Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nice - Bordeaux

Recommended Posts

Même Plasil devient archi invisible ( même si il y avait déjà des signes depuis quelques semaines ... )

 

Et Carrasso n'est plus décisif .

 

On a PLUS RIEN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
complémentarité diabaté-modeste = 0

 

Depuis toujours , VA c'était un coup de chance et un but de racro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vous fait le discourt de triaud de la fin du match.On a mal debuter aves cetee faute d arbitrage on va travailler bla bla.Pfff

 

 

En même temps il adéja dit qu'il avait une équipe de buse......

 

Et encore heureusement qu'on a recruté N'Guémo, car quand il est pas la c'est la misère au milieu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Horrible mi-temps.

 

Je serai Gillot, je vire Gouffran (autant contre Montpeliier c’était correct autant là c'est nul) je met Kriko à sa place (en 3-4 montée il à montré plus que Gouffran)

 

Je remet Sané en arrière droit (oui je sais je suis pris de folie mais quitte à le garder autant qu'il serve à quelque chose parce que là dans l'axe...)

 

Je fait rentrer Poko (je crois qu'il joue milieu of) qui va peut être sortir un bon truc on sait jamais.

 

Et on joue pour la gagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais enfin, on prend un but avec un controle de la main de mouloungui, évitable car on joue le hors jeu je ne sais pas pourquoi.

 

Sur le second, ben c'est le symbole de bordeaux: pas de marquage, et à 5 contre 3 on prend un but.

 

A part ça, les actions sont trop stéréotypées avec modeste et diabaté qui se marchent dessus (il faut sortir l'un des deux absolument).

 

On joue à 10 pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le pire là dedans c'est que l'on à rien mais rien montré...espérons que c'était la mauvaise mi-temps et que l'on vas se bouger la seconde....

 

 

 

espoir ......................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani Sané Gouffran Modeste et compagnie sont nuls depuis toujours (ou presque pour Mika) sous notre maillot ... et on les aligne... Vous croyez que du jour au lendemain ils vont etre touchés par la fée Messi ou la fée Beckenbauer pour se mettre à jouer au foot ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×