board-France-163: Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Modeste, Saivet + castro qui normalement devrait faire ses débuts donc ça va il n'y a pas à s'inquiéter pour la cfa.

 

Sinon content de voir enfin sala dans les 18 en ligue 1 mais bon j'espère qu'il va rentrer en cours de jeu pour jouer 30 minutes.

Et même s'il devait ne pas être bon à toulouse, il faut au minimum le faire jouer 30 min à tous les matchs.

Que gillot insiste et ne le juge pas que sur toulouse.

 

Sinon c'est pas 1 susrprise que jussie et gouffran sont dans le groupe, ça se sent qu'ils sont les chouchous du coach mais ça m'énerve quand même de voir certains sont punis et pas ces 2 là.

 

On verra l'équipe que nous mettra samedi gillot face au t fessé mais déjà si au moins 1 entre jussie et gouffran n'est pas titulaire, ça serait déjà 1 progrès de la part de gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien avoir Chalmé à la place de Sané...

 

 

 

Sané aussi dailleur ...il à encore annoncé hier qu'il souhaitait se stabiliser dans l'axe de la def ou en milieux def...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet puni aussi malgré sa dernière bonne entrée...Gouffran encore là malgré un match indigne il y a une semaine.

Savic toujours écarté malgré ses bons débuts en CFA.

 

Comprenne qui pourra, je ne vois aucune logique dans ce groupe, même si je me réjouis de l'arrivée de Sala et de la mise à l'écart de Modeste qui lui pendait au nez après ses titularisations-cadeaux censées le "relancer"...

 

En même temps, si au coup d'envoi, Diabaté, Traoré et Sertic sont alignés, ça ferait déjà 3 "bancables" des matchs précédents sur le terrain.

 

Je pense qu'il faut laisser aussi du temps de jeu à la doublette Ciani/Henrique.

 

Quant-à Saivet, je ne l'ai pas trouvé si performant que ça à son entrée contre Evian.

 

Notamment ses coups de pieds arrêtés. Mais là, même Plasil n'y arrive plus.

 

Ce que je note quand même, imaginons que ce onze, avec ces 3 "nouveaux" soit titularisé et fasse une bonne perf à TFC, c'esr que deux des "écartés" et qui joueront en CFA, sont les recrues arrivées sur le tard fin Aout 2010. Ben K et Modeste.

 

J'aime bien aussi le maintien en forme de compétition, avec CFA à la clef, de joueurs, qui ainsi, seront éventuellement insérables en A. A noter, l'arrivée de Poko dans cette réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pour les cpa , la rentrée de Trémou est une bonne nouvelle et offre une palette plus elargie qu'avec les seuls Plasil et Sertic....

 

 

quand au coup franc exentré de Saivet samedi dernier , il à atterit en haut du VS .... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alain Casanova, le coach du TFC, a communiqué le groupe appelé à défier Bordeaux demain. Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins) ne font pas partie de la sélection. Voici les 18 joueurs toulousains retenus :

 

 

Le groupe : Riou, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin - Bulut, Rivière.

 

 

Les absents : Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alain Casanova, le coach du TFC, a communiqué le groupe appelé à défier Bordeaux demain. Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins) ne font pas partie de la sélection. Voici les 18 joueurs toulousains retenus :

 

 

Le groupe : Riou, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin - Bulut, Rivière.

 

 

Les absents : Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins).

Sane/Chalme face à Tabanou...

J'espère que Henrique sait encore faire du kick boxing pour assurer tout ça!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien avoir Chalmé à la place de Sané...

 

Soit la peste ou le choléra...c'est un choix cornélien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit la peste ou le choléra...c'est un choix cornélien...

 

Moi je vote pour la peste rouge!!! Le retour du rouquin!!

 

ou alors tresh à droite ou gouffran??? De toute façon tout sauf Sané!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote pour la peste rouge!!! Le retour du rouquin!!

 

ou alors tresh à droite ou gouffran??? De toute façon tout sauf Sané!!

 

 

Ce n'est pas la première fois que je lis que certains forumers souhaitent Gouffran en arrière droit. C'est une idée de désespérés ou bien a t-il déjà joué à ce poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas la première fois que je lis que certains forumers souhaitent Gouffran en arrière droit. C'est une idée de désespérés ou bien a t-il déjà joué à ce poste ?

 

Ça pourrait nous faire un profile à la Faubert. En plus, il lui ressemble un peu (et ça c'est l'argument suprême).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas la première fois que je lis que certains forumers souhaitent Gouffran en arrière droit. C'est une idée de désespérés ou bien a t-il déjà joué à ce poste ?

 

 

non non c'est juste un délire d'illuminés...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×