Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

appel au boycott

Recommended Posts

je viens de recevoir un mail du journaliste de Tv7 :

 

[...] l’itw est dans la boite et le sujet sera diffusé ce soir à 19h30 (et dans toutes les rediffusions suivantes). La chaîne est accessible en live sur tv7.com et le journal sera mis en ligne lundi dans la matinée.[...]

 

merci encore à gotou pour sa disponibilité...

 

à lui Hollywood désormais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de recevoir un mail du journaliste de Tv7 :

 

[...] l’itw est dans la boite et le sujet sera diffusé ce soir à 19h30 (et dans toutes les rediffusions suivantes). La chaîne est accessible en live sur tv7.com et le journal sera mis en ligne lundi dans la matinée.[...]

 

merci encore à gotou pour sa disponibilité...

 

à lui Hollywood désormais !!

 

Tu peux me transmettre son mail sur ma boîte perso si j'ai besoin de traiter en direct avec lui.

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gotou j'aime pas quand t'es trop serieux...

 

Par contre Dance, t'es mon idole !

 

Tu préfères Dance à moi ?

 

Putain, ça se voit que tu l'as pas eu au téléphone !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu préfères Dance à moi ?

 

Putain, ça se voit que tu l'as pas eu au téléphone !

 

Non t'en fais pas !

 

Pourquoi ça ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
à toi le tee shirt "Jean Louis triaud...Demain, j'arrête !" alors !!

 

J'en ai parlé tiens de ça.

 

Après on a bifurqué au delà de la pétition sur notre sentiment sur le groupe et les résultats sportifs du club.

 

J'ai essayé d'être votre porte parole.

 

En tout cas pour certains, puisque tout le monde n'a pas le même avis sur le bienfondé de cet engagement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à toi le tee shirt "Jean Louis triaud...Demain, j'arrête !" alors !!

tu veux pas mettre ta photo en plus du commentaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un mix de Daffy Duck et Donald

:Diabolo pour WGLT09:

 

Bon ba j'espere être encore là pour 19h30 !

 

Toute façon il y aura bien une redif sur le site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un mix de Daffy Duck et Donald

 

Ben imagine via le casque du Xbox Live quand il se met à gueuler parce-que tu lui fous 5-0 à FIFA...

ça devient complètement incompréhensible ce qu'il raconte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sinon, pour lier le boycott à ça, ça me renforce encore dans mon idée que ces gars, en plus d'être médiocres, ne méritent même pas d'être encouragés, et ça renforce donc encore mon idée que le boycott est une excellente idée.

Non, désolé, mais PLANUS a joué 11 matchs la saison dernière donc à moins d'avoir des truffes également dans le staff médical, je vois pas en quoi il aurait pu avoir un rôle quelconque!! Enfin bon, ça c est du passé....L'ère Tigana étant révolue!

 

J'en ai parlé tiens de ça.

 

Après on a bifurqué au delà de la pétition sur notre sentiment sur le groupe et les résultats sportifs du club.

 

J'ai essayé d'être votre porte parole.

 

En tout cas pour certains, puisque tout le monde n'a pas le même avis sur le bienfondé de cet engagement.

En tout cas, merci d'y être allé!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, désolé, mais PLANUS a joué 11 matchs la saison dernière donc à moins d'avoir des truffes également dans le staff médical, je vois pas en quoi il aurait pu avoir un rôle quelconque!! Enfin bon, ça c est du passé....L'ère Tigana étant révolue!

 

Les explications sont données un peu plus haut concernant Planus.

 

Oui Luda, redif tout le week end. Et enfin la vidéo sera sur le site de TV7 lundi matin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thunder et les autres anti- boycott,

 

vous êtes pénibles.....non pas parce que nous n'êtes pas d'accord avec l'action mais parce qu'il suffisait de s'intéresser et de lire les 1ere pages du topic pour comprendre quelle est le but de l'action.

 

tout est définit au moins sur le principe.

 

le boycott n'est qu'un prétexte pour faire du bruit médiatique, on se fout de son efficacité.

 

et dans tout ce que je peux lire, je vois rien chez ceux qui ne veulent pas signer en quoi ils sont contre de ''faire du bruit''

 

qui, aujourd'hui, n'a pas envie ""de faire du bruit'' face au suicide sportif inhérent à la gouvernance ?

 

quel abonné, trahi, n'a pas envie de montrer son mécontentement ? (sans parler de ne pas aller au stade)

 

vous êtes bloqués par le boycott alors qu'il ne s'agit que d'un symbole pour ferrer les médias.

 

si les ingrédients qui sont mis dans la pétition ne vous plaisent pas :

 

1) il fallait venir en discuter quand Fab a laissé la porte ouverte aux retouches de son texte

 

2) considérez les comme du ''théorique'', sans intérêt sur le fond mais à dessein purement médiatique.

 

on l'a vu au début du sujet, nous sommes incapables de fédérer une quelconque action collective parce que les intérêts personnels priment sur le collectif (l'abonné qui a payé et qui veut en profiter, le site qui est maqué avec des partenaires etc etc etc), Fab a choisi d'y aller en solo, rapidement, pour ne pas que le soufflet retombe.

 

On se sent tous frustrés de ce qui se passe, nos moyens d'actions pour changer la donne sont nuls et le discours présidentiels nous prends pour des demeurés.

 

je trouve qu'il est amusant, avec nos petits moyens, de faire un buzz aussi con (c'est quand même con, non, un supporter qui réclame le boycott de son propre club et ses produits ?), ironique, cynique que peut l"être la soupe du discours de notre directoire.

 

on va les chatouiller (excellent l'idée du tee shirt de Fab) et ça ne leur fera pas de mal de voir que les supporters du FCGB sont certes passionnés mais sont alertes sur la situation avec un cerveau qui fonctionne.

 

qui peut être contre ça ?

 

contre les moyens et les ingrédients mis en branle par Fab ? je suis le premier à ne pas être d'accord mais je le suis à 100% car c'est le principe qui m'importe.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×