Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Nancy

Recommended Posts

On fait un match serieux face à un adversaire limité ..mais il y à 2 mois on gagnait pas ce match ! Nancy qui jouait à 3DC est venu pour ne pas perdre , ils sont repartis avec 0pts et rien montré ....ça vas etre trés dur pour eux de rester dans l'élite s'ils continuent comme ça !

 

Ceci dit , on à toujours un exellent coté gauche , le coté droit s'est bcp amélioré avec Saivet et Sané que j'ai trouvé bien meilleur et disponible que le dernier match !

devant ça percute pas assez mais c'est pas mal quand même pour affronter des équipes de milieux de tableau ! au milieux def , il vas falloir aider Nguemo par l'apport d'un autre joueur si on ne veux pas prendre l'eau à Marseille ...(à condition que le rouquin soit rétablit sinon je ne voie pas qui mettre...)

 

en def centrale , l'apport d'Henrique à apporté bcp plus de calme et de physique et ça tiens bien la route avec Planus qui tacle comme aux plus beaux jours !

 

Bref pas de quoi s'enflammer mais il y à du bcp mieux avec l'implication de tous les joueurs sans exeption ! à signaler les bonnes entrées des remplaçant sauf Diabaté qui à été pitoyable ..(j'ai dailleur assisté à une petite comédie de sa part à l'échauffement qui n'a pas dû plaire à Gillot !)

 

 

bon pour résumer sur ces derniers matchs , on peux viser entre les 8 et 12eme place (en attendant les renforts bien sur ...)

 

Voila pourquoi à Marseille je sens bien un 4-5-1

 

----------------Carasso

 

Chalmé---Henrique---Planus----Tremou

 

------------Sané------Nguemo

 

Saivet-----------Plasil------------NMB

 

------------------Gouffran

 

 

Sinon, pour Diabaté je ne pouvais pas le voir avant, mais là c'est encore pire...vendons-le, incapable de faire le moindre effort alors qu'il entre en jeu en 2ème mi-temps, il fait le mec fatigué comme si il était sur le terrain depuis le début!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila pourquoi à Marseille je sens bien un 4-5-1

 

----------------Carasso

 

Chalmé---Henrique---Planus----Tremou

 

------------Sané------Nguemo

 

Saivet-----------Plasil------------NMB

 

------------------Gouffran

 

 

je le voie comme ça aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref pas de quoi s'enflammer mais il y à du bcp mieux avec l'implication de tous les joueurs sans exeption ! à signaler les bonnes entrées des remplaçant sauf Diabaté qui à été pitoyable ..(j'ai dailleur assisté à une petite comédie de sa part à l'échauffement qui n'a pas dû plaire à Gillot !)

 

Tu peux nous en dire un peu plus mon cher Yves ?

 

c'est vrai sa rentrée n'était pas top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour vos avis !

 

 

Il ne faut pas non plus s'enflammer.

 

Caen (contre nous en tout cas) et Nancy, c'est faible.

 

Ok, nous avons réalisé deux bonnes prestations avec de l'envie et du jeu mais bon, des réponses contre Marseille seront faites ... bonnes ou mauvaises.

 

Le point positif : la malédiction à Lescure est rompue, les têtes des joueurs vont peut-être enfin se libérer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas non plus s'enflammer.

 

Caen (contre nous en tout cas) et Nancy, c'est faible.

 

Ok, nous avons réalisé deux bonnes prestations avec de l'envie et du jeu mais bon, des réponses contre Marseille seront faites ... bonnes ou mauvaises.

 

Le point positif : la malédiction à Lescure est rompue, les têtes des joueurs vont peut-être enfin se libérer ...

 

 

 

Je ne serais pas déçu si on perd chez les chèvres et que nous battons Sochaux chez nous la semaine aprés ....nous n'avons pas encore l'effectif pour aller titiller un OM qui reviens bien et surtout avec ce qui est leur point fort actuellement le milieux axial....

 

> si je me suis mal exprimé , je voulais dire que Diarra - Mbia est plus performant actuellement que Nguemo-Plasil (ou Sané ) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C est moi ou j ai l 'impression que Plasil a trop peu d 'influence sur notre jeu offensif.

La victoire fait du bien mais on a un jeu encore hyperstéréotypé, dommage, en première mi-temps les permutations entre Saivet et NMB semblaient interressantes, à reproduire plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serais pas déçu si on perd chez les chèvres ...

 

 

Il faut voir comment on perd, si on perd.

 

Une défaite sans se battre comme on l'a déjà vu trop souvent, si, je serais déçu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est moi ou j ai l 'impression que Plasil a trop peu d 'influence sur notre jeu offensif.

La victoire fait du bien mais on a un jeu encore hyperstéréotypé, dommage, en première mi-temps les permutations entre Saivet et NMB semblaient interressantes, à reproduire plus souvent.

 

 

le problème de Plasil c'est qu'il fait tout et ne peux pas être trés bon dans tout ce qu'on lui demande... il attaque , défend , doit orienter le jeu, tirer les cpa ,gerer les conflits avec l'arbitre...

 

trop pour un seul homme ...je me contenterais de le voire moyen partout et de faire une passe decisive de temps en temps comme cet aprem sur corner !

 

Il faut voir comment on perd, si on perd.

 

Une défaite sans se battre comme on l'a déjà vu trop souvent, si, je serais déçu ...

 

 

wè..mais on viens de tellement loin niveau jeu , gnac ext...que je me contenterais de peu...surtout en jouant là bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion mérite vraiment d'en planter un, on sent qu'il a envie de bouffer du ballon, ça fait zizir!!!

 

Qu'il marque la semaine prochaine contre les sardines et on lui élèvera une statue, on oubliera ses années d'errance et on lui paiera des rotules et des chevilles bioniques certifiées incassables!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne serais pas déçu si on perd chez les chèvres et que nous battons Sochaux chez nous la semaine aprés ....nous n'avons pas encore l'effectif pour aller titiller un OM qui reviens bien et surtout avec ce qui est leur point fort actuellement le milieux axial....

 

> si je me suis mal exprimé , je voulais dire que Diarra - Mbia est plus performant actuellement que Nguemo-Plasil (ou Sané ) ...

 

Sauf que je vois bien l'OM se prendre une claque à Dortmund qui est bien plus fort que Marseille et qui a envie d'une revanche plus que tout au monde .... Marseille sera prenable le week end prochain, aprés son élimination pour les 8° de la LDC !

 

Il faut voir comment on perd, si on perd.

 

Une défaite sans se battre comme on l'a déjà vu trop souvent, si, je serais déçu ...

A part contre l'OL on c'est bien battu contre les "gros " ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match dans son ensemble de la defense Henrique -Planus ça ressemble à une defense il y a du sérieux de placement du physique .Tremou bien ,Sane c est de mieux en mieux même si c 'est pas sa tasse de thé .Notre milieu a bien tenu avec une mention spéciale à N Guemot... Plasil bon mais un peu à bout de souffle .Les cotés trés bien même excellent de NMB avec TREMOU c 'est un régal. L'autre coté avec Saivet pour moi ne me convainc pas du tout son apport est trés faible .L 'attaque pas mal Bellion aurait mérité que son but soit accordé mais nos deux avants ont proposé de bonne solutions .

Maintenant il faudra une équipe très sérieuse et très appliquée la semaine prochaine contre les sardines car l'adversaire sera beaucoup plus coriace.

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut voir comment on perd, si on perd.

 

Une défaite sans se battre comme on l'a déjà vu trop souvent, si, je serais déçu ...

C'est quand même la peste phocéenne qu'on va jouer.... C'est le genre de match qui pour le public ( qui de+ en+ regarde les matchs à la radio!!!!) peut être fédérateur en cas de perf', donc un bon résultat me semble + que nécessaire pour finir d'assainir les bases du petit renouveau que l'on entrevoit depuis 15 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×