Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Alain Casanova, le coach du TFC, a communiqué le groupe appelé à défier Bordeaux demain. Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins) ne font pas partie de la sélection. Voici les 18 joueurs toulousains retenus :

 

 

Le groupe : Riou, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin - Bulut, Rivière.

 

 

Les absents : Fofana, Vidal, Ben Yedder, Didot (soins).

 

 

j'aime bien cette équipe de Toulouse, elle a de la moëlle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bien cette équipe de Toulouse, elle a de la moëlle.

 

A chaque début de saison, sans trop de blessés ou de fatigués, elle est redoutable.

 

Justement, Gillot a musclé son milieu. Tabanou d'un côté, Tremoulinas de l'autre, ça va cavaler à gauche.

 

Mais le soucis de TFC ne pourrait-il pas venir de sa défense et notamment de son gardien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote pour la peste rouge!!! Le retour du rouquin!!

 

ou alors tresh à droite ou gouffran??? De toute façon tout sauf Sané!!

Je croyais que tu te foutais de moi tout à l'heure, mais apparemment ce n'est pas le cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de voir Gouffran arrière droit, Gillot testera Tremou à droite...

 

Mais dans ce cas, que faire du duo Tremou/Mbelay?

 

Et puis pourquoi pas mettre Ciani en pointe????il plante des buts(contre son camp), il sait se faire oublier dans une défense donc pourquoi pas, il a toutes les qualités requises!!! :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de voir Gouffran arrière droit, Gillot testera Tremou à droite...

 

Mais dans ce cas, que faire du duo Tremou/Mbelay?

 

Et puis pourquoi pas mettre Ciani en pointe????il plante des buts(contre son camp), il sait se faire oublier dans une défense donc pourquoi pas, il a toutes les qualités requises!!! :lol2:

 

:Diabolo pour WGLT09: excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dans ce cas, que faire du duo Tremou/Mbelay?

 

Marange/ NMB, c'est juste que je me souviens que tremou entrait aussi à droite quand il n'etait que remplacant... Alors comme Rouquin et Grand Poteau sont pas au niveau... RIEN ne sera pire à mon avis

 

Et puis pourquoi pas mettre Ciani en pointe????il plante des buts(contre son camp), il sait se faire oublier dans une défense donc pourquoi pas, il a toutes les qualités requises!!! :lol2:

 

Surtout j'ai des souvenir d'un vieux Football manager ou il est DC/BT.... Pis mis à part les csc parce qu ils sont trop loin de notre cage en défense, Modeste et Diabaté sont du meme accabi que Notre Barbu Pas Content

 

 

Je croyais que tu te foutais de moi tout à l'heure, mais apparemment ce n'est pas le cas!

 

Nan je suis bien trop Etats Unisphile pour me moquer d'un ange! :Diabolo pour WGLT09:

 

Vas y développe!

 

Tout sauf SANE

 

Ce n'est pas la première fois que je lis que certains forumers souhaitent Gouffran en arrière droit. C'est une idée de désespérés ou bien a t-il déjà joué à ce poste ?

 

Faudrait demander à Tmart pour etre sur, mais, je trouve pas l'idée si ridicule, une nouvelle version de faubert... sans doute pas meilleure, peut etre pas pire...

 

Ça pourrait nous faire un profile à la Faubert. En plus, il lui ressemble un peu (et ça c'est l'argument suprême).

 

Non l'argument supreme serait que l'idee soit adoubée par Tmart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait demander à Tmart pour etre sur, mais, je trouve pas l'idée si ridicule, une nouvelle version de faubert... sans doute pas meilleure, peut etre pas pire...

 

Non l'argument supreme serait que l'idee soit adoubée par Tmart

Mr aurait une Dent contre moi ? :)

 

Moi je dis qu'il ferait pas pire que Chalmé et Sané !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ! merci, tu me rassures un peu...

 

Toi aussi Viens et Entre dans la Lumière!! :Invision-Board-France-558:

 

Mr aurait une Dent contre moi ? :)

 

Moi je dis qu'il ferait pas pire que Chalmé et Sané !

 

Nan je dis juste que Tu te dois de tout savoir de L'Homme qui te sert d'avatar!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Et oui il ferait sans doute pas pire que les deux autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi qui comprend rien au foot, ou ce sont les entraineurs girondins qui pètent un plomb sur le banc ???

 

Parce qu'entre Blanc qui nous pond le meme onze jusqu'à épuisement dans toutes les compos, nous placardise Cave, Tigana et ses tactiques inexistantes, maintenant c'est Gillot qui garde Gouffran, Sané et Jussie TOUT les matchs, pour virer Modeste ou Saivet .. Je suis loin d'etre fan d'Anthony, mais il a au moins le mérite de se remettre en question et de se battre pas comme les autres tocards ... Et Savic il est trop bon pour jouer à côté de Ciani ou Henrique ?? C'est sur que la polyvalence de Sané c'est mieux ... peut etre pour déménager un studio ou garder un supermarché , pour jouer au foot j'en doute ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste puni quand Jussiê et Gouffran sont toujours là...

 

 

Oui, pas normal. Que Modeste y soit, bon ok, cela est justifié mais que les deux autres cocos n'y soient pas, non pas normal et à faire un choix, Modeste devait être avec les pro.

 

 

Bien pour Sala, depuis le temps, on aura peut-être la chance de le voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi qui comprend rien au foot, ou ce sont les entraineurs girondins qui pètent un plomb sur le banc ???

 

Parce qu'entre Blanc qui nous pond le meme onze jusqu'à épuisement dans toutes les compos, nous placardise Cave, Tigana et ses tactiques inexistantes, maintenant c'est Gillot qui garde Gouffran, Sané et Jussie TOUT les matchs, pour virer Modeste ou Saivet .. Je suis loin d'etre fan d'Anthony, mais il a au moins le mérite de se remettre en question et de se battre pas comme les autres tocards ... Et Savic il est trop bon pour jouer à côté de Ciani ou Henrique ?? C'est sur que la polyvalence de Sané c'est mieux ... peut etre pour déménager un studio ou garder un supermarché , pour jouer au foot j'en doute ...

 

En 4/2/3/1, avec donc un seul attaquant. Diabaté a été jugé plus opérationnel que Modeste. Nous allons voir. Quant-à Gouffran et Jussié, il est très possible qu'ils soient "bancables" demain soir.

 

Sur le duo Henrique/Ciani, comme toute charniére centrale, elle doit prendre de la bouteille avant d'être jugeable. Savic a le temps, il est bon avec la CFA et aura sa chance.

 

Au moins Gillot prend vite ses décisions. Ce sont ses choix, dans sa tête rien n'est définitif et on voit bien qu'il cherche toujours, dans une sorte de continuation de la préparation de Juillet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 4/2/3/1, avec donc un seul attaquant. Diabaté a été jugé plus opérationnel que Modeste. Nous allons voir. Quant-à Gouffran et Jussié, il est très possible qu'ils soient "bancables" demain soir.

 

Sur le duo Henrique/Ciani, comme toute charniére centrale, elle doit prendre de la bouteille avant d'être jugeable. Savic a le temps, il est bon avec la CFA et aura sa chance.

 

Au moins Gillot prend vite ses décisions. Ce sont ses choix, dans sa tête rien n'est définitif et on voit bien qu'il cherche toujours, dans une sorte de continuation de la préparation de Juillet.

 

Je veux bien mais bon si on est mené et qu'on doit pousser en fin de match, on fait rentrer Gouffran plutot que Modeste ou Saivet ?? Pas convaincu du tout ...

 

Henrique/Ciani si on veut, moi c'est Sané qui me pose probleme, très honnetement il n'a rien d'un footballeur de haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste très sceptique sur les choix de Gillot concernant ce match.

 

Certains profitent de trop d'immunités (Jussiê, Gouffran, voire Sané et Chalmé) au contraire de certains qui n'ont pas beaucoup leur chance (Saivet, Savic) ou d'autres sanctionnés étrangement (Modeste, qui malgré son début de saison raté, aurait dû trouver une place sur le banc).

 

Néanmoins, j'attends de voir la compo de départ en espérant voir les indésirables sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×