Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Caen

Recommended Posts

J'ai pronostiqué 2-1 pour les Girondins avec un but de Gouffran et le second de Jaro.

 

Mais ma raison me dit qu'il y aura 1-1...

 

Allez BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pronostiqué 2-1 pour les Girondins avec un but de Gouffran et le second de Jaro.

 

Comme moi, merde. Ca signifie que c'est râpé pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une premiére victoire à Lescure, aurait bien sur de l'importance en terme de points, mais aussi en terme symbolique. Il y a tellement longtemps que les adversaires y sont comme chez eux.

 

En face, Caen, une équipe vive, rapide, technique, capable de battre n'importe qui dans cette L1, chez elle, comme à l'extérieur.

 

Si j'avais un choix à faire, je ne placerais pas un onze trop hardi sur le terrain, qui aurait comme conséquence de découvrir les arriéres et on sait que les compensations, les retours pour aider les partenaires se font mal.

 

Alors deux belles lignes de 4 devant Carrasso et on ne monte qu'à coup sur. Cette tactique à la Nancy, surprendrait l'adversaire, habitué à voir les Girondins se lancer dans une 1ere mi-temps de feu.

 

Le hic, c'est, on l'a vu la saison derniére, que nos favoris ne savent pas jouer le contre.

 

Et ces coups francs et corners mal tirés, gachés, alors que c'était notre principale force ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme moi, merde. Ca signifie que c'est râpé pour moi ...

 

Mouhahaha !

 

Tu auras des points si tu joues comme moi :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Site off

Carrasso, Olimpa – Henrique, L. Sané, Trémoulinas, Planus, Ciani – Sertic, Plasil, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Nguemo, Saivet – Gouffran, Modeste, Diabaté, Bellion, Jussiê.

 

Soins :

Traoré, Marange, Chalmé.

 

A disposition de la CFA :

Keita, Savic.

 

Sélection :

Biyogo-Poko.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est sans surprise mais comment pourrait on faire autrement...

je vois ce que tu veux dire vu qu'il y a des blessés ou départ de krycho

mais ça n'empêche pas pour moi que c'est le groupe des 18 le plus nul que j'ai jamais vu chez nous

en plus de la qualité des joueurs qui est faible c'est un groupe pas du tout équilibré

un seul vrai mil déf (n'guemo) et un seul vrai latéral trémoulinas

et ça, ça aurait pu être évité si on avait engagé un déf lat droit supplémentaire au mercato d'été

et krycho aurait peut être eu envie de rester un peu plus si on l'avait fait jouer des fois un peu plus par ex comme au lieu d'avoir foutu bêtement sané au milieu sur quelques matchs (et en plus pour rien puisqu'on ne gagne pas)

 

c'est génial si n'guemo se blesse

double changement encore sur le terrain comme souvent

sané qui prend la place de n'guemo et ben k en latéral à moins que gillot nous fasse un truc très offensif sertic prend la place de n'guemo

 

que les jeunes sont bons ou pas fallait mettre au moins un jeune mil déf ou latéral de la réserve sur le banc dans ce groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
j 'espère une victoire ....oui je sais personne n' y croit mais pour tant je la sens..... :Allez FCGB - LT 2009:

en ce qui me concerne c'est pas que j'y crois pas

j'y croyerais toujours à la victoire avant qu'1 match de notre équipe commence parce que en gros dans le foot tout est possible sauf si on rencontre barça et real par ex

là c'est direct aucune chance

mais pour revenir à caen disons j'y crois mais juste un peu disons pour moi plus de chances de ne pas gagner

si je devais choisir un résultat je dirais match nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2011/11/25/retour-d...en-562403-8.php

 

Durant l'opposition, Jussié a été placé devant les 2 attaquants. Il pourrait débuter le match contre Caen.

 

Quant-à Plasil, l'option pourrait être, soit milieu droit, soit un peu de repos sur le banc, tant il semble bien fatigué.

 

Quant- à la défense centrale, c'est un peu l'inconnu. Henrique ou Ciani ? Sané ou Ben K ?

 

La bonne nouvelle c'est Saivet qui aurait montré de belles choses durant la semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devant ? Tant mieux, il sera en dehors du terrain ...

 

Pas bien réveillé ce matin. Et pourtant pas de fête. Derriére bien sur. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois ce que tu veux dire vu qu'il y a des blessés ou départ de krycho

mais ça n'empêche pas pour moi que c'est le groupe des 18 le plus nul que j'ai jamais vu chez nous

en plus de la qualité des joueurs qui est faible c'est un groupe pas du tout équilibré

un seul vrai mil déf (n'guemo) et un seul vrai latéral trémoulinas

et ça, ça aurait pu être évité si on avait engagé un déf lat droit supplémentaire au mercato d'été

et krycho aurait peut être eu envie de rester un peu plus si on l'avait fait jouer des fois un peu plus par ex comme au lieu d'avoir foutu bêtement sané au milieu sur quelques matchs (et en plus pour rien puisqu'on ne gagne pas)

 

c'est génial si n'guemo se blesse

double changement encore sur le terrain comme souvent

sané qui prend la place de n'guemo et ben k en latéral à moins que gillot nous fasse un truc très offensif sertic prend la place de n'guemo

 

que les jeunes sont bons ou pas fallait mettre au moins un jeune mil déf ou latéral de la réserve sur le banc dans ce groupe

 

Moi, j'essaierai plutot de blinder derrière en mettant BenK en ARD et Sané avec N'Guémo devant la défense. Ensuite devant un trident NMB-Plasil ou (Jussié)-Traoré et une pointe Gouffran.

A première vue ce 4-2-3-1 peut vite se transformer en 4-4-2 si N'Guémo se projète assez vite en attaque, ce qu'il est capable de faire, sans trop découvrir la défense car Sané reste à l'arrière.

 

Notre probleme, c'est surtout le point d'équilibre entre attaque et défense, c'est pourquoi il faut un schéma dans lequel le maximum de joueurs peuvent passer de l'un à l'autre sans que l'équipe soit coupée en deux.

 

Diabaté par exemple ne participe presque jamais au rôle défensif, et en plus il ne se retrouve que rarement dans la surface adverse pour créer le surnombre. En plus il est lent, gauche, avec un jeu de tête faible en rapport de sa taille, il ralentit le jeu, donc pour moi, il n'apporte pas assez...

 

Ce soir, il va falloir mettre le grappin sur des joueurs comme Nivet, Frau, Hamouma qui risquent de faire tourner la tête à nos défenseurs.

 

Au mieux, je vois un match nul des Marines et Blanc, mais bien sûr que j'espère une victoire, mais depuis des mois tant de déceptions ont été vécues...alors les raisons d'espérer sont minces !

 

 

Victoire pour moi

La clé du match : Bordeaux doit marquer les 1er

 

A condition de marquer à la dernière minute !!!

 

Car il y a pas mal de match où l'on a mené pour se faire rejoindre ou perdre !

 

Non seulement on ne sait pas revenir quand on est mené, pas garder un score quand on mène même de deux buts (Toulouse, Montpellier), et encore moins tuer un match quand on est devant.

 

C'est malheureusement tous les ingrédients d'une équipe bonne à descendre !

 

Sinon, si ce soir on perd, pensez-vous que Gillot va devoir se poser la question de la démission ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien cela:

 

-------------------Carasso

 

Sané--------Henrique---Planus--------Tremou

 

 

------------------N'Guemo

 

----------Plasil--------------Sertic

 

FBK/Saivet----------------------------NMB

 

----------------Gouffran/Modeste

 

A transformer en 4-1-3-2 lors d'attaques rapides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×