Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1] Dijon - Bordeaux

Recommended Posts

Alors le match d'une certaine confirmation ? Toujours est-il qu'une victoire à Dijon, ferait un bien fou.

 

Au pays de la moutarde, on doit au contraire penser au match du redressement.

 

Efectivement les internationaux doivent commencer à revenir aujourd'hui et à priori personne n'est blessé.

 

3 jours pour se préparer physiquement et mentalement. Au travail messieurs, un seul objectif 3 pts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c est plus facile ...mais une rechute est totalement interdite ....et je maintiens que cette trêve sera plus dévastatrice que réparatrice notre équipe a besoin d'être ensemble et non divisée par des matchs internationaux complètement inutiles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre joueur le plus touché physiquement par cette trève est Jaro.

Je ne pense pas qu'il considère la qualification de son pays pour l'Euro 2012 comme étant inutile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre joueur le plus touché physiquement par cette trève est Jaro.

Je ne pense pas qu'il considère la qualification de son pays pour l'Euro 2012 comme étant inutile.

 

Effectivement, Plasil lui n'est pas un international de pacotille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre joueur le plus touché physiquement par cette trève est Jaro.

Je ne pense pas qu'il considère la qualification de son pays pour l'Euro 2012 comme étant inutile.

 

 

A aucun moment je n'ai pensé à Plasil ....car en match officiel ....pour les autres as tu vu une quelconque motivation sur ces matchs amicaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai au stade pour ce match, d'autres webgirondiens??

je viens tout juste de prendre mes places également (et ouais j avais dit que si un match avait lieu pas loin du luxo je ferais le déplacement) ,je ne devrais pas être trop loin du kop logiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre joueur le plus touché physiquement par cette trève est Jaro.

Avec sa qualif pour l'euro ça va l'aider à récupérer plus facilement

Entre la cpe du monde qu'il a pas pu faire car les tchèques ne se sont pas qualifiés + là pour l'euro il a du encore flipper vu qu'il a fallu passé par les barrages pour se qualifier il doit être très heureux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×