Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

Depuis, le 2-0 face à Dijon, 3 victoire, un nul, 5 but pour 0 encaissé.

 

Je crois qu'on remonte la pente enfin.

Ca fait plaisir.

 

Effectivement après reste Rennes et la trêve à surmonter.

Pour l'instant profitons de cette accalmie :)

 

La pente, la pente, elle n'en est qu'à son début. Rappelons que nous n'avons gagné que 5 matchs... et à chaque fois contre les équipes de la deuxième moitié du tableau. Rennes sera le premier vrai test de ce début de petit renouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moins de monde sur le forum pour analyser quand ça gagne que quand ça perd !

 

 

il me tarde de voir l'état du terrain le 1er janvier quand le rugby aura joué dessus !................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes sera le premier vrai test de ce début de petit renouveau.

 

 

En effet même si l'OM était déjà pas mal.

 

Là, une équipe qui va vouloir de nouveau gagner, on risque de voir autre chose en terme de jeu et de volonté.

 

En tout cas, je pense que c'est malgré tout le meilleur moment pour jouer chez eux, ils doutent pas mal, c'est un vrai + ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une assez bonne premiere mi temps ... une 2° mi temps tres moyenne ...

Un bon carrasso et un diabate toujours egal à lui meme

4° match sans défaite et sans prendre de but, faut continuer comme ca

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les sochaliens réclament un péno sur une faute de henriqué

sur le coup jme suis dit "toujours + le plongeon", donc si quelqu'un devant sa tv pourrait me dire =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Un match que j'ai trouvé contrasté avec de trés belles choses par moments et des périodes de flottement inconprehensible !

 

 

sinon petite ambiance au sud à part à la fin du match et grosse affluence au nord avec banda et tout et tout.....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet même si l'OM était déjà pas mal.

 

Là, une équipe qui va vouloir de nouveau gagner, on risque de voir autre chose en terme de jeu et de volonté.

 

En tout cas, je pense que c'est malgré tout le meilleur moment pour jouer chez eux, ils doutent pas mal, c'est un vrai + ...

 

Ah oui, bien sûr l'OM ! Bon, ce que je voulais dire, c'est que nos victoires restent des victoires contre des équipes au niveau a priori plus faible que le nôtre. Nous sommes toujours en attente d'une première victoire contre un gros ou contre une équipe supposée égale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, bien sûr l'OM ! Bon, ce que je voulais dire, c'est que nos victoires restent des victoires contre des équipes au niveau a priori plus faible que le nôtre. Nous sommes toujours en attente d'une première victoire contre un gros ou contre une équipe supposée égale.

 

 

Et bien sûr, ne versons pas l'optimisme aveugle avec le souhait de voir une victoire là-bas (une pensée pour toi l'ami LeCartel). Ça va mieux mais contre du meilleur niveau, il faut voir comment nos joueurs peuvent se comporter ...

 

Pour le maintien par contre, ce soir, je suis un peu plus rassuré même si 6 pts, c'est rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, bien sûr l'OM ! Bon, ce que je voulais dire, c'est que nos victoires restent des victoires contre des équipes au niveau a priori plus faible que le nôtre. Nous sommes toujours en attente d'une première victoire contre un gros ou contre une équipe supposée égale.

 

 

Et bien sûr, ne versons pas l'optimisme aveugle avec le souhait de voir une victoire là-bas (une pensée pour toi l'ami LeCartel). Ça va mieux mais contre du meilleur niveau, il faut voir comment nos joueurs peuvent se comporter ...

 

Pour le maintien par contre, ce soir, je suis un peu plus rassuré même si 6 pts, c'est rien.

 

 

Ben perso, pour 10 victoires face aux équipes qui nous suivent et 8 nuls face aux équipes qui nous précèdent (bilan face au 8 premiers pour l'instant : 7MJ --> 4N (dont 2 après avoir mener), 3D (dont 1 après avoir mener) je signe direct ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les sochaliens réclament un péno sur une faute de henriqué

sur le coup jme suis dit "toujours + le plongeon", donc si quelqu'un devant sa tv pourrait me dire =)

Il est sifflable

Share this post


Link to post
Share on other sites
les +

 

Sané

Carrasso

Planus/Henrique

Tremoulinas

Sertic

 

les - :

 

Diabaé, Saivet

 

 

les moyens :

 

NMB

Plasil

Gouffran

 

Elle est parfaite ton analyse FDG

Je rajouterais juste NMB au groupe des "+".

j'ai surtout apprécié Sané et Sertic, vraiment très bons ce soir.

 

bravo les gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko il nous sert à quoi exactement ? Quel est son rôle ?

 

Sertic je commence à en avoir plein la casquette...

 

Poko est plutôt offensif et ne se replace jamais en défense (voir prestation de CFA)

 

Par contre, chapeau Sertic... Un joueur décrié par bcp qui ne joue pas à son poste mais qui a fait le boulot et du bon boulot!!! :Invision-Board-France-163:

Je suis très content pour lui (même si offensivement il peut faire bcp plus mais JLO a du le limiter) et je lui souhaite de réussir à s'imposer! En plus quand il parle on ne dirait pas un footeux??? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un sait comment avoir un bonnet girondins comme au stade? =D

 

 

fallait aller au sapin de noël...ou alors tu vas rue St Cath dans la semaine , il devrait y avoir des gamins avec sur la tête !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde (ou presque) dit que Sertic ne jouait pas à son poste. C'est faux ! En CFA, il a toujours (ou presque) joué en milieu axial, plutôt relayeur.

 

En fait, ce soir, on n'avait pas de véritable milieu défensif, mais 2 milieux axiaux de type relayeur ! Du coup, ça a pas mal fonctionné (ça serait sans doute une autre paire de manche à l'extérieur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×