Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est un veritable test qui nous attends.

Nos Gigis semblent être mieux dans leurs baskets depuis deux trois matchs.

Sur ce coup je le sens pas trop... J'ai bien peur qu'on retombe dans nos travers.

 

Mais bon, allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confiance les gars...confiance ...!!! si nous gagnons ce sera super ...si nous faisons un nul tout le monde sera content ...si nous perdons ce ne sera pas un drame vu que tout le monde pense qu'ils ont une équipe plus forte que nous ...l 'important c'est de faire malgré tout un bon match et ne pas être complètement à la rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

J'espére quand même que Gillot fera passer le message d'être ambitieux là bas. Marseille est au dessus, mais il n'y a pas d'équipes du niveau des Real Madrid Barcelone en France, on peut espérer un résultat là bas à condition que les joueurs gardent la même organisation des derniers matches.

 

C'est pour ça que j'aimerais bien que Gillot garde le même schéma de jeu, j'ai le sentiment qu'en passant à ce bon vieux 4-5-1, on pourrait bien subir et se désorganiser.

 

Ce sera un match trés difficile, déja parce que c'est Marseille, une équipe qui sait élever son niveau. Et puis on sort d'une bonne série, 3 victoires, 1 nul, 1 défaite, le plus dur est donc de confirmer. Il faut que les joueurs continuent sur ce même état d'esprit !

 

En dehors du niveau des joueurs qui est ce qu'il est, les joueurs peuvent compenser leurs lacunes en se remettant en question aprés chaque matches. A Bordeaux, on doit avoir des joueurs qui prennent chaque victoire comme quelques chose qui est normal. Pas comme Nancy qui s'écroule aprés sa victoire à Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espére quand même que Gillot fera passer le message d'être ambitieux là bas. Marseille est au dessus, mais il n'y a pas d'équipes du niveau des Real Madrid Barcelone en France, on peut espérer un résultat là bas à condition que les joueurs gardent la même organisation des derniers matches.

Pour ce qui est du message de Jlo, il me semble quand dans le tableau de marche pour atteindre son objectif de points à la trève sur lequel il a communiqué, il ne comptait que prendre 1 point sur les 3 matchs à l extérieur (dijon-om-rennes) sachant que sur celui qui semblait le plus faisable ca a été une désillusion... Donc pas le discour vers l'extérieur était pas non plus le plus ambitieux qu'il puisse etre

Espérons tout de meme que notre équipe saura prendre les points qui lui manque pour assurer le maintient (et voir plus haut peut etre) le plus rapidement possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

D'accord, enfin tout ce que j'espére c'est que les joueurs ne la joueront pas à la nancéenne, à 10 en défense. Je pense qu'on a les moyens de faire un gros pressing à partir du milieu, si Gouffran, Saivet (?), NMB et Bellion (?) s'y mettent sérieusement.

 

Coté absences marseillaises, Gignac sera absent.

Morel, Mbia et Fanni sont incertains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous savons tous que le groupe Girondin actuel n'est pas à la hauteur d'un groupe oemien ou on peut faire entrer Cheyrou et Valbuena en jokers. Bien sur la notion budgetaire y est pour quelque chose (oeme 140 M€, FCGB 70 M€), qui permet à oeme des doublements de postes interessants, mais elle n'explique pas tout.

 

Ce poste de latéral droit, celui de deuxiéme milieu défensif ou celui d'attaquant de rupture, autant de soucis de recrutement, on le sait, sur plusieurs années. Dans des clubs moins huppés, avec moins de budget que le FCGB, on a ces joueurs. Je pense à Montpellier, mais pas seulement.

 

Alors ces manques vont se faire sentir face à cet oeme survolté, n'en doutons pas. Gouffran face à Diawara, Ayew face à Sané ... hum.

 

Mais le foot est parfois étrange et si oeme prenait de haut ce onze, qui vient quand même d'aligner deux victoires de suite, ou si les faits de jeu ou un grand Carrasso ... oui ... beaucoup de si.

 

Un point en ce moment serait déjà une belle perf. Mais avant tout y aller sans complexe et pour gagner.

 

Notre atout ? Maurice Belay. Mais attention à la vilaine blessure, la garde noire de DD sera en mission.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je partage mais nos solutions coté droit sont tellement réduite à peau de chagrin ....que j'espère que Gillot va nous sortir un lapin de son chapeau ....ou nous faire un tour de passe passe..

 

ALLEZ BORDEAUX.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce poste de latéral droit, celui de deuxiéme milieu défensif ou celui d'attaquant de rupture, autant de soucis de recrutement, on le sait, sur plusieurs années. Dans des clubs moins huppés, avec moins de budget que le FCGB, on a ces joueurs. Je pense à Montpellier, mais pas seulement.

Montpellier ne vit il pas sur sa generation dorée qui a gagné la gambardella? Jusqu'à présent et si je ne me trompe pas ceux qui sont partis ne faisaient pas parti de cette équipe de jeune. On peut imaginer que le début de la fin va commencer avec les propositions de clubs étrangers et l'urgence ou l'impossibilité du staff de montpellier de s'allginer financierement

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je partage mais nos solutions coté droit sont tellement réduite à peau de chagrin ....que j'espère que Gillot va nous sortir un lapin de son chapeau ....ou nous faire un tour de passe passe..

 

ALLEZ BORDEAUX.

Attention au tour de passe passe Jussiêsque!!!!!!!!;-)

Bien que dans les grands matchs, il peut se sortir les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de surprise pour le groupe qui va se rendre au Vélodrôle

 

source site off fcgb

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Ciani, Henrique, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Sertic – Bellion, Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Repos et Soins :

Chalmé, Keita, Marange, Savic et Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'on va les battre,c'est possible ,notre côté gauche va leurs faire très mal ,il faut faire comme a Paris ,Marseille eux vont vouloir s'appuyer sur rémi qui sans cesse va faire des appel et qui reviens d'une blessure,donc si on use ce ptit con ça pourrait le faire c'est pour cela que henrique ou planus ,je pense surtout a Henrique de lui faire peur !

ensuite valbuena le nain lui c'est aussi henrique qui va s'en charger,le pauvre il va faire dans son froc,mais je pense que rien qu'avec le regard de Ciani qui depuis des semaines est assis comme un Cro -magnons sur le banc il va même pas vouloir rentrer sur le terrain...LOL

franchement un bon point me suffirai !

allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
Confiance les gars...confiance ...!!! si nous gagnons ce sera super ...si nous faisons un nul tout le monde sera content ...si nous perdons ce ne sera pas un drame vu que tout le monde pense qu'ils ont une équipe plus forte que nous ...l 'important c'est de faire malgré tout un bon match et ne pas être complètement à la rue.

 

 

+1 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

source l'équipe

 

Mbia et Fanni sont là

 

Didier Deschamps a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux au stade Vélodrome, samedi (21h00). Après une blessure à l'orteil, Rod Fanni retrouve une place dans le groupe mais a peu de chances d'être titulaire. «Il a repris le travail intensif (...). C'est une première étape, c'est consolidé mais il faut remettre les crampons et retaper dans la balle. Il est sur la fin», a indiqué son entraîneur. Touché à l'oeil à Dortmund dans un choc avec Alou Diarra, Stéphane Mbia est également présent. Jérémy Morel, qui se ressent toujours de sa blessure au genou, et André-Pierre Gignac, qui vient d'être opéré, sont indisponibles.

 

Le groupe de l'OM

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Traore, Sabo - Diarra, Mbia, Kabore, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Amalfitano, Valbuena - Remy, J. Ayew, Gadi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×