Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Parce qu'on est obligé de centrer forcement pour la tête d'un joueur ?

 

Je croyais qu'il existait le centre à raz de terre, le centre en retrait...enfin toute une panoplie de possibilités...

 

Va falloir un jour que vous fassiez une bonne fois pour toute votre deuil de Chamakh...comme vous l'avez fait pour Pauleta.

 

faut pas mélanger les torchons et les serviettes

 

l'un a fait 18 mois de bon niveau dans sa carrière avant de disparaitre, l'autre un attaquant tueur en club comme en sélection.

 

l'un performant en toutes circonstances, club, tactique, partenaires...

l'autre, je ne voudrais pas fâcher ...

 

la nostalgie Pauleta ok.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rêve.

 

le mec, Brésilien, arrive en France dans une période équivalente à la dernière glaciation, rencontre non pas des Néanderthaliens mais une équipe pourrie et Dance nous explique que toutes les conditions sont réunies pour que le gars s'exprime.

 

très bonne pioche ce type, rarement vu une telle acclimatation à cette période de l'année.

 

Il baisse un peu mais comme le dit ''personne'', y'a rien de surprenant.

 

celui là, il est au chaud, un problème de réglé.

 

c'est l'effet "Haillan"...le type a compris très vite où il était tombé, qu'on allait pas trop l'emmerder...et surtout que personne ne risquait de lui piquer sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'effet "Haillan"...le type a compris très vite où il était tombé, qu'on allait pas trop l'emmerder...et surtout que personne ne risquait de lui piquer sa place !

Dis pas ca Luda va etre tout decu, il est persuade que Gpm est un grand défenseur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas au niveau hier soir le brésilien. Il est l'un des principaux artisan du retour dijonnais en fin de rencontre (à l'origine de leur première incursion et fautif sur le but).

 

Il a avorté bon nombres d'actions par ses passes approximatives.

 

Deux bons points sur sa montée, et sa passe à nmb en 1ère.

 

Pourtant il commence à faire chaud, il devrait au contraire faire de meilleurs matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'a pas était si nul que ça..il a était moyen on va dire mais mieux que ces dernières rencontres..

vivement les vacances pour lui..il doit être fatigué ,enchaîné Ligue 1 et championnat Brésiliens c'est pas facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les marseillais ont surtout attaqué de son côté enfait mais je l'ai pas trouvé dégueulasse

sur l'action du 2éme but il touche deux fois le ballon je crois bien, c'est lui qui la lance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est fait complètement bouffer contre l'OM...

 

merci...

apparemment t'es le seul à avoir vu le match !

 

mais bon en même temps c'est son 128ème match de la saison...la saison prochaine quand il sera moins fatigué il arrivera mieux à plaquer ses adversaires directs...

 

Rouquemoutte lui a déjà bien expliqué comment fallait faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surpris de vos analyses.

Plutôt pas mal contre l'OM. Certes un peu fatigué mais malgré tout, il arrive à gérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surpris de vos analyses.

Plutôt pas mal contre l'OM. Certes un peu fatigué mais malgré tout, il arrive à gérer.

 

 

Mwè itou ! je trouve que certains plus haut son sevère avec lui ! je pense que le problème c'est qu'il n'y à personne devant lui et qu'il se retrouve trop souvent seul dans son couloir (à l'opposé de Trémou qui peux compter sur Belay pour l'aider !)

 

je suis certain qu'il donnerait pleine mesure avec un mec comme Traoré devant lui ...pour exemple, je n'ai jamais vu Obraniak glisser en position defensive sur ce coté droit quand Mariano est monté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè itou ! je trouve que certains plus haut son sevère avec lui ! je pense que le problème c'est qu'il n'y à personne devant lui et qu'il se retrouve trop souvent seul dans son couloir (à l'opposé de Trémou qui peux compter sur Belay pour l'aider !)

 

je suis certain qu'il donnerait pleine mesure avec un mec comme Traoré devant lui ...pour exemple, je n'ai jamais vu Obraniak glisser en position defensive sur ce coté droit quand Mariano est monté!!

Ben tu veux que je te dise, c'est pour ça que je pensais que Gillot titulariserait le rouquin samedi soir, avec Mariano devant lui. Me suis trompé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je ne pense pas que l'on voie un jour ce schema tant le rouquin semble fini pour le haut niveau ...par contre je pense que Mariano exellerait dans une compo du genre à celle du temps de Blanc oû Gouffran (Traoré ) occupait(ent) ce coté droit et n'hesitaient pas à couvrir les montées du latéral ...

 

 

pour moi c'est une bonne pioche , laissons lui un peux de temps pour qu'il puisse décvouvrir un championnat plus physique que celui du Brésil ( le mec est encore jeune je vous rapelle et donc perfectible !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×