Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Moi ce que je crains le plus c'est cette coupure de 15 jours il nous gonfle avec leur trêve internationale qui ne servent à rien et qui nous casse la dynamique du groupe à chaque fois.......et nous n'avons pas besoin de cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je crains le plus c'est cette coupure de 15 jours il nous gonfle avec leur trêve internationale qui ne servent à rien et qui nous casse la dynamique du groupe à chaque fois.......et nous n'avons pas besoin de cela

 

Oui, j'ai la même inquiétude que toi, mais bon j'espère que nous continuerons sur notre lancée car nous avons un besoin impératif de points, c'est le moins que l'on puisse dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui pourquoi pas chevalier,il est jeune ,il a du talent mais Gillot pour l'instant ne fait pas confiance aux jeunes,

On reste sur deux matchs plutôt positifs... Je veux bien qu'on intègre des jeunes dans le groupe... Mais sur l'équipe de départ, je ne vois aucune raison de les incorporer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le travail avant le déplacement à Dijon :

 

Lundi 14 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Mardi 15 novembre 2011

9h30 et 16h00 : Entraînements au Haillan.

 

Mercredi 16 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Jeudi 17 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan.

 

Vendredi 18 novembre 2011

10h00 : Entraînement au Haillan. (Huis clos)

 

Une partie sans certains internationaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reste sur deux matchs plutôt positifs... Je veux bien qu'on intègre des jeunes dans le groupe... Mais sur l'équipe de départ, je ne vois aucune raison de les incorporer.

 

 

caramba ye suis bien de ton avis amigo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

- Quand ça va pas bien, on se dit qu'il est difficile d'intégrer les jeunes

- Quand ca va moyen, on les fait jouer de ci de là, ils rentrent 15 ou 20 minutes, et tout le monde s'accorde à dire que ça ne les fait pas progresser, voire pire (cf interview de Labat l'an dernier)

- Quand ça va un peu mieux -car on a juste battu Ajaccio et tenu un nul à domicile, ne nous emballons pas!- on explique qu'il faut jouer la continuité.

- Quand un titu devient nul, on lui laisse le bénéfice du doute sur plusieurs matches de suite

- Quand un jeune rate son match, il sort de l'équipe -Saivet, Sertic, Traoré.

 

Question : on les aligne quand nos jeunes, alors? J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Bordeaux qu'on se pose tant de barrières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dirais pas comme toi, bien que tu es en partie raison .....mais je crois qu'à l heure actuelle le mot d'ordre est tout pour prendre des points. Tant que ceux qui jouent ne déméritent pas il faut continuer à leur faire confiance .Il ne faut pas oublier non plus que cela fait 2 ans que cette équipe ( enfin façon de parler) galère complètement .Donc même si ce n'est pas le pied il y a tout de même un léger mieux donc laissons les un peu plus face à leurs responsabilités...et attendons pour nos jeunes , qui pour l'instant n'ont pas démontré qu'ils étaient capable de pousser dehors leurs aînés. Ils peuvent faire des remplacement en cours de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le mot d'ordre "prendre des points" est TOUJOURS là, quel que soit le classement. Et même quand nos titus déméritent, ils restent en place. On en revient à deux points de base : nos jeunes sont peut-être bien de grosses buses, et on ne sait pas gérer les espoirs dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Gillot, ils ne portent pas satisfaction à l'entrainement (ITW RIG). Puis apparemment en CFA, c'est pas non plus des cadors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil, qu'on sent bien un peu usé par la répétition des matchs et ce poste de milieu défensif/offensif, ou il doit être au four et au moulin, aura de plus joué deux vrais matchs internationaux, puisqu'il s'agit de barrages pour l'Euro. Il a déjà joué le premier toute la partie.

 

Mais comment se permettre de le faire souffler, ce n'est pas notre Jussié, intermittent du spectacle, qui va pouvoir le remplacer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mot d'ordre "prendre des points" est TOUJOURS là, quel que soit le classement. Et même quand nos titus déméritent, ils restent en place. On en revient à deux points de base : nos jeunes sont peut-être bien de grosses buses, et on ne sait pas gérer les espoirs dans ce club.

Le problème des jeunes c'est qu'ils doivent démonter qu'ils sont meilleurs que les plus anciens avec moins de temps de jeu, et les notres n'en sont pas capables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil, qu'on sent bien un peu usé par la répétition des matchs et ce poste de milieu défensif/offensif, ou il doit être au four et au moulin, aura de plus joué deux vrais matchs internationaux, puisqu'il s'agit de barrages pour l'Euro. Il a déjà joué le premier toute la partie.

 

Mais comment se permettre de le faire souffler, ce n'est pas notre Jussié, intermittent du spectacle, qui va pouvoir le remplacer.

 

Osons Poko ! Internationnal sivouplez ! Il vient de jouer le Brésil si on ne lui laisse pas jouer Dijon autant le prêter.

Notre Plasil à la 60ième pour un bon coup d'accélérateur devant et derrière :-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je crains le plus c'est cette coupure de 15 jours il nous gonfle avec leur trêve internationale qui ne servent à rien et qui nous casse la dynamique du groupe à chaque fois.......et nous n'avons pas besoin de cela

ok ça tombe plutôt mal vu qu'il y a 1 tout petit mieux nous concernant

mais dire que ça sert à rien pas d'accord il faut bien qu'il y a des matchs amicaux mêmes si les joueurs ne sont pas toujours motivés pour les matchs amicaux et que ceux qui ne sont pas qualifié encore pour l'euro comme les tchéques ou portugal puissent jouer

après on peut toujours faire comme le top 14 jouer en même temps que l'edf mais là ça va nous pénaliser en tout cas plus que dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez avec cette trêve, vous préparez les textes pour Triaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pas trop à se plaindre concernant les internationaux sané et n'guemo n'ont pas joué ce mardi

plasil a joué mais va nous revenir heureux avec sa qualification pour l'euro

c'est déjà ça de gagné pour le déplacement à dijon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×